Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
    Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y'a une chance pour que des revendeurs comme Micromania baisse le prix ? Le contenu de la collector me fait vraiment envie mais 200€ quand même...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Y'a une chance pour que des revendeurs comme Micromania baisse le prix ? Le contenu de la collector me fait vraiment envie mais 200€ quand même...
    Non moi je le vois pas faire une marge dessus en plus vu que leur livraison est plus au point que celle d'SE.

En attente de l'image "vache à lait" de Lucy Han qui ne devrait pas tarder si il a pas mangé un ban
    (1)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Moriendi View Post
    Mode troll activé : Combien de rmt dans le lot, car depuis quelques temps entre le spam annonces dans les villes, plus les invites à l'arrache en groupe, j'en peux plus et c'est pas faute d'en signaler mdr
    Millé a fait un jolie article dessus 6 millions de compte certes mais 500k joueurs actif réellement ! Ce qui veut dire beaucoup mais bizarement personne n'en parle !

Pour rappel les VRAIS chiffres sont ici : http://www.millenium.org/FFXIV/accue...rtition-151521

Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Non moi je le vois pas faire une marge dessus en plus vu que leur livraison est plus au point que celle d'SE.

En attente de l'image "vache à lait" de Lucy Han qui ne devrait pas tarder si il a pas mangé un ban
    Il ne remettra plus les pieds ici depuis qu'il s'est fait ban pendant un ban temporaire !
    (0)
    Last edited by AuronKrystalia; 01-25-2017 at 03:31 AM. Reason: 1000000000000000000

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by AuronKrystalia View Post
    Millé a fait un jolie article dessus 6 millions de compte certes mais 500k joueurs actif réellement ! Ce qui veut dire beaucoup mais bizarement personne n'en parle !

Pour rappel les VRAIS chiffres sont ici : http://www.millenium.org/FFXIV/accue...rtition-151521
    Quote Originally Posted by Millenium
    Des chiffres sont tombés il y a peu de temps, montrant le nombre de joueurs actifs ou encore le nombre de joueurs ayant terminé le dernier contenu PvE HL. N'étant pas officiels, ils sont à prendre avec des pincettes mais s'avèrent tout de même être relativement justes !
    Comme dit dans l'article, c'est pas les chiffres officiels, donc j'aimerais bien savoir la source de tout ça. Aucunes infos sr qui a lâché ces chiffres, d'où ils sortent. On peut faire dire ce que l'on veut en donnant des chiffres au hasard

Et puis c'est vrai que Millenium à toujours été à la pointe concernant FFXIV
    (1)
    Last edited by echizen77; 01-25-2017 at 05:12 PM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai commandé la version standard PC à 35€ livraison gratuite sous 48H.
    D'après le site la commande sera pour le 20 Juin et créditée seulement à ce moment-là.

Ensuite je compte mettre à jour numériquement vers la version collector pour le reste des bonus IG en passant par la mogstation.
    Environ 50-55€ au total, comme pour HW.

J'ai pas l'esprit collectionneuse du coup les goodies je m'en passe.

EDIT : j'avais pas vu mais accès anticipé de 4 jours seulement... beaucoup moins que pour HW il me semble.
    Les nouveaux jobs s'obtiennent dans les zones ARR et pas les nouvelles... incohérent non ? Ceux de HW se trouvaient à Ishgard.
    Honnêtement pour 4 jours, ça vaut le coup de préco pour juste une mascotte et une paire de boucle d'oreilles en plus des goodies ?
    Vous aurez sans doute une meilleure offre à l'approche de juin pour le pack collector sans précommande.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 01-25-2017 at 11:07 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Sachant que les précommandes et leurs bonus sont valides jusqu'au 19 juin rien ne sert de se presser à moins de vouloir une collector physique.
    Je doute néanmoins que des offres plus intéressantes apparaissent, au final chacun ses goûts pour les goodies etc.

Je me tâte à prendre la collector numérique parce que j'aime bien l'épée de RDM et la monture.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by AuronKrystalia View Post

Il ne remettra plus les pieds ici depuis qu'il s'est fait ban pendant un ban temporaire !

Oui fin il n'y a aucune source sur millénium donc à prendre avec des pincettes.
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    j'avais pas vu mais accès anticipé de 4 jours seulement... beaucoup moins que pour HW il me semble.
    Les nouveaux jobs s'obtiennent dans les zones ARR et pas les nouvelles... incohérent non ? Ceux de HW se trouvaient à Ishgard.
    Honnêtement pour 4 jours, ça vaut le coup de préco pour juste une mascotte et une paire de boucle d'oreilles en plus des goodies ?
    Vous aurez sans doute une meilleure offre à l'approche de juin pour le pack collector sans précommande.
    C'est exactement comme HW : accès anticipé du vendredi au mardi matin.

Pour le coup du mage rouge, oui je suis confus : un joueur lambda ayant juste un job niveau 50 et la 2.0 pas terminée pourra devenir mage rouge 50 (d'après le ce qui est prévu mais devra attendre le début de l'épopée 3.0 pour devenir chevalier noir / astromancien / machiniste 30.
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Pour le coup du mage rouge, oui je suis confus : un joueur lambda ayant juste un job niveau 50 et la 2.0 pas terminée pourra devenir mage rouge 50 (d'après le ce qui est prévu mais devra attendre le début de l'épopée 3.0 pour devenir chevalier noir / astromancien / machiniste 30.
    C'est justement pour cette raison qu'ils rendent disponible le Mage Rouge dans les zones d'ARR, car certains étaient frustrés de ne pas pouvoir prendre les jobs de Chevalier Noir, Astromancien ou Machiniste sans avoir terminé l'épopée de la 2.X, ce qui fait quand même une quantité astronomique de quêtes à accomplir. Surtout que le Ninja qui n'est pas un job disponible au départ est quand à lui accessible bien plus facilement.

Pour moi la vraie question est : quand sera t-il de l'autre job qui arrive avec Stormblood ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    C'est justement pour cette raison qu'ils rendent disponible le Mage Rouge dans les zones d'ARR, car certains étaient frustrés de ne pas pouvoir prendre les jobs de Chevalier Noir, Astromancien ou Machiniste sans avoir terminé l'épopée de la 2.X, ce qui fait quand même une quantité astronomique de quêtes à accomplir. Surtout que le Ninja qui n'est pas un job disponible au départ est quand à lui accessible bien plus facilement.
    Le lores des 3 jobs d'HW est arrivé plus ou moins avec la cité d'Ishgard.
    Hors le RDM que l'on voit dans la MSQ est un personnage présent depuis le début de la MSQ, ce qui pourrait expliqué le fait que le job soit accessible dans les zones ARR.

De toute manière c'est à cause des gens qui ont pleuré sur la suite de quêtes 2.55 qu'on va voir les potions apparaître...
    (1)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast