Question
Comment a fait everquest pour vivre sans cash shop
Comment fait wow pour vivre avec un cash shop bien moins envahissant.
Comment font SWTOR, AION, BDO et j'en passe pour avoir des housing interessant (en fonctionnement de la "propriété" ET en terme de possession (meme si aion il y a a farmer poru conserver mais... AION) en etant des jeux SANS abo, et SANS que la possession du housing passe par le cash shop?
Désolé, mais plus loin que l'aversion au kiosque mog, faut aussi ouvrir les yeux. FFXIV joue sur les 2 fronts (abo ET boutique) ils ont donc en theorie de quoi INVESTIR dans le jeu.
Surtout que la boutique inclut un second abo (les servaaaannnnts)
Le vrai souci coté pecunier, est en rien la capacité de le faire, mais la volonté de le faire. Faut que yoshida bouge son posterieur, et qu'au lieu de presenter des excuses aux joueurs, aille voir les instances gerant les sous et leur dise clairement "Vous voulez que votre poule aux oeufs d'or continu a rapporter? investissez!"
Ouvrir la porte du kiosque mog a cette feature (chose suggéré depuis... un moment, et recement, coté EN un gars va meme faire un topic pour suggerer un petit 8 euros par mois pour sa maison instanciée) c'est laisser le champ libre a plus d'exces encore! Et des idées, j'en aie un paquet dans le genre... que ton stuff ne subisse plus d'usure? apres tout ca a rien de P2W... reparer coute rien, juste chiant. Souci, a quoi ressemblera le kiosque mog pour nous. Et d'autres part... La vue d'en dehors, de voir un tel kiosque mog... EN PLUS de l'abonnement?
Quand bien meme on peut considerer que l'esthetique sous ses diverses forme n'est pas genant, ce qui est inherent avec la vie du jeu ne doit PAS rejoindre le kiosque mog, voire meme doit le quitter (je pense aux 6 servants... les pex offert peuvent ausis entrer dedans, meme si bien moins "interessant" et surtout, ces potion ont un interet vis a vis de nouveaux joueurs... pas avoir a se taper toute l'epopée et la totalité du pex avant )

) en etant des jeux SANS abo, et SANS que la possession du housing passe par le cash shop?
Reply With Quote