Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ca veux dire quoi que SE encourage à utiliser un logiciel tiers ou l'autofire de la manette ??
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Ca veux dire quoi que SE encourage à utiliser un logiciel tiers ou l'autofire de la manette ??
    Non, ça va veut juste dire que certains aiment faire leurs kikoos j'ai un haut faits en tournant les pouces...

Un haut fait n'apporte rien, on le fait parce qu'on le veut. Si certains aiment l'idée d'avoir un truc superficiel en l'obtenant de manière entre plus superficiel, tant bien leur fasse. Au mieux, ils auront un truc inutile, au pire, ils finiront avec un perso effacé/compte banni...
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    /bump

Je crois que le nombre de pts attribués aux événements saisonniers est totalement disproportionné.
    Globalement j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire très simple avec quelques multiples de 5 au risque de flinguer toute idée de proportion, mais les événements saisonniers c'est exagéré :3
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    En parlant de ça, moi dans ma liste de HF évènement saisonnier, j'ai que celui de noel et celui du nouvel an ... est-ce normal ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    /bump

Je crois que le nombre de pts attribués aux événements saisonniers est totalement disproportionné.
    Globalement j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire très simple avec quelques multiples de 5 au risque de flinguer toute idée de proportion, mais les événements saisonniers c'est exagéré :3

En effet, tu gagne plus de point en ayant fait l'évent de la nouvelle année avec les kabutos (qui prend 10 min a faire) qu'en faisant les hauts faits de récolte de niveau 1 a 5 dans une zone complète -_-
    (0)

Player

Ils sont assez fort chez SE pour ça :| Sur FF XIII, le trophée or "Loremaster" demande juste de scanner 100 monstres différents... On l'obtient sans effort dans l'aventure. Et à côté, trophée or aussi, "Treasure Hunter", obtenir toutes les armes et objets du jeu, sans exception... Et là c'est une toute autre histoire...
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le coup des events saisonniers, c'est peut-être lié à la durée de l'event lui-même.
    Les haut faits récolte et compagnie peuvent se faire sur la durée (1 ans, 2 ans, 3 ans, ...) selon la motivation de chacun. Par contre, les haut faits lié aux events saisonniers ne sont pas possible passer la période prévue.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    En parlant de ça, moi dans ma liste de HF évènement saisonnier, j'ai que celui de noel et celui du nouvel an ... est-ce normal ?
    Les hauts faits pour les events saisonniers ne sont pas rétroactifs donc tous les events jusqu'à Halloween ne sont pas comptabilisés.
    (0)

Community Rep
    Bonjour !

Comme le dit Freud dans son message, les évènements saisonniers ne sont disponibles que pendant une période de temps limitée, c'est pour cette raison que ces derniers rapportent beaucoup de points.
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ... je comprends pas la logique même avec les explications de Youm ... la seule difficuté c'est de payer l'abonnement et de parler à 3 pnj ... ah non 4 pardon ... pour avoir 60 points ... mais les events reviennent tous les ans à priori ... enfin sauf pour les dragons ou se sera tous les 12 ans. enfin bref je m'en fiche en fin de compte sauf pour la récolte ou c'est carrément abusé.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast