Results 1 to 10 of 35

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'aime beaucoup la direction de FF XIV 2.0 sauf ceci :
    Avoir des serveurs dédiés pour chaque langue
    Le jour où on aura enfin un système de recherche d'équipe adéquat, on ne pourra peut-être plus en faire avec des gens du monde entier. ; ;
    Ce n'est certes pas un point fondamental mais c'est tout de même dommage...
    (4)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    J'aime beaucoup la direction de FF XIV 2.0 sauf ceci :

Le jour où on aura enfin un système de recherche d'équipe adéquat, on ne pourra peut-être plus en faire avec des gens du monde entier. ; ;
    Ce n'est certes pas un point fondamental mais c'est tout de même dommage...
    ça c'est vraiment le truc à pas faire pour toutes les raisons déjà évoqués.
    SE avait dit qu'ils ne feraient pas ça, faut croire qu'ils ont pas eu les couilles de tenir leur parole là dessus. (oui ça m'enerve, les serveurs internationaux sont importants)
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    N'oubliez pas quand même un détails : On aura le choix entre un serveur FR ou international.
    Avec la sortie de FF2.0 et la sortie PS3, et si le jeu tiens la route (je n'en doute pas vu la qualité du boulot de Yoshida), il va y avoir du monde sur les serveurs.
    Donc si vous voulez jouer entre FR ou avec le monde entier, il y aura pas de problème.

Après si les gens boudent les serveurs internationaux et partent sur leurs serveurs à eux, ça veut tout simplement dire qu'ils ne veulent pas jouer avec vous, et ça SE ne peut rien faire (il va pas les forcer quoi).
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Minou View Post
    N'oubliez pas quand même un détails : On aura le choix entre un serveur FR ou international.
    Avec la sortie de FF2.0 et la sortie PS3, et si le jeu tiens la route (je n'en doute pas vu la qualité du boulot de Yoshida), il va y avoir du monde sur les serveurs.
    Donc si vous voulez jouer entre FR ou avec le monde entier, il y aura pas de problème.

Après si les gens boudent les serveurs internationaux et partent sur leurs serveurs à eux, ça veut tout simplement dire qu'ils ne veulent pas jouer avec vous, et ça SE ne peut rien faire (il va pas les forcer quoi).
    lol
    Il faut voir comment sa s'organise, de toute façon y'a pas si longtemps face au peu de joueur on demandé un regroupement des serveurs enfin justement de réunir un peu plus la communauté francophone; je pense qu'on peux trouvé un juste milieu entre les Fr et les autres, ne serais-ce que pour joué a n'importe quelle heure et toujours trouvé des gens =D
    (0)