Certes c'était ironique. Mais les chiffres ne mentent pas : passer de +150% de bonus de pex en chaîne 30 à 400%, c'est un chouette buff.

ce qui m'énerve, c'est l'attitude des joueurs FR. Ils sont level 20 et passent leur temps à aggro la map et a la ramener sur les joueurs bas levels. Résultat ca crise sur le général et ca donne une vision de la communauté fr. Sérieusement, ça apporte quoi ce genre de comportement? Je trouve ça pathétique,ca ne donne franchement pas envie de faire le contenu
Tu peux report ces gens là, les MPK sont interdits et confirmé par un gm anglais récemment sur reddit+ le côté anglais de ce forum. Mais honnêtement c'est pas que des FR là dessus. Par contre la mentalité du /shout où ces personnes français qui s'amusent à insulter j'avoue que c'est chiant. Surtout le soir j'ai remarqué (et du même serveur, je vous laisse deviner). Sinon en journée c'est très agréable, plutôt rare de voir ce genre de comportement.ce qui m'énerve, c'est l'attitude des joueurs FR. Ils sont level 20 et passent leur temps à aggro la map et a la ramener sur les joueurs bas levels. Résultat ca crise sur le général et ca donne une vision de la communauté fr. Sérieusement, ça apporte quoi ce genre de comportement? Je trouve ça pathétique,ca ne donne franchement pas envie de faire le contenu

effectivement Raïda, ce n'est pas réservé aux commu fr mais j'avoue que c'est particulièrement eux qui mettent le souk sur eureka. Je te remercie pour l'info, je vais les report, hier soir ils ont décimé une trentaine de personne inutilement![]()
A mes yeux, ce ne sont pas spécialement des français qui foutent le zouk sur Eurêka, simplement on les repère extrêmement facilement vu la tendance générale des joueurs français à parler français (et en plus on y fait d'autant plus attention puisqu'on est français).
J'ai pour ma part pas trop eut ce genre de soucis. La chose qui m'agace le plus c'est quand il y a un train, Pazuzu pop, Pazuzu depop, et plus de train. Du coup faut changer d'instance et c'est pénible. Mais on s'y fait.
Il y a aussi les gens qui font 0 attention à ce qu'ils aggros quand on attaque les fates et du coup on se retrouve avec X mobs en plus.
Je ne peux tj pas trade la barde :'(
Sinon maintenant c'est bien on peut échanger les équipement d'eureka mais on peut toujours pas vendre la monture et ça c'est dommage et je comprends pas pourquoi :/
Vendre la monture a l'hv est une très mauvaise idée, par contre je verrais bien deux solution :
Pouvoirs échanger la corne contre des cristaux instable ou Anemos
augmenté son prix de revente aux pnj pour une somme équivalente au pièce de platine Allagoise
Toujours pas de monture ni de barde... malgré quelques centaines de coffres ouverts.
@DDISONNEMENT VOTRE
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote