Results -9 to 0 of 153

Threaded View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je ne trouve pas que les SAM et BLM soient trash tiers, ils n'ont certes pas de buffs de groupe mais ils compensent ça par leur gros dps qui aide bien à finir un raid bourré de dps checks. Il serait plus exact de dire que certaines personnes n'en veulent pas car quand ces dernières sont trop obsédées par leurs performances sur fflogs, et bien elles ne veulent pas d'un coéquipier qui ne gonfle pas leur dps à elles, en plus de très probablement leur mettre la honte en finissant devant elles au kikimeter. Parait que les japonais sont plus dans l'esprit de groupe pour finir un but commun, plutôt que de viser les performances individuelles et de juger sans arrêt son voisin. Je n'ai pas été vérifier si c'est vrai, mais ça me parait moins toxique que ce que j'ai pu voir trop fréquemment en pf savage.

J'espère aussi que les nouveaux tanks et heals proposeront un gameplay qui changera des actuels qui ne me plaisent pas totalement, sinon c'est encore des jobs que je vais laisser prendre la poussière une fois niveau max. Suffit pas de mettre une arme badass et des skills stylés pour que les gens adoptent durablement le job concerné, sinon tout le monde jouerait chevalier noir.

jpense pas qu'ils vont ajouter 3 jobs, trop compliqué à gérer selon eux
    Je me souviens qu'ils l'avaient dit effectivement. Après on sait jamais, ca arrive de changer d'avis XD
    (0)
    Last edited by Kleeya; 02-02-2019 at 05:25 PM.