Results 1 to 10 of 462

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah moi mon expérience d'Anemos - Oui Anemos, j'avais juste mis les pieds rapidement à sa sortie du coup j'étais lvl 6 ou 7 en revenant - c'est principalement des joueurs qui courent sans aggro les mobs car ils ont un lvl suffisamment élevé et qui ne s'arrêtent pas pour te raise même s'ils te voient cadavérique à leurs pieds. C'est également horrible quand tu as un ALEA qui se termine, que tout le monde s'en va mais que toi t'es bloqué car obligé de passer dans un couloir rempli de mobs qui vont très clairement te défoncer et tu vois tout le monde s'en aller au loin et tu te retrouves seul à la merci de ces affreux prédateurs...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est du contenu casual par excellence, ça ne devient pénible que si on est pressé.
    non c'est pénible tout court. Je ne suis pas pressée mais ca reste pénible. Anemos ca allait encore pyros aussi mais PAGOS omg, la map bien cancer avec des falaises des recoins des mobs HL la ou tu pop, les éthérites mal placées... monter 35 a été un calvaire sans parler du farm de lumière on ne peut plus long 31 lumières pour une arme... et tu bash du mob inlassablement...inutilement.

Pyros était plus fun, non seulement avec l"alea lapin a l'entrée bien placée qui permettait d'attendre le pop des autres aléas ou de farm du mob pour faire pop les aleas, mais aussi des éthérites mieux placées permettant de se déplacer sur la map rapidement et sans monture.

Hydatos de ce que j'ai pu voir me semble plus dans la continuation de pyros
    (0)