Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    En même temps, s'il y avait suffisamment de maison pour tout le monde ce ne serait pas un soucis. La maison de cl c'est quand même bien pratique etu dois vendre un rein pour pouvoir en acheter une grande 50 millions sérieusement? La plupart des joueurs peinent à atteindre les 2 millions de gils toutes les cl n'ont pas 150 joueurs actifs. Et quand o nvoit qu'il y aura très peu d'emplacement pour shirogane ben voila
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    En même temps, s'il y avait suffisamment de maison pour tout le monde ce ne serait pas un soucis. La maison de cl c'est quand même bien pratique etu dois vendre un rein pour pouvoir en acheter une grande 50 millions sérieusement? La plupart des joueurs peinent à atteindre les 2 millions de gils toutes les cl n'ont pas 150 joueurs actifs. Et quand o nvoit qu'il y aura très peu d'emplacement pour shirogane ben voila
    Une Cl de 4 membres n'a pas besoin d'une grande maison Les CL de 40 membres peuvent aisément la prendre . On aurait moins de CL aussi petite et moins de joueurs qui prennent plusieurs maison , via différents perso , ca serait plus accessible à tout le monde. A shirogane il y a quand même 60 maisons par secteur + annexe , et il y a au moins 10 secteurs , je ne sais plus , ce qui ferait 600 maisons , de quoi contenter pas mal de CL , car il ne faut pas oublier qu'on a toujours ceux des zones de gridania , uldah et limsa .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso les questions que je me pose par rapport a demain sont :

- Est-ce que Square Enix a prévu demain d’augmenter un peu la charge serveur pour contenir l’afflux massif de demain dans les quartiers pour éviter les incidents identiques à la derniere MAJ housing, l’ajout Gold Saucer ou Raubhan extreme ?

- Est-ce que Square Enix a prévu de sanctionner plus sévérement que d’habitude les reventes de maison en durcissant les peines encourues ?

- Est-ce que Square Enix a prévu suffisamment de Doliprane pour répondre demain aux plaintes telles que « je paye un abonnement j’ai pas de maison », « je connais quelqu’un qui a 35 maisons pourquoi pas moi », « moi je travaille et en rentrant le soir il y a plus rien » ou « j’ai pris un jour de congé exprès et c’est parti en 25 secondes » ?

Bonne chance pour demain ca va etre animé
    (3)

Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Il va ce passer la même chose que d'habitude

- la restriction des 45 jours n'existe plus pour le moment et pendant un petit moment encore !

- suite a ça la pas mal de monde qui vienne pour les maj en touriste pendant 15 jours et après ce barre pendant 2 mois (eux il aurons une maison)

- Tout va être bouffer en 5 minutes

- L'achat abusifs de maison pour les revendre a prix fort directement après (on va ce retrouver avec des petite maison a 10/15 million juste pour céder le terrain)

- Il devrais sérieusement a envisager changer ce System ou soit doubler le nombre de maison, car même pas 3000 maison par serveur c'est léger vue la population !!!!!!!!

- Message a tout ceux qui acheter des maison pour juste avoir une maison et jamais y aller vous pouvez passer votre chemin SVP

En tout cas Bonne chance pour ceux qui voudrais une maison, je suis de tout cœur avec vous !
    (0)

Player

Perso je vais déménager, çà va laisser un petit terrain à Uldah pour les autres joueurs.
    (0)

Player
    valiniel's Avatar
    Character
    Valiniel Hawkhood
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Oui comme d'habitude il y en a qui achete plein de terrains et qui les revende au prix fort, la je le voit sur le serveur phoenix mais je pense qu'il y en a sur tous les serveurs.
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pensez à screen ces annonces, et à report, si ça vous agace tant que ça que des joueurs violent les règles de SE pour extorquer de l'argent à ceux qui souhaitent juste avoir une maison.
    (1)

Player
    Spoir's Avatar
    Character
    Himiko Hasekura
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    J’espère que un quelqu'un de SE passera par là, c'est quand même bien l'abus que un certain nombre de personnes puisse acheter et les autres se grattes jusqu'à la prochaine extension ? au moins doubler voire tripler le nombre de secteur ça sera déjà sympa, ou alors débloquer des secteur de façon continue quand tout est acheter, ça débloquerais un secteur ou deux et comme ça les abus d'achat serait inutile et sans intérêt, et tout le monde serait content. Quand j'y pense on paye tous notre abonnement et avec ça on devrais avoir accès à 100% de ce que le jeu peu nous offrir, mais du coup là une majeur partie des joueurs n'y on pas accès et ne pourrons jamais en profité.
    Voilà, j’espère que du coté des devs ils feront quelque choses parce-que le houssing c'est une choses superbe, mais là ça apporte une grosses frustration à 90% des joueurs je pense (ui ui moi y compris).
    (4)
    Last edited by Spoir; 10-10-2017 at 08:31 PM.

Player
    Loverpool92's Avatar
    Character
    Phoenix Warrior
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Pas de réabonnement pour moi le prochain mois, c'est certain ^^
    (1)

Player
    sendreten's Avatar
    Character
    Izana Morza
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Avec quelques amis on pense la même chose , pourquoi leur filer notre argent si il ne nous écoute pas .
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread