Page 14 of 46 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 460
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Pour ceux qui prendraient l'image d'il y a deux posts au premier degré je crois que le gars qui a à l'origine posté ça sur reddit était un peu ironique (c'est l'xp gagné pour du lvl 19).
    Certes c'était ironique. Mais les chiffres ne mentent pas : passer de +150% de bonus de pex en chaîne 30 à 400%, c'est un chouette buff.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    ce qui m'énerve, c'est l'attitude des joueurs FR. Ils sont level 20 et passent leur temps à aggro la map et a la ramener sur les joueurs bas levels. Résultat ca crise sur le général et ca donne une vision de la communauté fr. Sérieusement, ça apporte quoi ce genre de comportement? Je trouve ça pathétique, ca ne donne franchement pas envie de faire le contenu
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ce qui m'énerve, c'est l'attitude des joueurs FR. Ils sont level 20 et passent leur temps à aggro la map et a la ramener sur les joueurs bas levels. Résultat ca crise sur le général et ca donne une vision de la communauté fr. Sérieusement, ça apporte quoi ce genre de comportement? Je trouve ça pathétique, ca ne donne franchement pas envie de faire le contenu
    Tu peux report ces gens là, les MPK sont interdits et confirmé par un gm anglais récemment sur reddit+ le côté anglais de ce forum. Mais honnêtement c'est pas que des FR là dessus. Par contre la mentalité du /shout où ces personnes français qui s'amusent à insulter j'avoue que c'est chiant. Surtout le soir j'ai remarqué (et du même serveur, je vous laisse deviner). Sinon en journée c'est très agréable, plutôt rare de voir ce genre de comportement.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    effectivement Raïda, ce n'est pas réservé aux commu fr mais j'avoue que c'est particulièrement eux qui mettent le souk sur eureka. Je te remercie pour l'info, je vais les report, hier soir ils ont décimé une trentaine de personne inutilement
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    A mes yeux, ce ne sont pas spécialement des français qui foutent le zouk sur Eurêka, simplement on les repère extrêmement facilement vu la tendance générale des joueurs français à parler français (et en plus on y fait d'autant plus attention puisqu'on est français).

J'ai pour ma part pas trop eut ce genre de soucis. La chose qui m'agace le plus c'est quand il y a un train, Pazuzu pop, Pazuzu depop, et plus de train. Du coup faut changer d'instance et c'est pénible. Mais on s'y fait.

Il y a aussi les gens qui font 0 attention à ce qu'ils aggros quand on attaque les fates et du coup on se retrouve avec X mobs en plus.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je ne peux tj pas trade la barde :'(
    (0)

Player
    Rayichi's Avatar
    Character
    Ray Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Sinon maintenant c'est bien on peut échanger les équipement d'eureka mais on peut toujours pas vendre la monture et ça c'est dommage et je comprends pas pourquoi :/
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayichi View Post
    Sinon maintenant c'est bien on peut échanger les équipement d'eureka mais on peut toujours pas vendre la monture et ça c'est dommage et je comprends pas pourquoi :/
    Pour faire rester les gens .( enfin une des raisons )
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Vendre la monture a l'hv est une très mauvaise idée, par contre je verrais bien deux solution :
    Pouvoirs échanger la corne contre des cristaux instable ou Anemos
    augmenté son prix de revente aux pnj pour une somme équivalente au pièce de platine Allagoise
    (1)

Player

Toujours pas de monture ni de barde... malgré quelques centaines de coffres ouverts.

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 14 of 46 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast