Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 66
    Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Je rejoins tout ce qui a déjà été dit ! Cependant ce qui serait interessant et cool ! C'est de s'interesser un peu plus au monde du fan art, il y a de véritable artiste qui se cache parmis la communauté de joueur ! Ou instaurer un thème par emission sur lequel les gens le souhaitant pourrait réaliser des dessins. Je suis pas sur d'être tout a fait clair, mais faire une petite place aux gens de la communauté qui font véritablement vivre notre univers préféré, ca serait génial !

EDIT: Une rubrique " courrier de la communauté " pourrait être sympa, ou les joueurs pourraient vous adresser des questions pour y répondre en live !
    Ca pourrait être interessant, d'autant que pas mal de monde se pose des questions sur le lore.

Amicalement !

Nausica !
    (0)
    Last edited by Noirbois; 04-08-2017 at 11:39 AM.

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Salutations tout le monde !

Je viens à vous suite au visionnage du 11e Journal !

Je commence déjà avec un simple mot : Bravo !
    Bravo pour la réactivité et la diffusion très rapide ! La lettre Live a été diffuser le 28, donc c'est vraiment pas mal ! Je vous souhaite de garder le rythme !

Le résumé reste donc pertinent vue que les informations reste fraîches !

Les concours restent des incontournables de chaque émission et les lots sont vraiment bons. C'est peut-être un peu ... taquin de demander les réponses à l'envers ! La suggestion de faire un tirage au sort est intéressante ! Je dirai même que c'est plus équitable, car il est possible que certains viewers subissent des lags et n'est pas les questions à temps.

Retour sur les concours, c'est également une habitude des émissions ! Alors oui, il y a eu deux concours très récemment et vous n'avez bien évidemment pas le temps de tout montrer. Je trouve quand même qu'il y a du mieux, car vous montrez plus de screens et restez moins longtemps figé dessus.

Pour la présentation des objets du Kiosque Mog R.A.S dans l'ensemble, sauf le fait d'avoir montré In Game la nouvelle danse ! C'est le meilleur moyen de montrer l'emote !

Création de joueur : depuis le temps que je dis qu'il faut parler des projets des joueurs, de leurs créations et de leurs initiatives, nous avons enfin quelque chose dans ce sens ! Ne laissait pas tomber ce genre de rubrique, continuer, encore et encore ! Montré votre amour pour la communauté et montré les déclarations qu'ils vous font avec leurs œuvres. Si c'est compliquer à mettre en place à cause de droits à l'imagine ou je ne sais quoi d'autre, expliquez-nous-le trouvons ensemble des solutions ! Je suis sur que tout le monde aimerait voir et partager ses œuvres !

Rien à redire sur le Fan Gathering ! L'événement avait l'air cool et les photos sont sympas !

Le let's play était bien plus maîtrisé que lors de l'émission précédente, il n'y a pas photo ! Plus de challenge est plus long, c'est vraiment plaisant à regarder et super-sympas j'imagine pour ceux qui ont eus la chance de jouer en direct avec Kaposhipi !

Bilan, bah c'est pour moi l'un des meilleurs émissions (et je ne le dis pas à cause de ma capture d'écran lol) ! Vous avez trouvé votre rythme, le duo est bien plus confiant, le programme devient de plus en plus rôder, donc c'est plutôt positif !

Si je chipote un peu je dirais que vous allez commencer à manquer de temps et que vous allez avoir peu de marge d'erreur pour ajouter de nouvelles choses ou en faire revenir (comme la section lore). Allonger la durée, faire un autre type d'émission (en plus du journal), faire jouer un membre du staff durant l'émission (genre un fil rouge) afin de pouvoir faire d'autre chose en même temps ... il n'y a pas mal de solution ! Bien que vous ayez trouvé votre rythme, je pense que vous ne devez pas vous reposer sur vos lauriers et penser à apporter toujours plus pour renouveler le concept. Ce n'est que la 11e émission et je pense que les viewers ne sont pas encore lassés, mais il faut penser à anticiper !

Je suis exigeant et j'en demande toujours plus, mais c'est par-ce-que j'aime FFXIV et que je veux le meilleur pour ce jeu !

J'aime bien l'idée du courrier de la communauté de Noirbois !

Je finis sur ma capture d'écran qui est apparu durant l'émission parmi les vainqueurs du House Party ! Merci à vous d'organiser de tel concours et c'est un honneur d'avoir été sélectionné et présenter durant l'émission. J'en suis vraiment très content et je ferais de mon mieux pour reproduire la prouesse ! Je ferais également tout mon possible pour vous soutenir à mon petit niveau ! Je ne vous en veux pas d'avoir écorché mon pseudo vraiment pas facile, c'est au contraire plutôt drôle de voir Clément ne pas tenter le diable et de laisser l'épreuve à Florent ! Je vous donne donc la clef de la prononciation de ce chiffre étrange : 4 8 15 16 23 42 ! Les fans de LOST devraient reconnaître !
    (3)
    Last edited by alex4815162342; 05-03-2017 at 04:39 AM. Reason: +1000
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    'tain j'avais pas capté la référence à Lost !
    *HS/100*
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Fidèle au poste pour donner mon retour sur le "Journal d'Eorzea" !

Bah je ne vais pas avoir grand-chose à dire finalement, car c'est un épisode très classique qui fait bien son job !

Résumée des informations sur Stormblood et de la lettre live, petit retour sur les événement mis en places actuellement comme le défis des 14 jours, présentation du Fan Gathering, concours et petite séquence de jeu.

La qualité est présente dans la contenue, c'est peut-être un peu maladroit niveau présentation sur cet épisode ("c'est toi qui dis la question ?" / "et maintenant ?" "Je sais pas" ...) et le type qui meurt à moitié hors champs (j'espère qu'il va bien), donne une ambiance un peu... comment dire ... étrange.

C'est un bon épisode, classique, efficace, quoiqu'un peu en dessous en matière de présentation.

À quand la prochaine rubrique sur le lore ?
    (1)
    Serveur Cerberus

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Encore est toujours moi pour donner des retours !
    En effet, je ne vous lâche pas !

Alors sans faire trop dans les détails, voici mon avis sur la 14e émission !

Déjà, plus de moyens techniques il me semble ! Le fait que vous présentiez sur un fond vert c'est plus sympa je pense pour la présentation et vous permets un habillage un peu plus poussé !

Ensuite une 3e personne c'est cool ! C'est quelque chose que j'avais suggéré et je trouve que ça apporte une nouvelle dynamique et permet de proposer une autre chose que j'avais également suggérée et dont je vais parler ....

... le fil rouge ! C'est cool franchement ! ça fait de l'animation une fois encore et propose une participation encore plus active de la communauté. C'est donc un très bon point. Peut-être faire un double affichage en permanence si possible pour suivre le jeu et votre présentation. Une petite vignette dans un coin ou un truc du genre.

La durée de 2h est nécessaire, donc c'est cool !

La "Rubrique Communauté" prend forme ! C'est également un point positif ! J'espère qu'une fois que la chose sera bien lancée vous présenteriez de nombreuses œuvres mais également des œuvres variées.

Donc dans l'ensemble que du positif ! Heureux de voir que l'émission s'améliore à chaque fois et que les suggestions ont été entendu.

Un petit retour de la rubrique lore serait génial !
    Donner la parole aux joueurs pourrait être également une prochaine étape intéressante !

Bonne continuation !
    (2)
    Last edited by alex4815162342; 09-07-2017 at 11:57 PM. Reason: +1000
    Serveur Cerberus

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour alex et merci pour ton retour (posifitf qui plus est :P) !

On est conscients qu'avoir Kelly avec nous était un gros plus et ça nous a permis d'envoyer Florent en expédition dans les Canaux d'Uznair, en effet ! Malheureusement, Kelly ne pourra pas être présente tout le temps. On essaiera de la faire revenir dès que possible, voire d'inviter quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas garanti.

Pour la rubrique Communauté, on compte vraiment sur la communauté (!) mais on a bon espoir que ça deviendra une belle plateforme d'expression !

Quant à la rubrique Folklore, on est dépendants du contenu présenté par nos homologues japonais. On n'a pas encore présenté les chevaliers de l'Azur mais on le fera dès que possible, lorsqu'on n'aura pas de Lettre LIVE à présenter, par exemple.

Encore merci pour les encouragements
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pas mieux qu'Alex !

Elmoria pourrait prendre la place de Kelly ?
    (Ouille pas taper Elmoria ...)

Le staff Allemand, Anglais etc prendrait les rennes de ce qui est logistique derrière l'écran ?

Sinon oui c'est vraiment plaisant de vous regarder au fur et a mesure que les épisodes se déroulent.

Si je peux me permettre quelque chose, c'est d'essayer de faire pour que l'émission termine pour 20h maxi.
    C'est à dire que pour 2h d'émission il faudrait commencer à 18h.
    Beaucoup de gens IG stop à 20h pour aller manger et reprendre sur des soirées events a 20h30-21h.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Bob,

Merci pour ton retour également !

Je... Je vais checker avec Elmoria, je... ... Ca va être difficile de la convaincre !

Après, je dis pas, si vous vous y mettez tous y'a peut-être moyen...?

Quant à l'horaire, on commence à 19h pour toucher une plus large audience, 18h ne fonctionnait pas trop. Il y a donc peu de chances qu'on commence plus tôt. En revanche, il est probable qu'on change de jour étant donné que le mardi c'est la remise à zéro hebdo, mais ce n'est pas encore garanti.

Stay tuned~
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    S'il te plaît Elmoria ...

(0)
    Last edited by Bob; 09-11-2017 at 03:29 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    moi je l'ai zapé ! dommage qu'il y ai pas de redif ou une vidéo tampon qui dure une semaine sur YouTube !
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast