Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 100
    Community Rep Kaposhipi's Avatar

53e lettre du producteur LIVE : posez vos questions sur Shadowbringers !

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis d’annoncer la 53ème lettre du producteur LIVE, diffusée le mercredi 7 août à 12h00 (heure de Paris) !

Elle sera l’occasion de poser vos questions à Naoki Yoshida au sujet de la mise à jour 5.0, Shadowbringers !

-----

Comme toujours, nous vous invitons à suivre les règles ci-dessous :
    • Posez vos questions directement en réponse à ce message ;
    • Limitez le message à votre seule question et n'utilisez pas ce sujet pour discuter avec les autres joueurs ;
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question ;
    • Utilisez la fonction « Rechercher dans le sujet » disponible dans le menu supérieur afin de chercher des questions similaires aux vôtres ;
    • Limitez chaque message à une seule question (vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question).
    * Plus d’informations sur la 53ème lettre du producteur LIVE sont disponibles ici.
    * Ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.

Merci à tous
    (2)

Player
    MaliziaShiia's Avatar
    Character
    Malizia Shiia
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    吉田さん、Japan Expoお疲れ様でした!Il aura fallu que j'emmène mon petit ami vous voir deux fois pour qu'il se décide à essayer le jeu...Ma Question: pensez-vous qu'il serait possible que l'on puisse ranger les équipements obtenu lors des quêtes de classes/jobs et les équipements obtenu avec les mémoquartz dans le Bahut? Actuellement il n'y a que trop peu d'objets que l'ont peut mettre dans le bahut, ce qui est vraiment dommage surtout qu'on peut le mettre dans les maisons et appartement...Merci de prendre le temps de lire et de répondre à nos questions ! ありがとうございます!
    (6)

Player
    Birdwar's Avatar
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 90
    à quand le prochaine ultimate ???
    (0)

Player
    Birdwar's Avatar
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 90
    on à la tenue de Laguna FF8 , esque on aura la coupe de cheveux qui va avec ?
    (0)

Player
    Irannael's Avatar
    Character
    Kaito Daeronn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Birdwar View Post
    à quand le prochaine ultimate ???
    On a déjà la réponse annoncé dans la dernière live letter, à la 5.1.
    (0)

Player
    Miadas's Avatar
    Character
    Deathnox Lyehga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Alah Mhigo est désespérément vide depuis la fin de Stormblood, Envisagez vous d'en faire une cité état ou avez vous déjà prévu quelque chose pour la suite ?
    (7)

Player
    Miadas's Avatar
    Character
    Deathnox Lyehga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les instances comme Le Diadème, Eurêka, L'arsenal de Baldesion nécessitent un nombre important de joueurs, et sont littéralement devenu désert, prévoyez vous quelque chose afin de les rendre de nouveau accessibles ?
    (7)

Player
    rospionne's Avatar
    Character
    Lira Rospionne
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70

équilibrage fragile des soigneurs

Beaucoup se plaigne de l'équilibrage des soigneurs. Beaucoup pense que le mage blan frappe trop fort. D'autre pense que les cartes astro n'offre plus suffisamment. Il y a t'il toujours moyens de up un peu les cartes et de ne pas trop baisser le mage blanc ? Pour éviter de subir la même discrimination qu'on eu sur stormblood, où les mages blancs était considéré comme des poids mort pour les raids et fatal car ils n'offrais pas un dps que peuvent donner un astro et un érudit. Car le mage blanc 4.0 avait le même DPS que les autres soigneurs 4.0 et n'offrais aucun bonus. Cela s'était intensifié avec FFLOG. La plupart des équipe fixe recrute au pares.
    (7)

Player
    Miilla's Avatar
    Character
    Miilla Maxwell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Eden

J'aimerai déjà vous dire merci pour ce début de raid qui fait vraiment plaisir a tout les fans de FF8, pendant l'affrontement contre eden prime, nous subissons la même attaque que faisait Eden dans FF8, dans la suite du raid nous affrontont leviathan et titan ce qui personellement m'a un peu decu car j'aurais personellement aimer que l'hommage a FF8 continue avec les autres invocation du jeu d'origine ( ou nous auriont notamment subit les differentes attaques signature comme lors du combat contre Eden prime ) .
    Ma question du coup : est ce que l'affrontement des invocations de FF8 etait envisager ou non ?
    (4)

Player
    LadyMizuki's Avatar
    Character
    Lady Mizuki
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Activation des zones résidentielle serveur Twintania - Spriggan

Bonjour, s'est un sujet qui ressort énormément sur le serveur Spriggan depuis quelque temps, et y compris dans ma compagnie libre, ont me pose très souvent la question ( je suis un peu le wiki ambulant de final fantasy 14 lol... ) Sauf que depuis le lancement des serveurs beaucoup d'entre nous ont décider de transférer leurs personnage moi et quelque autres ayant décider de partir ensemble sur ce nouveau serveur mais voilà, pas d'accès au zone résidentielle et donc impossible d'obtenir une maison, nous ne demandons pas de date précise où un lancement immédiat, mais d'avoir plus où moins une idées si ça doit arriver dans 1 semaine où dans 6 mois. Alors pour résumé ma questions est simple, à quand les zone de résidence pour les nouveaux serveur twintania et spriggan ? Voilà voilà, merci beaucoup
    (4)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast