Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je sais pas si Flamby© remonte les pré-avis de regroupement serveur au niveau de la communauté fr auprès des développeurs (ne nous abandonne pas pour jouer à FFXIII-2 è_é) mais dans l'idéal je pense qu'il faut garder un schéma identique comme celui de la sortie en septembre 2010, à savoir :

• si tag de serveur il y a il ne doit y avoir en aucun cas un seul mais minimum 3
    • square-enix devra faire un effort sur la communication pour indiquer quels sont les serveurs qui accueillent les fr (une indication visuelle serait le top). Les gens qui ne connaissent pas JOL ne savent pas où il faut aller pour donner un exemple.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-05-2012 at 05:12 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il faut voir pour la communauté 'EU'
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est clair qu'il faut pas confondre FR et EU... laissez donc SE se charger de tout ça c'est pas a nous de decider comment les choses vont se passer beaucoup de personnes ne vont pas sur ces forums on ne représente pas la population totale de FR et encore moins la population totale des EU. De quel droit on se permet de choisir pour tout le monde.

Ils parlent d'aider les EU à se rassembler pas que les FR >.>
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On choisit pas pour tout le monde, on donne notre avis. Maintenant qu'ils écoutent on va pas se gêner.

Si rien ne se fait, chaque nouveau joueurs qui créer son personnage va encore si dire "bon et là je vais sur quel serveur maintenant?". ça sera d'autant plus vrai lors de la sortie de la v2.0 qui, j’espère, engendrera énormément de nouveau personnage.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-05-2012 at 06:54 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    bah ca de toute facon si les joueurs vont pas d eux meme se renseigner pour savoir ou il y a des franco ou autre ils se retrouvent forcement a choisir a l arrache et finisse on ne sait ou sur un serveur depeuplé voir pas peuplé du tout au niveau de leur langue de base.
    (0)

Player

Je partage l'avis de Loki, je vois pas vraiment ce que la communauté "FR" a de plus que la communauté "Eu" dans son ensemble, on a droit à une trad du jeu dans notre langue mais dans le fond à parcourir ce sujet, je ne vois que des joueurs qui voudraient un serveur zoné pour la france ou presque. Cela dit, si c'est le souhait des joueurs qui s'exprime ici de se regrouper entre fr, c'est tout de même une bonne initiative de vouloir en parler entre vous. N'englobez pas toute la communauté, elle ne post pas sur ce forum, de même que la communauté fr dans une grande parite ne connait pas JoL et je pense, n'en a rien à cirer de ce qui s'y décide, ou débat.

edit: orthographe
    (3)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Coucou je remane ma fraise ^^!

Alors je pense pas que c'est nous qui allons décider quel serveur pour les EU mais bien SE qui va tag un serveur [EU].
    Le propos serait plutot si un tel serveur est mis en place :

1- rejoindriez vous la communauté EU et créer une communauté FR au sein de ce serveur ?

J'aime l'ambition de tactic de créer une super-LS FR qui incoporer des compagnies Fr d'ailleurs c'est une des ambition de Yoshi par la création de compagnie Libre !
    Mais le bémol vient surtout des LS de chacun c'est à dire dans quel serveur la majorité des membres de la LS ont-ils choisis d'y aller:

2- Quelle que soit la décision (server us/jap) de votre LS choissirez vous de la suivre ?
    (1)
    Last edited by ganeshchicken; 02-09-2012 at 05:52 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Voila fin du débat:
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...ba70220fd85791

Ceux ayant prôné d'attendre plus d'info avant de choisir un serveur avait bien sûr raison... même s'ils ne "sortaient pas de St cyr".

Maintenant à chacun (surtout en faite aux LS ) de choisir s'ils veulent aller sur le monde 10 comme conseillé ou non.
    (1)
    Last edited by Freud; 02-09-2012 at 05:21 PM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ouais c'est clair qu'il fallait attendre d'en savoir plus pour choisir un serveur, et comme tu le dis, la problématique maintenant c'est serveur 10 ou autre.

(message super intéressant qui ne fais que répéter celui du dessus )
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    De toute façon, une LS qui se veut Fr n'a pas d'autres choix que de suivre la communauté Fr, sinon le manque d'effectif se fera vite sentir, à défaut de ne pouvoir trouver de nouvelles têtes.
    (1)
    http://www.playersart.net

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast