Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours ! J'espère que les ajustements aux jobs implémentés aujourd'hui dans la mise à jour 4.06a vous plaisent ; n'hésitez pas à partager d'avantages de retour dans le sujet dédié aux jobs !
En plus de ces ajustements, voici quelques infos supplémentaires concernant le JcJ.
Actions JcJ
Bien qu'il soit désormais plus facile d'ajuster le JcJ puisqu'il est indépendant du JcE, les ajustements prennent du temps. Il est prévu, dans le futur, de modifier légèrement certaines actions voire, si besoin, de les changer/remplacer complètement ; mais les modifications ne peuvent pas intervenir tout de suite après vos retours. Merci de votre patience ! Notez que, comme c'est le cas avec la mise à jour 4.06a, nous n'hésiterons pas à faire des ajustements en cours de saison de The Feast.
Latence dans les contenus JcJ
Nous avons reçu des rapports concernant la latence des actions dans les contenus JcJ. Les dév' ont pu identifier un souci empêchant certaines actions d'atteindre leur cible à cause d'une latence dans la communication entre le serveur et le client. Une fois une action exécutée, le serveur la reçoit et l'exécute à son tour ; si la cible est hors de portée pendant ce bref laps de temps, il se peut que l'attaque ne touche pas. Les dév' sont sur le coup et proposeront une solution aussi rapidement que possible !
[4.1] Matches personalisés inter-Mondes
Lors la mise à jour 4.1, nous implémenterons les matches personalisés inter-Mondes. Cela vous permettra d'organiser vos événements et tournois avec tous les joueurs du Centre de données ! Vous pourrez aussi expérimenter différentes compo' d'équipe avant de vous lancer dans la saison classée.
[4.1] Nouveau contenu JcJ
Un nouveau contenu JcJ à grande échelle verra le jour lors de la mise à jour 4.1. Les détails seront partagés très bientôt !
----------
Enfin, sachez que je lis tous vos retours, même si je n'y répond pas tout le temps. Vous avez peut-être parfois l'impression que vos retours sont ignorés mais ce n'est absolument pas le cas ! Bien que je ne puisse pas répondre à tout, vos commentaires arrivent tous à destination des équipes au Japon.