Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 239
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Le retour des files d'attentes, serveur blindé de gens & site web disfonctionnelle

Tout est dans le titre. Ce problème perdure depuis longtemps, plusieurs extensions même lors du lancement, mais là, je pense qu'il devient critique pour Square Enix de revoir tout ça et d'investir (de nouveau).

C'est pas une sortie d'extension en plus !

Tout le monde sait que acheter FFXIV, c'est une horrible expérience client et des maux de tête (long, des problèmes, j'en passe). Suite à ça, tu veux créer un personnage sur un serveur et tout est bloqué et blindé. On demande à réessayer plus tard.

Tu es en file d'attentes, ça crash et tu dois recommencer la file d'attente pour te connecter.

Les gens sont patients et vont quand même persisté dans la plupart des cas. Mais bon. C'est pas une excuse !

L'achat du jeu, la création de personnage et la connexion au serveur choisi devrait être simple et exécuté
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

re

Clairement la ont se mange des files d'attente de 15 min tout les soirs voir plus,
    la actuellement sur Ragnarok j'ai une file de 1000 personnes qui n'avance pas et ça fait 20 min,
    il est clairement urgent d'augmenter les capacités serveurs au moin pour la sortie d'endwalker .

sinon sa sera injouable,
    vu comment c'est déja ultra long de rejoindre un serveur ...

et apparemment il est impossible de s'inscrire sur aucun serveur,
    sa ne tien plus la route, j'espere que square est occupé a déployer des solutions d'urgences pour les serveurs .
    (0)
    Last edited by remiff; 07-20-2021 at 05:24 AM.

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'imagine le pauvre pigeon qui vient d'acheter le jeu sur lequel il ne peut pas créer de personnage. Bonjour l'arnaque, il n'y a pas d'autre mot.
    En ce moment, plus de 30 mn d'attente pour voyager d'un monde à un autre. Du jamais vu. (du moins pour moi qui ne suis là que depuis environ 5 ans)
    30mn et +, c'est comme pour les dj, ça peut être bien plus. Je viens de voir un perso qui attend depuis 160 mn pour rentrer sur son monde.
    Vous êtes sûrs que c'est un jeu ?
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by seaway View Post
    J'imagine le pauvre pigeon qui vient d'acheter le jeu sur lequel il ne peut pas créer de personnage. Bonjour l'arnaque, il n'y a pas d'autre mot.
    En ce moment, plus de 30 mn d'attente pour voyager d'un monde à un autre. Du jamais vu. (du moins pour moi qui ne suis là que depuis environ 5 ans)
    30mn et +, c'est comme pour les dj, ça peut être bien plus. Je viens de voir un perso qui attend depuis 160 mn pour rentrer sur son monde.
    Vous êtes sûrs que c'est un jeu ?
    le pire c'est que les serveurs qui ouvrent a l'inscription ouvrent a peine 3 min et ferment instantanément,
    trop trop de nouveaux , j'espere que la maintenance sera pour upgrade les capacités serveurs .
    (0)
    Last edited by remiff; 07-20-2021 at 06:23 AM.

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Trop de nouveaux "absents" (petite chaise rose), c'est ce qui est le plus drôle.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je penses au fait qu'il y a l'event du Gold Saucer depuis aujourd'hui. Tout ceux qui ont loupé l'event FFXV se préparent à récolté les 200k de PGS pour la Régalia. Une fois l'évènement fini ça devrait redevenir un peu plus calme.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Tout est dans le titre. Ce problème perdure depuis longtemps, plusieurs extensions même lors du lancement, mais là, je pense qu'il devient critique pour Square Enix de revoir tout ça et d'investir (de nouveau).

C'est pas une sortie d'extension en plus !

Tout le monde sait que acheter FFXIV, c'est une horrible expérience client et des maux de tête (long, des problèmes, j'en passe). Suite à ça, tu veux créer un personnage sur un serveur et tout est bloqué et blindé. On demande à réessayer plus tard.

Tu es en file d'attentes, ça crash et tu dois recommencer la file d'attente pour te connecter.

Les gens sont patients et vont quand même persisté dans la plupart des cas. Mais bon. C'est pas une excuse !

L'achat du jeu, la création de personnage et la connexion au serveur choisi devrait être simple et exécuté
    50 personnes, ce n'est pas la mort va voir du coté des voisins serveurs avant de te plaindre.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Je penses au fait qu'il y a l'event du Gold Saucer depuis aujourd'hui. Tout ceux qui ont loupé l'event FFXV se préparent à récolté les 200k de PGS pour la Régalia. Une fois l'évènement fini ça devrait redevenir un peu plus calme.
    ce n'est pas du uniquement qu'a sa,
    le jeu s'est tellement vendu qu'ils ont été obliger de stopper les ventes,
    la les inscriptions ouvrent vraiment 3 min rarement sur un des serveurs de temps en temps,
    ensuite celui ci ferme instantanément tellement les serveurs sont saturées,
    le SAV de square a également reçu des milliers de tickets eux meme transpirent .

le jeu a subit un élan de popularité vraiment énormissime,
    et square a été prit au dépourvu .

il suffit d'aller dans les villes ou se balader dans les map c'est le jardin d'éden .
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    50 personnes, ce n'est pas la mort va voir du coté des voisins serveurs avant de te plaindre.
    Merci de confirmer ce que je dis. Et je suis pas en train de me plaindre, je suis en train de pointer un problème, parce que oui, c'est un problème souligné par les joueurs depuis plusieurs extensions, par les nouveaux streamers qui se sont mis à FFXIV récemment ET même par des développeurs de d'autres jeux qui se sont intéressé à FFXIV.

Je suis aussi un joueur nord américain soi-dit en passant.
    (1)

Player
    Drewkangel's Avatar
    Character
    Vivia Drewkangel
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Pour ma part ça va sur spriggan, il est vrai que quand j'étais sur ragnarock auparavant j'avais le droit à une file d'attente de 1000 tout les soirs.
    Mais il est vrai que SE doit y remédier avant la sortie de endwalker parce que déjà le serveur de spriggan commence a faire des petite files d'attentes et j'imagine bien le chaos avec l'arrivée des joueurs de wow, les anciens et ceux qui sont intésser parce que c'est la "fin" du scénario et les nouveaux attirer par le marketing.
    (0)

Page 1 of 24 1 2 3 11 ... LastLast