Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 124
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il me semble que la campagne de l'année précédente avait eu lieu début septembre en France, donc je suppose que ce sera vers le même période. d’ailleurs l'annonce fut annoncer dernière semaine de septembre Aout.

Et le pire dans tout ça si que soit Amazone/Meltdown/... il aura des mécontent.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-04-2017 at 08:50 PM.

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Se serai abusé de devoir attendre jusqu'en Septembre. Je veux bien être patient mais là sa ferai 4 mois d'écart entre un pays européen et un autre. Mais bon pas spécialement choquant.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NeXmida View Post
    Se serai abusé de devoir attendre jusqu'en Septembre. Je veux bien être patient mais là sa ferai 4 mois d'écart entre un pays européen et un autre. Mais bon pas spécialement choquant.
    Pour rappel la première campagne (meltdown) n'a été éffectuée que dans quelques pays d'europe (genre 4/5) alors si on la voit pas ça ne m'étonnerai pas
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Pour rappel la première campagne (meltdown) n'a été éffectuée que dans quelques pays d'europe (genre 4/5) alors si on la voit pas ça ne m'étonnerai pas
    Apparemment ils ont dis qu'elle va arriver en France donc je pense que ce sera le cas mais la question est de savoir quand.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Hier sur le reseau des mentors Ragnarok, un anglais a balancé que l'event commencerait le 03 juillet aux UK mais j'ai pas trouvé l'info

On va etre servi en dernier en plein juillet avec amazon a tout les coups une fois que la hype de la sortie stormblood sera un peu descendue histoire de relancer un petit coup les ventes
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    On va etre servi en dernier en plein juillet avec amazon a tout les coups une fois que la hype de la sortie stormblood sera un peu descendue histoire de relancer un petit coup les ventes
    Ce serai pas étonnant mais mieux vaut encore Juillet que Septembre xD
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Hier sur le reseau des mentors Ragnarok, un anglais a balancé que l'event commencerait le 03 juillet aux UK mais j'ai pas trouvé l'info

Faudra m'expliquer comment un nuage volant peut amener de nouveaux joueurs '-'
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bah c'est bien connu, tout comme le fait que les boucles d'oreilles en bonus avec stormblood ça fait vendre.
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Facile : Grosse référence à DBZ qui fût un des mangas/animes les plus appréciez au monde (je crois ? Je sais pas, étant pas un gros fan). Mais rien que ce petit clin d'oeil, j'en connais plus d'un qui serait prêt à payer 20€ la monture... ^^"

Mais Shamox marque un point... Il suffit juste d'un petit truc et c'est bon, cela ce vend.... ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Oui surtout qu'il n'est pas spécialement joli en plus..
    (0)

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast