Results 1 to 10 of 936

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Elles ne sont pas dispo que sur la Station Mog. Tu peux en acheter dans le jeu avec les plumes de chocobos du parrainage, ou avoir des servants bien stuff pour t'en ramener si tu les envoie en mission. Sinon l'hdv en as aussi si tu n'as pas de chances.

Certes, c'est pas les teintures les plus simples à avoir, je le concède, mais c'est mauvaise foi de dire que tu peux pas les avoir autrement que par le Kiosque.
    Merci beaucoup, je ne savais pas qu'il y avait d'autre moyen que le kiosque d'avoir des teintures immaculés ! Franchement merci parce que j'avais pas envie de me ruiner pour chaque Revue. D'ailleurs ils faut débloquer combien de point en tout pour le haut du printemps ainsi que le short? Merci d'avance.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyax View Post
    D'ailleurs ils faut débloquer combien de point en tout pour le haut du printemps ainsi que le short? Merci d'avance.
    Je ne saurais dire, j'ai eu le haut la 4eme semaine en ayant fait 50pts la première puis dans les environs de 80 après, du coup... Je sais que c'est cumulatif mais aucune idée du nombre de points requis.

--------

Sinon, pour cette semaine, l'ensemble a été trouvé mais pas encore les teintures (mais, sachez le, noir de jais et blanc immaculées ne fonctionnent pas, donc il y a de l'espoir! xD)
    Dès que j'ai les teintures, je vous poste le résultât!
    (0)