Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mathurin View Post
    Cette solution ne résoudra pas le principal problème : les CL/joueurs sans maison resteront sans maison.
    Ca peut déjà résorber pas mal de trucs, pour m’être baladé de serveur en serveur ces derniers mois des petites maisons il y en pas que dans la prairie, elles sont souvent disponibles et si jamais elles deviennent upgradables ca peut etre pas mal, surtout qu'il y a deux nouveaux serveurs qui arrivent et qu'un jour ils rajouteront encore des quartiers

c'est sur qu'on pourra jamais contenter tout le monde et il n'y a que deux moyens : upgrader aussi les appartements ou alors mettre un systeme de location au cash shop : 2 euros par mois pour 30 jours

C'est bizarre je me demande quelle solution SE va choisir
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Oui enfin, la SE se prendrait une volée de bois vert, il ne faut pas exagérer; quand on voit ce que Black Desert ou Wildstar ont été capables de mettre en place, la motivation financière aurait bon dos. Un jeu à abonnement qui fait dans la "chasse à la baleine", si c'est pour se f***** du monde comme ça autant passer FFXIV en F2P. Là pour le coup, je quitterai ce jeu, il y a des limites à prendre les gens pour des pigeons. Déjà le coup des récompenses d'event, comme les cerisiers au cash shop, je trouve que c'est se faire enfler, là tu parles de pire. Je doute que les joueurs donnent longtemps leur caution.
    Bien sûr, ça fonctionne tant que l'on atteint pas le seuil de rupture, sauf que ce seuil, personne ne peut dire quand il apparaît. Limitations après limitations, ils vont finir pas se prendre le retour de flamme, ça n'est jamais bon de jouer avec le feu.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca a été le même cirque quand ils ont ouvert le quartier résidentiel de Kugane... si vraiment ils bossent sur un autre MMO remplaçant de FFXIV ils ont intérêt à pondre un système de housing digne de ce nom. Ils n'auront pas le droit à l'erreur.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je pense que c'est plus important pour le producteur d'avoir 13 euros qui tombe tout les 45 jours pour pas perdre la maison plutôt que d'instancier
    Je me suis toujours demandé ce qu'en penserait des associations de consommateurs de ça d'ailleurs... parce-que clairement, tu prends en otage le consommateur et tu l'obliges à payer s'il ne veut pas perdre quelque chose d'important pour lui dans le jeu (si ce n'était pas important, il ne paierait pas ou n'aurait carrément pas de maison dans le jeu). Je ne sais pas si on peut appeler ça une arnaque, du commerce déloyal ou je ne sais quoi ? Mais je doute de la légalité de la chose en tout cas, peut-être en fonction du pays, etc.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je me suis toujours demandé ce qu'en penserait des associations de consommateurs de ça d'ailleurs... parce-que clairement, tu prends en otage le consommateur et tu l'obliges à payer s'il ne veut pas perdre quelque chose d'important pour lui dans le jeu (si ce n'était pas important, il ne paierait pas ou n'aurait carrément pas de maison dans le jeu). Je ne sais pas si on peut appeler ça une arnaque, du commerce déloyal ou je ne sais quoi ? Mais je doute de la légalité de la chose en tout cas, peut-être en fonction du pays, etc.
    Moralement malsain mais malheureusement légal. Ça fait partie de toutes ces situations grises où la seule solution c'est d'être suffisamment nombreux à gueuler pour faire bouger les choses.
    (2)

Player
    Sloane_Dex's Avatar
    Character
    Sloane Dex
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Presque 24h plus tard, toujours impossible d'acheter...
    Honnêtement, ça donne envie de tout arrêter... c'est fou comme ils se moquent des joueurs...
    Et ils veulent créer un autre MMO ?! Ca promet...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je les vois pas retoucher au housing (genre ajouter des quartiers) avant une mise à jour majeure comme on a eu à la 4.2.

C'est étrange Sloane_Dex parce que sur Zodiark, encore hier le terrain en face de notre CL était à vendre (Lavandière, Secteur 14 annexe je crois), et sur Zodiark il y a souvent des petits terrains en vente un peu partout, même Shirogane.
    (0)

Player
    emiflyfull's Avatar
    Character
    Ulyana Ausra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je les vois pas retoucher au housing (genre ajouter des quartiers) avant une mise à jour majeure comme on a eu à la 4.2.

C'est étrange Sloane_Dex parce que sur Zodiark, encore hier le terrain en face de notre CL était à vendre (Lavandière, Secteur 14 annexe je crois), et sur Zodiark il y a souvent des petits terrains en vente un peu partout, même Shirogane.
    Avec Sloane nous avons quitté Zodiark, et cédé nos terrains perso (ce sont donc peut-être les notres^^on se déplace en cl), nous cherchons actuellement sur Cerberus et impossible d'acheter ce matin encore..... pas une seule Sur Chaos l'achat semble problématique :/ pas mal de personnes ont migré
    (0)

Player
    emiflyfull's Avatar
    Character
    Ulyana Ausra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Comme nous en avons discuté hier avec Sloane pourquoi ne pas faire des grands terrains partout et ensuite selon nos moyens on y construit une petite, moyenne ou grande.... avec donc un permis de construire plus cher qu'actuellement pour les moyennes et grandes histoire de compensé un peu la différence de prix entre un petit et grand terrain etc
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est sûr que de toute façon le housing restera ce qu'il est, hein. C'est d'une refonte en profondeur dont le jeu a besoin à ce niveau et même pour un événement majeur comme la sortie d'une extension, ils ne le feront pas. Ils ont déjà soit-disant des problèmes de ressources pour faire des Viera mâles etc alors bon leur demander de refaire le système de housing ! (en tant que développeur cela dit, je peux comprendre qu'ils ne le fassent pas, c'est le genre de truc que tu conçois dès le départ et qui ne bouge plus - ou peu)
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast