Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 71
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si ils ajoutent des objets non lié quand ramassé, rare et puissant, ça pourrait pallier au problème, tout le monde à des chances d'obtenir l'objet, et libre à celui qui l'a eu de le garder pour lui ou de le revendre.
    On pourrait appeller ca une materia de niveau iv de certaines categories

Dans un mmo classique, le farm et le craft sont generalement liees au endgame mais dans ffxiv , ils sont le coeur de l'economie a tous les niveaux, encore plus depuis que le stuff est devenu du consommable...
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Perso j'ai fait pas mal d'argent sans forcer sans crafter en solotant dodore et gob quand c'était faisable, je vois rien d'extra à avoir plusieurs centaine de millions, ce n'est pas le cas de tout le monde, et je me demande pourquoi vous poser la question de savoir ce que les autres ont dans leurs poches, qu'est ce que ça change réellement pour vous ?

L'équilibrage des gils se fera de lui même, l'argent circulant entre joueurs ou sortant de l'économie du jeu, et il y aura toujours des joueurs très riche, plus riche ! !
    (2)
    Last edited by DucNerval; 01-11-2012 at 07:51 AM.

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je suis d accord avec Duc c est un peu un post de jaloux je trouve .
    (0)

Player

Hier, en parlant de ce sujet sur le serveur vocal, un ami m'a dit "y'a que les pauvres pour se plaindre". Et je trouve qu'il n'a pas tord. Personnellement, je n'ai pas énormément d'argent mais je vois pas en quoi ce qui en ont beaucoup dérange. Si certains ont autant, c'est qu'ils se sont donnés la peine d'amasser tout ces gils (après y'a les bots... mais ça, c'est un autre sujet)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bien que j'ai fait le message, je ne suis ni jaloux, ni pauvre hein, simplement une vision d'avenir, et penser aux futurs nouveaux arrivants.
    Le jeu n'est pas encore finalisé, autant parler de différents sujet, afin de participer au mieux, selon nos retours, aux changements de la 2.0 , arrêtez de croire que parce que je fait un post qui ne vous plait pas forcément, que ça va m'embêter de voir des retours négatifs, avant tout, avoir l'opinion des joueurs permet à l'équipe de mieux cerner les attentes. Je partage mon point de vue, vous partagez le votre et je critique personne qui ne partage pas les même opinions.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Je rejoins les derniers avis. Je n'ai pas un compte en banque astronomique, mais ça reste très honnête et pourtant j'ai pratiquement tout perdu quand la 1.19 et la refonte des equipements sont arrivés. Et donc aussi quand l'argent est devenir plus compliqué à obtenir via mandats et co.
    D'autant plus que si on le veut vraiment, se faire des gils sur le XIV même à l'heure actuelle reste assez simple. Il y a quelques semaines j'ai même gagné un demi million en faisant des recettes de lvlup en tanneur. Et j'aurais pu gagner bien plus si je n'avais pas garder du materiel pour craft par la suite. Pour moi, se faire de l'argent en uppant un craft et sans non plus farm comme un malade ça veut déjà tout dire.
    Qui plus est, suivant ce qu'on a besoin, il est relativement aisé de farmer le materiel nécessaire pour se faire craft ensuite ses équipements sans que ça nous coute quoi que ce soit.

Bref, l'argent dans le jeu n'a qu'une importance assez relative et j'ai envie de dire que ceux qui ont des centaines de millions n'ont probablement pas grand chose à faire avec de toute façon si ce n'est les bruler petit à petit sur des materias. Pas de quoi fouetter un chat donc.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on assiste là aux prémisses des "anciens joueurs" VS "nouveaux joueurs 2.0" ?
    ça commence par les gils et après ça sera l’équipement qui va être transférer à la 2.0?
    et puis ça sera les niveaux 50 "tout prêt" pour la 2.0?

décidément ... les gens oublient de plus en plus la notion de jeu et préfèrent comparer ce qu'ils ont et n'ont pas (et n'auront jamais).

ce qui me gêne le plus c'est le stock de gils des GS personnellement.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-11-2012 at 08:09 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je suis d'accord avec Evan.
    Heureusement, les GS ne nous inondent pas encore de leurs messages, que se soit en /t ou /sh, contrairement à FFXI où tu ne pouvais pas être tranquille 5 mn sans avoir un de ces fameux messages.
    Dtf, il y a toujours eu un tabou avec l'argent en France et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
    (0)

Community Rep
    Bonjour ici !

Après confirmation auprès de Naoki Yoshida, certains serveurs seront ouverts avec la sortie de la version 2.0 et il y sera uniquement possible de commencer avec un nouveau personnage. (Les nouveaux joueurs pourront donc choisir de démarrer tous sur un pied d'égalité s'ils le souhaitent ou alors de rejoindre un ancien serveur).

Afin d'éviter une certaine inflation il est aussi prévu que les futurs quartiers marchands résidentiels ponctionnent les bourses de certains joueurs. Il en est de même pour certains contenus haut niveau. (Cela ne veut pas dire que ces contenus ou que les quartiers marchands ne seront uniquement accessibles qu’aux personnes fortunés !)

Encore une fois tout cela est encore en développement, il m'est donc impossible de fournir plus de détails.
    (11)
    Last edited by Youmukon; 01-12-2012 at 02:28 AM. Reason: Quartiers résidentiels et non pas quartiers marchands !

Player

Oo' >>> euh...va falloir développer tout ça... un jour

/se gratte la tête pour essayer de dissiper le brouillard dedans
    (0)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast