Results 1 to 10 of 240

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    50 personnes, ce n'est pas la mort va voir du coté des voisins serveurs avant de te plaindre.
    Merci de confirmer ce que je dis. Et je suis pas en train de me plaindre, je suis en train de pointer un problème, parce que oui, c'est un problème souligné par les joueurs depuis plusieurs extensions, par les nouveaux streamers qui se sont mis à FFXIV récemment ET même par des développeurs de d'autres jeux qui se sont intéressé à FFXIV.

Je suis aussi un joueur nord américain soi-dit en passant.
    (1)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Merci de confirmer ce que je dis. Blablabla, je me plains.
    Je ne confirme rien du tout, arrête de rêver. 50 personnes, c'est 2 minutes d'attentes, tu veux dire que 2 minutes d'attentes c'est trop long ? C'est juste le temps d'aller chercher à boire.

Et puis pour le reste, si vous vous connectez le soir aussi...
    (0)
    Last edited by Naoki34; 07-20-2021 at 07:09 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne confirme rien du tout, arrête de rêver. 50 personnes, c'est 2 minutes d'attentes, tu veux dire que 2 minutes d'attentes c'est trop long ? C'est juste le temps d'aller chercher à boire.

Et puis pour le reste, si vous vous connectez le soir aussi...
    Si des gens se connectent le soir, c'est peut-être parce qu'ils ont une vie à côté et/ou que beaucoup travaille ?

Et comme je viens de le dire, j'ai bien eu une seule personne en attente hier et j'ai quand même attendu 10 minutes pour me co pour une seule personne. Le chiffre ne veut absolument rien dire, s'il y a affluence sur le serveur, il y a affluence sur le serveur, c'est tout.
    (2)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Je ne confirme rien du tout, arrête de rêver. Grrr Grrr Grrr. Je suis fâché. Chelsei a osé parler de files d'attentes. Agreu agreu.
    Bien sûr que si, tu viens de le confirmer. Tu m'as demandé dans ton premier message si j'avais regardé l'état des autres serveurs avant d'osé me plaindre et je t'ai répondu que si. Je souligne un problème. Tu sais que j'suis en parfait droit de créer un sujet et d'en parler ici ?

Qu'il y ait 500 personnes en attente ou 1500 personnes en attente, ça change rien. Je suis pas en train de me plaindre qu'il y ait plein de personnes en file d'attente sur des serveurs. Je suis en train de dire que Square Enix doit faire quelque chose vis-à-vis de ça parce que si on a minimum 500 personnes en file d'attente (puisque tu as oublié un petit 0) pour un vulgaire petit event AVEC saturation des voyages inter-mondes et de tout ce qui est instancié, alors qu'est-ce que ça va être à Endwalker.

Pis ça encore, c'est qu'un seul point

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    De mémoire, ça doit être la première fois qu'ils implémentent ce système de déconnexion automatique en dehors des sorties d'extension. Mais quand je vois que hier à 19h45 j'ai 250 personnes en file d'attente, puis après une déco, une seule personne en attente MAIS quand même dix belles minutes d'attente, je commençais à m'interroger sur les serveurs et surtout l'affluence des nouveaux joueurs + retour d'anciens.
    Il me semble aussi que c'est la première fois en effet. Mais au moins en faisant cela, ils reconnaissent qu'il y a un soucis

Personnellement, c'est surtout le site web et le processus d'achat + la création de personnages sur un serveur qui reste problématique. C'est saturé et complet depuis un petit moment. Initialement, je m'étais dit que le soucis toucherait surtout les centre de données nord américain mais force est de constaté que même Chaos et Light y ont droit.
    (3)
    Last edited by Chelsei; 07-20-2021 at 10:45 PM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...0acb6c23ccd07f

On aura fort probablement une version traduite en français bientôt. Mais pour ceux que ça intéresses.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    c'était sur et certains qu'ont aurait le droit a un message,
    c'est une bonne nouvelle, va falloir attendre encore mais ils ont prévu c'est l'essentiel .
    (0)