Oui je confirme et je clarifie si besoin :
Stormblood comprend Heavensward !
![]()
Oui je confirme et je clarifie si besoin :
Stormblood comprend Heavensward !
![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Kaposhipi, merci tu me rassuremerci de m'avoir répondu
![]()

Bonjour,
J'aurais besoin d'une confirmation ^^
Dans les étapes PS4/PSN c'est indiqué :
3. Vous verrez alors le compte de service sur lequel vous pouvez enregistrer votre code de précommande. Sélectionnez « Suivant » afin de terminer l’enregistrement.
Ce code sera renseigné par défaut, il n'y a bien aucun code de pré-commande que l'on aurait eu par ailleurs ? Il suffit juste de faire suivant sans rien entrer ?
Merci !
Bonsoir Kingmanath.
Oui c'est tout à fait ça![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Super merci![]()

Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si la question à déjà été poser donc je m'excuse si c'est le cas ^^' Mais pour les personnes ayant prit la version collector (pour moi version pc téléchargeable et pour mon copain version steam) est-ce que nous aurons des codes ? (si oui avez-vous la date ?) Puisque actuellement sur la station mog c'est comme si nous avions prit stormblood normal :/
Merci d'avance pour vos réponses ♥

Bonjour Kupo !
@MilaSanka, si tu as acheté ta version téléchargeable de Stormblood sur le site officiel de SE, sur ta facture tu as ton code enfaite il faut l'entrer sur le site officiel de Stormblood afin que tu obtienne ton code pour la mogstation. Autrement pour la version Steam, je crois que c'est quelque chose en interne mais qui sera actif dès le 16 mais j'ai aucune certitude sur cela.
J'espère t'avoir éclairer![]()

Merci SoraWish, bien que le code qui m'a été fournis je l'ai déjà entré et il s'agit de l’accès anticipé et des bonus de précommande et non de la version collectorJ'ai aussi entré le code fournis par le site pour la station mog. Quand je regarde le statut du compte et ses versions la version accès anticipé de Stormblood est coché mais pas la collector
![]()
Merci à toi tout de même ^^

Ahhhhh ! Le code déf ! tu le recevra le 20-21 Juin, jours de la sortie officiel du jeu ! Si je me trompe pas ils ont jusqu'au vendredi pour nous fournir les codes afin qu'on ne perdent pas notre accès a SB![]()
Coucou à tous! j'ai reçu un mail de square (enfin je pense, c'est ce qui est dit dessus du moins) avec un code composé comme ceci:
6 lettres-3 chiffres-6 lettres-3 chiffres
Bon je le rentre et il me mettent code invalide, je retape le code mais en minuscule alors (sans copier coller) et le site me dit code déjà activé. Bon c'est idiot mais je rafraîchis la page en me disant que le navigateur bug. Il me remet "Entrez votre code ici", je vais dans liste des récompenses, il me dit que l'acces anticipé est bon et validé le 29/03/2017 avec le code que j'ai mis précédemment (j'ai donc reçu le même mail que le 29/03)
Bon outre le fait que j'ai peur d'être débité deux fois maintenant je vois sur le mog station que j'ai stormblood anticipé mais pas le collector dessus, ça sera marqué pour la définitive c'est ça? Je vous remercie pour votre réponse, j'espère encore une fois ne pas payer deux fois.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

J'ai aussi entré le code fournis par le site pour la station mog. Quand je regarde le statut du compte et ses versions la version accès anticipé de Stormblood est coché mais pas la collector