Après le plus désolant c'est quand vous attendez 300 place sur un personnage et 5 min après vous revenez à l'écran pour constaté que vous êtes sur une file de 1600 avec un autre personnage ... WTF !!!
Après le plus désolant c'est quand vous attendez 300 place sur un personnage et 5 min après vous revenez à l'écran pour constaté que vous êtes sur une file de 1600 avec un autre personnage ... WTF !!!
Du coup, c'est le regret le plus total d'avoir changer de personnage pour se connecter XD dur, dur !
Je suis à 137 de file d'attente, là. J'y suis presque :3
Plus que 488 pour moi.
On dirait que c'est le gouvernement français qui gère les serveurs de SE.
Salut, moi sur Light vers 17h30 j'en suis à 976 en file d'attente.... 9 7 6 !!!
Entre le tsunami de joueurs débarqué depuis plusieurs semaines + la campagne de connexion gratuite de 14 jours... sortez les cotillons et les trompettes, c'est la fête à neuneu.
Idem pour les switch serveur, déjà si t'as prévue de retrouver un ami le plus judicieux c'est de s'être déco sur le même serveur, et si dans la soirée tu as prévue la suite du programme sur un autre serveur tu peux te la mettre derrière l'oreille c'est bouché jusqu'à minimum 22h30.
J'espère vraiment que pour Endwalker ils ont prévue du lourd et très solide, parce que va falloir lancer le jeu la veille.
De nouveau un super crash serveur !
Longue file d'attente !![]()
Faudrait vraiment qu'ils implémentent les upgrade avant endwalker,
malheureusement pour nous sa sera pas le cas, et ont va subir le pire lancement d'une extension possible en europe,
dans l'état actuel des choses jamais l'extension aura un lancement propre, sa va crash et lag a gogo .
Heureusement qu'on paye un abonnement pour avoir des serveurs stables mdr
Vivement la release d'EW et les files de 23 187 personnes
https://imgur.com/SNVG7In
Last edited by CaedemSanguis; 08-15-2021 at 02:18 AM.
Je suis bloqué à 4174 depuis un bon 10 minutes. À mon avis on va avoir un communiqué ultérieurement si cela persiste avec une maintenance d'urgence.
Faut dire que ça fait un p'tit moment qu'il y a pas eu une maintenance importante pour Chaos si je dis pas de bêtises.
Edit : Voilà c'est sortie !
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...0a44698fe1c944
Last edited by Chelsei; 08-15-2021 at 02:23 AM.
Je suis dans une queue de 5400 personne, aidez-moi Y_Y
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.