Punaise, tout ce sexyness me donne envie de rappliquer sur Ragnagna (peut-être n'est-ce pas un surnom approprié...)!![]()
Punaise, tout ce sexyness me donne envie de rappliquer sur Ragnagna (peut-être n'est-ce pas un surnom approprié...)!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Tu flood > ragnagna... ça dérive un peu là >.<
EDIT: J'me dégoûte...
Last edited by Seyra; 02-29-2012 at 08:09 PM. Reason: J'me dégoûte
Fallait l'oser celle-là.![]()
Lala la flood lala... Viens flooder en chœur...
Elle est où ma maison champignon !
(ça c'est du flood de niveau 2, Extraflood ! <- Combo Flood : inflige facepalm et l'anomalie d'état disappointed)
EDIT : Je crois que tout le monde évitait volontairement le surnom de Ragnagna, continuons je vous prie![]()
Last edited by Sag; 03-01-2012 at 02:36 AM. Reason: faute inadmissible
Les Schtroumpfs! Jolie diversion!
Tu tends une perche monstrueuse! Je résiste je résiste >.<
En tout cas bien content de vous parler à tous ici au cas où on ne serait pas ensemble sur Ragnarok =)
ce vieux flood, je suis fière de vous mes lalas <3
Seyra viens avec nouuuuus tu vas te sentir forever alone si tu vas sur hyperion TT
Lala la flood lala... Viens flooder en cœur...
Elle est où ma maison champignon !
(ça c'est du flood de niveau 2, Extraflood ! <- Combo Flood : inflige facepalm et l'anomalie d'état disappointed)
EDIT : Je crois que tout le monde évitait volontairement le surnom de Ragnagna, continuons je vous prieBein quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? :'(
Si on ne peut plus communiquer toute l'ampleur de sa chaleur humaine sur un forum, où va-t-on?
Anyway, je ne sais pas, honnêtement, si j'irai sur Ragna' (non non, pas deux fois, ce genre de filon s'épuise vite...), où si je resterai fidèle à mes bons amis de Excalibur... Mon cœur penche vers la seconde option, mais nous verrons bien.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
fais venir tes potes /o/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.