Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 52
    Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Pouvoir partager l'appart" oui avec les options de partage de la maison et en plus l'option pour pouvoir autoriser ou non les gens à utiliser les consommables de la maison/l'appart". (pour ça que j'attends toujours de partager ma maison à plus de monde)
    (1)
    Last edited by Ryukens; 10-14-2016 at 06:45 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    On jette les appartements pourris, et on fait de vraies maisons instanciées pour tout le monde !
    (3)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    on fait de vraies maisons instanciées pour tout le monde !
    et comme j'ai déjà dis si possible sur île célèste avec l'option inutile de chute mortel si le personnage saute dans le vide. ça serais d'ailleurs bien d'utiliser des montures volantes dans cette endroit instancié et d'avoir une option à la limite de cette zone pour voir les maisons d'ami (un peu comme les changements de secteur sauf que là c'est direct de maison en maison). Enfin c'est beau de rêvé.
    (4)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Les appartement sont pourris parce que trop petits pour le prix qu'ils coûtent.
    (0)

Player
    Flammula's Avatar
    Character
    Gawain Naags'dow
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Moi aussi je les trouve petits les appart' même si je suis contente de les avoir.

J'ai un peu grincé des dents en voyant que les personnes qui ont une maison, peuvent aussi avoir un appart'. Alors ouais ok, y en a beaucoup, et va falloir du temps avant qu'ils se remplissent. Pour l'instant.
    Ce qui me rend dingue, c'est de penser qu'éventuellement il y a quelqu'un qui a une maison sur son perso, et aussi sur un reroll. Genre, sérieux ?

Alors ouais, j'aime bien me balader dans lavandière et voir toutes les décos perso de chacun. Mais ceux qui sont à fond là, c'est peut-être parce que vous avez votre maison. Si c'était pas le cas vous auriez le seum comme les autres et vous rechigneriez moins si on vous parlait d'instances. Je préfère ça à trimer pour une maison. Je m'en contente très bien sur un autre mmo
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Flammula View Post
    Alors ouais, j'aime bien me balader dans lavandière et voir toutes les décos perso de chacun. Mais ceux qui sont à fond là, c'est peut-être parce que vous avez votre maison. Si c'était pas le cas vous auriez le seum comme les autres et vous rechigneriez moins si on vous parlait d'instances. Je préfère ça à trimer pour une maison. Je m'en contente très bien sur un autre mmo
    Me concernant justement non. J'ajouterai que cela a même été un critère déterminant dans le fait de me lancer dans le housing ou pas. Quand j'ai vu que sur ce MMO cela fonctionnait ainsi, j'ai pris mon mal en patience, j'ai amassé les gils nécessaires et j'ai pu avoir in-extremis mon petit lopin de terre. Si cela avait été de l'instance j'aurai passé mon chemin, clairement. D'un autre côté, si je n'avais pas eu l'opportunité (i.e. pas d'emplacement), j'en aurais pas fait une montagne non-plus, comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauv' Lucette"
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Flammula View Post
    ...
    J'ai ma maison perso sur mon main. Je ne cherche pas à en avoir sur mes autres personnages en grande partie à cause des places limitées. Je milite pour une amélioration du Housing (en instancié pour les maisons individuelles serait l'idéal, à mon avis, en gardant ce système pour les maisons de CL)
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour ceux que ça intéresse, sur Zodiark (Chaos) une foule de terrain de toutes les tailles se libère en ce moment, j'imagine que ce doit être partout pareil.
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Non sur moogle j'ai toujours pas de maison disopo... j'ai un ami qui joue plus et qui a une moyenne maison et il se abonné juste pour allé une fois dans sa maison il ne se reco plus la...
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

Si j'ai bien compris, on ne peut avoir qu'une maison individuelle par personnage.

Si un ami a acheté une maison, et vous note en partage, afin de vous y rendre plus rapidement, est-ce que cela vous empêche d'acheter un terrain le jour où un terrain se libère ?

le mot "partage" m'inquiète du coup
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast