Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Otterz's Avatar
    Character
    Otterz Sey
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    [QUOTE=Talamarie;4863191]Déjà que çà a oté tout intérêt et crédibilité au sujet cette formulation est incorrecte.
    Tu as CHOISI d'installer un parser, nuance.

Effectivement j’ai peut être pas choisi les meilleurs mots pour m’exprimer. Mais je voulais dire par là, que lorsqu’on s’intéresse au endgame, le parser est un outil indéniablement utile. De plus il est rare que les personnes ayant un parse n’aient pas CHOISI de l’installer.

Je peux comprendre que le sujet puisse être sensible, mais la discrimination n’est elle pas déjà présente ? Et SE pourrait, en nous permettant d’avoir un parser mieux contrôler les joueurs au lieu de tout simplement ignorer le sujet.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Otterz View Post
    J
    Aujourd’hui les gens s’en cachent pas, lle PF est rempli de recrutement discriminatoires, et j’ai pas l’impressioN que les GM fassent vraiment quelques chose contre ça puisque ces PF sont de plus en plus présents
    Enfin bon ca , je ne vois que les logs runs , donc ce n'est pas vraiment discriminatoire , ca n'empeche pas les train, les kill , et les weekly ; juste les groupes qui veulent améliorer leur score qui doit être déja performant pour être plus sur de l'améliorer .
    C'est plus génant pour certains jobs car les logs runs sont souvent composé des mêmes jobs .
    Après s'il y a d'autres PF de weekly par exemple qui demande un haut score , j'en ai pour le moment pas vu sur mon serveur.
    (0)

Player
    Otterz's Avatar
    Character
    Otterz Sey
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je suis souvent en PF j’en vois souvent. Après c’etait Surtout pour illustrer mes propos concernant les personnes qui utilises les parsers sans s’en cacher puisque c’est ouvertement afficher dans le pf. Alors que c’est sensé être toléré à condition que les joueurs qui les utilisent restent discrets.

Après je n’ai rien contre eux, s’ils veulent faire de la performance et que c’est annoncer, ok pourquoi pas. Les gens rejoignent en connaissance de cause. Et puis, fflogs c’est l’essence même de la discrimination, vous imaginez pas le nombre de pf que j’ai rejoins où le lead vérifiais les performance et triais les gens en allant sur ce site.

Ce qui me gêne,c’est comme je l’ai dis plusieurs fois, cette politique de l’autruche qu’emploi SE.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ce que SE craint c’est d’avoir trop de monde qui va utiliser le parser officiel mis en place. Ils craignent que les joueurs parlent de plus en plus de DPS et de parse, ainsi ca va changer la mentalité générale et devenir moins casual, ce qui pourrait entraîner une «*refonte*» du jeu, voir une perte de pas mal de joueurs.

Après personnellement c’est le seul argument que je vois, il y a par exemple AUCUN argument valable sur un parser qui affiche uniquement notre propre DPS si ce n’est celui que j’ai cite en haut.
    (0)

Player
    Otterz's Avatar
    Character
    Otterz Sey
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Oui c’est sur, c’est une raison qui me parait plosible.

Mais il serait plus que temps qu’ils interviennent. Soit en appliquant une tolérance zéro. Soit, en mettant un parse ingame ( à la limite qu’on pourrai choisir de ne pas montrer, ou même voir, en cochant une case dans l’ATH)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense qu'il y aura toujours les joueurs qui seront là juste pour s'amuser et, parser officiel ou non, ils joueront sans ou s'en ficheront pas mal du moment qu'ils tombent les contenus et qu'ils s'amusent. Et en un sens, c'est tout à leur honneur, j'en connais des tas dans mon entourage qui auraient bien besoin d'une cure de désintox parser quand je les vois rager en donjon que ca va pas assez vite parce que X fait un DPS de moule. Mais on est dans un donjon quoi, faut se calmer.

Perso je vois que ca parle de discrimination avant tout, je l'ai déjà dit, je le redis, c'est bien souvent une minorité ou un pas de chance. Je suis pour un parser officiel, pour le end game, mais surtout et avant tout : pour me juger moi-même !!
    J'ai monté toutes mes classes sur le jeu, et depuis peu, j'essaie de me diversifier en me renseignant sur divers sites, sur le Discord de la Balance etc, pour apprendre opener, rota, tips, etc. Le problème c'est que lire ça sur papier et tester sur poteau c'est une chose. Maintenant devoir appeler un joueur PC pour venir me parser à côté en temps réel sur un fight, ca m'embête déjà, je n'aime pas déranger pour ça de un, de deux, être dépendant de joueurs d'une autre plateforme, c'est agaçant.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je crois pas que le problème soit le parse, le support ou autre.
    Le problème c'est les joueurs. Et Squeenix / les GM font ce qui peut être fait en se basant sur des reports. Avoir un parser interne ne changerait rien : le comportement des joueurs sera le même. Le jeu propose les poteaux et aussi les fights eux même ont des DPS check, une manière de s'assurer que le groupe dépasse un seuil de DPS nécessaire.
    Pour moi c'est une espèce de cercle vicieux mais je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose. On peut signaler un joueur abusif, mais reste à prouver qu'il a eu un comportement abusif...

En général j'essaie d'éviter les PF aux descriptions que je juge agressives, et en général ça suffit à passer de bons runs.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    L'excuse du parser pour savoir si ton dps est bon ou que tu as une bonne rota euh ... si tu te fais kick parce-que tu as un dps à chier cela revient au même non ? Car cette exclusion inclut que tu fais mal quelques choses.

Les rota de chaque classes sont dispo sur internet, de plus si au niveau 70 sur un contenue endgame tu fais mal ta rota, c'est pas le parser qui va changer quoi que ce soit, car arriver à ce point du jeu et ne pas savoir ça, c'est que tu n'as jamais essayé d'apprendre ou même de juste lire tes sorts.

Pour faire simple, quelqu'un qui veut faire du endgame, parser ou non il en aura les moyens, pour le reste du contenue c'est casuland et c'est une volonté de SE donc le parser irait à l'encontre de ce système. Sans parler d'une ambiance plus que compliqué qui serait proche d'une ambiance de ranked sur un jeu de compétition.
    Chose que veut absolument pas SE car à l'époque il ne voulait en aucun cas instaurer de pvp par peur de cette ambiance.
    Bref, soyez déjà content que SE ne banni pas les parsers au lieu d'en demander plus.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    mais je ne comprend pas leur soucis. Ailleurs on peut utiliser un parser en dehors du jeu. Leur excuse du ca va créer des conflits faut arrêter. Sans parser quand je pars sur un donjon je peux dire qui est le dps qui n'a pas sorti ses doigts de son fondement hein. Les " friction " entre les joueurs c'est aussi ca un MMORPG, faut arrêter de vouloir faire un monde de bisounours. On a pas de parser officiel, ca n'a jamais empêché des joueurs de te virer pcq ta tête leur revenait pas, pcq tu faisais pas assez de dps, heal, tankin à leur gout ou pcq x ou pcq y
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    C'est pas parce-qu'on est con, que SE doit contribuer à ce qu'on le devienne encore plus. Simple logique de ne pas tirer plus vers le bas le comportement des joueurs.
    (2)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread