Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33
    Player
    eilhya's Avatar
    Character
    Aelin Stark
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 32
    je confirme, je me suis connectée sur Square Enix boutique, je suis allée voir dans mes commandes et j'ai débloqué le code. Puis copier-coller dans la Station Mog.
    Merci pour l'info ! J'attendais le mail aussi ! Pas hyper simple leur système, je pensais qu'en enregistrant le code de précommande ça se faisait automatiquement. Mais non il y a bien deux codes différents, un pour la préco, un pour le jeu final.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    En effet, il ne faut pas attendre un mail pour ceux qui l'ont précommandé sur le site de Square Enix, il faut aller voir directement.

J'ai eu le mien il y a environ une heure, bien soulagée
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai eu les objets bonus de retour sur mon monde ^^
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Deux achats... un code... super. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils changent par rapport au système de HW?
    (0)

Player
    Turtle56k's Avatar
    Character
    Shiroshi Danna
    World
    Lich
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour avoir le code cliquer sur le lien du mail de commande ou de précommande.(Cliquez ici pour accéder à vos produits)

puis cliquer sur (débloquer le code)

Il n'y a pas de mail!
    (0)
    Miqo'te Tribu du Soleil / ♂ Gridania

L'ordre des Deux Vipères / Sous-lieutenant

Player
    Ryce01's Avatar
    Character
    Warzzod Ziphy
    World
    Omega
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Salut,

voila j'ai préco shadow j'ai étais débité sur mon compte bancaire le 12/06. 0 mail (et jai supr le mail de la commande) j'ai acheter l’extension sans me connecté a un compte square Enix . Sur la boutique officiel le client dois réclamé son produit acheter c'est du grand nimp en 2019 même les boutique non officiel son plus sérieux. il et ou le système auto qui enregistre les préco des clients et te classe dans la catégorie produit payer envoie de mail auto pour la clé produit ect.. ?
    (0)

Player
    Hergenya's Avatar
    Character
    Titine Hergenya
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Quote Originally Posted by Ryce01 View Post
    Salut,

voila j'ai préco shadow j'ai étais débité sur mon compte bancaire le 12/06. 0 mail (et jai supr le mail de la commande) j'ai acheter l’extension sans me connecté a un compte square Enix . Sur la boutique officiel le client dois réclamé son produit acheter c'est du grand nimp en 2019 même les boutique non officiel son plus sérieux. il et ou le système auto qui enregistre les préco des clients et te classe dans la catégorie produit payer envoie de mail auto pour la clé produit ect.. ?
    Tu t'es peut être connecté sur le site de square enix avec ton compte facebook. Si c’est le cas, reconnecte toi avec ton Facebook et clic sur mes commandes
    (0)

Player
    Ryce01's Avatar
    Character
    Warzzod Ziphy
    World
    Omega
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Sorry j'ai pas de compte FB je me souviens bien d'avoir payer sans compte. et le support confirme mon achat mais ne regarde pas comment il a étais payer il me disent de me co sur mon compte Square Enix mais 0 preco et 0 achat sur se compte (normal jai payer sans compte) donc j'ai étais débité mais je m'assoie sur mon extension
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    On est maintenant le 4 et je m'inquiétais de ne toujours pas recevoir le mail avec le code d'enregistrement pour la version complète.
    J'étais donc venu ici pour poser la question mais apparemment, en lisant certains d'entres vous, il fallait aller voir soi-même sur la boutique de SE.
    Et en effet, il ne faut pas attendre ce fichu mail. Il y a le bouton "débloquer la clé" qui est apparu.

Merci donc à vous ! Je vais enfin pouvoir enfiler la gunblade de Squall !
    (0)

Player
    Ryce01's Avatar
    Character
    Warzzod Ziphy
    World
    Omega
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Moi j'attends toujours ma clé j'ai payé sans se connecter à un compte Square Enix et 0 clé. Pour me prendre l'argent il son champion ! Mais pour le reste 0 pointé 3 jours j'attends que le support réponde mais toujours rien. Il ont intérêt à faire vite se soir j'ai plus d'accès youhou un site officiel même pas capable de donner son produit au client alors qu'il ont débité sur son compte bancaire ! Vive les voleurs !
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread