Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Laissons faire les moutons on achetera tout à la fin 4.56
    D'accord. Les joueurs qui craftent les sous-marins/aéronefs sont des moutons. D'accord ! Je suis donc un mouton ! Je suis ravie de l'apprendre n_n

S'il vous plait, évitez ce genre de remarque particulièrement condescendante et respectez un peu plus les joueurs. Râlez, ragez, faites tout ce que vous voulez, mais évitez cette limite là.

Merci ! Bisou bisous !
    Cordialement,
    Un mouton !
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Snip
    j’ai malheureusement cru aux paroles du producteur lorsqu il a dit que grace aux aéronefs CL nous irions « dans des zones exclusives » récolter des « items exclusifs » que personne ne pourrait avoir, J’ai donc participé à la création de ces aéronefs tout ca pour rien, j’ai donc été moi aussi un mouton et surement bien plus que certains.

Je te passe aussi toutes les choses que j’ai pu faire ou acheter le plus rapidement possible dans le jeu pour un resultat proche du zéro amusement et tout ca pour rien du tout à l’arrivée puisque nerfs, uselless, prix moins chers et cie( achat de stuff craft, raids, reliques, cash shop etc)

C’est monnaie courante que ce soit dans le jeu ou dans la vie que souvent il faut savoir attendre les opportunités et pas foncer tête baissée en suivant les autres afin de bénéficier du même produit ( comme les soldes IRL par exemple ou bien la relique eureka qui a la 4.56 sera tellement nerfée que certains vont pas se entir bien etc etc)

Un ancien mouton sur les aéronefs et toujours mouton sur d’autres éléments et pour moi ce terme n’est pas péjoratif
    (0)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    Si ton utilisation n'est pas péjoratif, alors ça me va ^^. Mais bon, pour moi, un mouton, c'est quelqu'un qui suit bêtement, sans réfléchir.... j'avoue que pour le coup, j'ai pas réellement apprécié. Mais si c'est un malentendu, alors ça me va.

Le nombre de compos qu'ils demandent...me semble pas trop déconnant. C'est un sous-marin, un craft qui se fait mini à 4, c'est un projet de CL. Si tout le monde s'y met, ça peut être rapide ! 70K de sceaux, tu peux faire vite un stock, et même prévoir à l'avance et en acheter régulièrement.

Personnellement, nous (ma CL) craftons les sous-marins/aéronefs pour les matériaux qui peuvent servir à crafter des choses comme la monture / mascotte / objets pour acheter les plans des nouvelles maisons / etc. Nous ne sommes pas du genre à crafter pour vendre, les gens de la CL ont leurs mascottes, etc ? Soit l'aéronef va prendre un peu la poussière, soir recup de vieilles matérias III (et croiser les doigts chez Mutamix pour récup des IV).
    Vu le nombre de maison spé Aéronefs (vu que tu joues sur Ragnarok aussi, tu sais de quoi je parle), certains arrivent à trouver une utilité à ces trucs, je suppose qu'ils font comme nous, qu'ils tentent de récup des matérias / cristaux.

Après les nouvelles zones crafts / combats, etc, j'ai l'impression que SE ne veut pas cloisonner le contenu. Dans le sens où, même sans guilde, tu peux avoir accès à tout. Tu n'as pas d'aéronefs et / ou de crafteurs pour le faire, mais tu veux quand même le faire ? 500G à Ishgard, mais faudra attendre et te coltiner 7 PU. Faire du contenu exclusif avec les aéronefs seraient compliqués. Je pense aux petites guildes, aux gens qui ne craftent pas, où les gens qui ne connaissent personne et se perdent dans des CL usines, sans réel contact. Pour ces gens là, il y aura toujours une alternative. Personnellement, cette idée ne m'a jamais vraiment dérangée. J'ai la chance de faire partie d'une CL, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, pour divers raisons (timidité, autisme, éviter les dramas, etc). J'aime pas l'idée de brider l'expérience de quelqu'un juste pour me dire "Moi je m'en fiche, je suis dans une CL, avec des gens avec qui je m'entends bien, je suis contente d'avoir un contenu exclu CL". Je suis contente de voir que SE offre une possibilité à ces gens de faire le contenu. Après, ce n'est que mon avis.
    Mais bon, maintenant, vu que le diadème est un fiasco, l'idée d'avoir un nouveau diadème me semble mort.

Je peux comprendre que ce soit rageant/frustrant... Le jeu en vaut il réellement la chandelle ? Si le sous-marin peut permettre de récup des choses telles que matérias VI (surtout pour les crafteurs / récolteurs, ça tomberait un peu sous le sens, tu crafts, donne des matérias / compo craft !), perso j'attends de voir. Et je ferais sans doute le sous-marin, ça occupe et si je peux éviter l'HV (même s'ils bradent / cassent le marché), je ne dis pas non ^^ Je suis du genre à tout faire moi même. C'est un peu le but et ça occupe, ça rallonge la durée de vie d'un patch.
    (1)