https://support.eu.square-enix.com/r...la=3&tag=users
Je crois que c'est assez clair XD
Après en pratique vu que SE sanctionne surtout à partir des preuves qu'ils peuvent trouver dans les logs du jeu, c'est pour cela que les gens te vendant ces services te demandent de passer par discord. Enfin après ça n'explique pas tout, quand tu met en gros "selling" dans ton annonce en pf c'est assez explicite, et donc on ne devrait pas continuer à y voir toujours les mêmes pseudos.
Il y en a pour dire que "ouais mais c'est pas grâve, on s'en moque que certains achètent des runs, ça change rien du tout au jeu". Moi je trouve dommage qu'avec des pre-orders Hadex Ex et Alexander fatal, la première chose que je vais penser en voyant quelqu'un avec une arme/titre de ces contenus sera "bon alors il a payé combien son run celui là ?" et non pas "ouaouh il est vachement fort !". Surtout s'il se fait ouvrir en deux à plusieurs reprises devant mes yeux par une mécanique toute simple à éviter, comme j'ai déjà vu pour certains portant le titre "la légende".
J'irais même jusqu'à dire que je me demande jusqu'à quel point la course au world first est motivée non pas pour l'exploit en lui-même, mais pour pouvoir assurer rapidement la vente/achat de runs.
En attendant une réaction plus ferme de SE sur le sujet, à la 5.1 avec les modifications de la liste noire on pourra enfin vraiment virer ce genre de truc du pf pour ne plus les voir. Mais le principe de la pub étant de vouloir s'afficher le plus possible devant tout le monde, j'espère que les vendeurs ne vont pas commencer à créer régulièrement 50 000 rerolls avec des noms différents pour contourner cela.