Page 17 of 30 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 295
    Player
    assain's Avatar
    Character
    Marsem Zouzou
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    Bonjour,

J'ai cru comprendre que Heavensward était compris dans le jeu Stormblood.

Est-ce que si je préco Stormblood maintenant, je pourrais avoir accès au code pour Heavensward tout de suite ? (ou tout du moins en accès anticipé le 16 juin ?)

merci à vous
    (0)

Player
    ToSu91's Avatar
    Character
    Aqua Larius
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    slt tout le monde , je voudrai savoir si on pourra stream l’accès anticipé de stormblood ?
    (0)

3. 06-07-2017 02:51 AM

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by assain View Post
    Bonjour,

J'ai cru comprendre que Heavensward était compris dans le jeu Stormblood.

Est-ce que si je préco Stormblood maintenant, je pourrais avoir accès au code pour Heavensward tout de suite ? (ou tout du moins en accès anticipé le 16 juin ?)

merci à vous
    Je pense être catégorique en te répondant que Heavensward n'est pas compris dans Stormblood. Les extensions sont indépendantes les unes des autres donc tu dois les acheter à part ou dans un pack les regroupant toutes. ^^
    (0)

Player
    assain's Avatar
    Character
    Marsem Zouzou
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    sur amazon :

La toute nouvelle extension s'adressant à tous les joueurs de Final Fantasy XIV. Contient également l'extension Heavensward pour les anciens joueurs.
    (0)

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by assain View Post
    sur amazon :

La toute nouvelle extension s'adressant à tous les joueurs de Final Fantasy XIV. Contient également l'extension Heavensward pour les anciens joueurs.
    Mea Culpa! J'avais pas fait attention au tableau tout en bas de l'article. Et je me suis souvenu que j'avais lu la chose dans un article y'a quelques temps mais j'avais oublié entretemps. Donc oui tu avais raison, l'extension est bien incluse. ^^

Pour ce qui est d'accéder à Heavensward tout de suite je pense que ça se fera pas. En effet je doute très fortement qu'Amazon te communique le code immédiatement, d'autant plus que ton jeu sera une précommande qui peut être annulée à tout moment et qui ne t'engage pas à la payer tant qu'elle n'est pas expédiée.

Par contre tu y auras accès avec l'accès anticipé : il débloque les droits d'accès à Heavensward même si tu n'as pas enregistré le jeu.

Donc je pense que tu devrais compter sur l'accès anticipé.

^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je sais pas si la question a déjà été posé, mais j'aimerai savoir si le "pré-téléchargement" de stormblood sera disponible la veille de l'ouverture de l'accès anticipé ou quelques jours avant? (je pense à ceux qui ont une petite connexion)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Szaxer's Avatar
    Character
    Yanxon Breakwind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour !

Petite question, j'ai précommandé Stormblood version PS4 sur le store officiel de square enix, j'ai bien suivis toutes les procédures après réception des codes et j'ai rentré celui demandé sur le PS Store, cela a validé son utilisation. Cependant, c'est là qu'arrive mon problème, la Station Mog ne me coche pas l'accès anticipé de Stormblood alors que mon code est validé est n'est plus utilisable du coup. Que dois-je faire ? Y'a-t-il un plus long délais sur la PS4 pour que la station Mog reçoive les informations ? Cela m'inquiète un peu je l'avoue.

Merci d'avance !
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Szaxer, tu n'es pas le premier que j'entends ou lit qui dit ça. Mais je crois que du coup, ils vous manque un code mogstation comme nous les joueur MAC / PC. Mais vous aurez accès vu que votre compte PSN est lié a votre compte mogstation, enfin je crois que c'est l'explication qu'on a donné a mon pote.

Kapooo tu peux confirmer ou infirmer ce que je raconte

Evangelus, oui ils ont déjà confirmé que cela se passerais comme pour Heavensward, un Pré-DL dans l'après-midi, pour une ouverture plus tardive sur les coups de 11h
    (0)
    Last edited by SoraWish; 06-07-2017 at 07:19 PM.

10. 06-07-2017 07:35 PM

Player
    Jcdenton's Avatar
    Character
    Elwenne Dellano
    World
    Famfrit
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Szaxer et Sorawish : vous inquiétez pas tous les joueurs PS4 sont dans le même cas que vous. Pas d'inquiétudes cependant, c'est Sony qui gère le tout! Donc c'est normal! Vous accéderez à l'accès anticipé le 16 sans fautes! ^^
    (0)

Player

J'ai précommandé sur le PSN et y'a aucune information de ceci sur la station Mog c'est normal ???

Quand je vais sur le PSN sur la page ou j'ai précommandé y'a juste un compte à rebours.

Quand va-t-on pouvoir pré-télécharger ???
    (0)

Page 17 of 30 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast