Pardon mais je me devais de partager cette image trouvée sur un topic côté anglais XD
lien du topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...AND-OVER-AGAIN

Pardon mais je me devais de partager cette image trouvée sur un topic côté anglais XD
lien du topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...AND-OVER-AGAIN

Elle s'appel l'argent?Plus de 15 minutes pour faire l'aléa qui donne un lapin. Je suis le seul qui à eu le lapin. Le lapin me mène près des démons de sang (Lv 27 Vs moi Lv 23) Coffre en bronze pour une matéria de ténacité grade 5 ! Même pas 6 !!
J'veux goûter la merveilleuse drogue qu'ils ont pris pour pondre ça !
Désolé...

Pour ceux qui se demanderaient, les armes 370 n'ont aucun effet lumineux.
J’ai été agréablement surprise concernant Anémos à mon retour.
Des joueurs qui vienent pour envoyer une ressurection quand tu meurs, toujours un groupe pour te prendre quelque soit le niveau, des joueurs compréhensif qui te font monter sur monture si pas encore lvl 17.
Puis concernant Pagos, taper des monstres à outrance pour 1000-2000 XP vue le temps qu’ils prennent, très sincèrement je préférais farm light sur Garuda.

Pagos, c'est Amenos mais corrigé, et c'est bien ça le problème.
Le train d'alea à Amenos, avec quelques joueurs actifs qui font le boulot pour les 3/4 afk, c'est une aberration qu'on ne voudrait dans aucun jeu.
Ou à la limite dans Cookie clicker...
Donc ils ont logiquement réglé ce problème en réduisant le nombre d'alea, sauf que c'était aussi le seul truc qui fait qu'autant de joueurs ont daigné rester jusqu'au niveau 20.

En soit, c'est pas qu'ils aient fait quelque chose pour encourager les joueurs à ne plus faire un fate train avec 75% d'AFK, qui me dérangent. C'est qu'en contrepartie, ils n'ont rien fait non plus pour rendre le bashing de mobs, intéressant. Niveau 21 dans un groupe, sur un mob niveau 25, tu ne gagnes qu'entre 650 et 750 exp par mob. Quand il te faut + de 800k d'exp pour lvl up, c'est éreintant.
Heureusement, il y a le carnet d'objectifs qui a lui-seul donne une quantité d'exp qui donne envie de le faire, de mon côté, je vais me réserver une à deux heures par jour pour uniquement remplir mon carnet, et j'y retournerais la semaine suivante au reset. Ca évitera la prise de tête et l'impression de perdre mon temps. ^^'
Last edited by Sheli54; 08-13-2018 at 03:02 AM.

Pour le mob grind, il faut faire des mobs de 5/6 lv de plus que le tien pour avoir vraiment un gain intéressant l'exp. De 24 à 25 par exemple, en tapant des mobs 29/30 j'avais 3000xp sans chaine et donc sans bonus ça monte facile à 5000 ensuite. Plus la chaine monte plus t'as d'exp, sans oublier les paliers tous les 10 qui donnent un bon bonus et les mobs qui se transforment pour te donner de l'exp x5/x6.
Je pense que j'ai pas besoin de préciser qu'il faut que toute la team soit à font sue les mobs et que ta team uniquement soit dessus. D'après mon expérience, si d'autres joueurs que ta team viennent taper, tu reçois moins d'exp.

Ne pas reset la chaine après 30 mobs se serait pas mal aussi. Après une session entière en groupe de 8 à taper des mobs et à faire les rares aléas qui ont pop (2...) j'ai même pas fait un niveau. Et puis un aléa de son niveau qui donne un cristal et un coffre en médaille d'or, sérieux ?
Ce qui corrige vraiment le problème, en partie du moins, je pense, c'est cette histoire de chaudron. En soi, c'est une bonne idée pour faire en sorte que les joueurs tapent et tuent les mobs... (sauf si vraiment ils kiffent perdre leur temps...) mais dommage que ça n'apparaisse qu'au niveau 25 et que probablement cinq niveaux plus tard, en fonction du nombre de reliques qu'un joueur a envie de se faire, les joueurs vont retourner camper car ils n'auront plus d'intérêt à tuer les mobs.

La question c'est : est-ce qu'il est obligatoire de faire le farm des lights dans la bouilloire ou est-ce qu'on peut casser de suite les cristaux Pagos pour la relique? Je sais pas combien il faut de cristaux pour le moment donc je me pose la question si c'est bien rentable ou pas... :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote