Je vois un tapis en peau d'ours. Pourquoi pas en fourrure de coeurl ?
Vos avis sont la bienvenue et d'autre idées de tapis aussi
Edit : Les idée de tapis peut être avec des fleur , feuille , un autre style avec du coton , etc. !
Je vois un tapis en peau d'ours. Pourquoi pas en fourrure de coeurl ?
Vos avis sont la bienvenue et d'autre idées de tapis aussi
Edit : Les idée de tapis peut être avec des fleur , feuille , un autre style avec du coton , etc. !
Last edited by RosaLunaCelestia; 11-13-2016 at 02:52 AM.
Stop le massacre
des tapis en coton ca va très bien
Je parlerais pas de la laine car chez SE ils n'ont pas l'air de savoir que la tonte se fait sur des montons vivants![]()
s'toi le tapis.
Vous manger du coeurl les gens lol
Du coeurl au vin !
Vous le tuer pour le manger, non ?
Vous mangez du boeuf non ? Un canape en cuir, voys savez ce que c'est ?
De plus ce n'est qu'un jeu video...
Vous etes vegetarien alors ?
yep végétarien Je ne pas mangé d'etre vivant depuis 19 ans.
Je n’achète strictement rien en cuir. canapé en tissus, chaussure en chanvre
bon pour les tapis IG je plaisante bien sur
Last edited by Aariccia; 11-13-2016 at 02:14 AM.
De plus , dans vie reel j'aime la FAUSSE fourrure et non pas la vrai. Et pour le cuir on y peut rien...
Je ne vois pas comment faire de la fausse fourrure dans un jeu video.
Bref, si vous avez de meilleur idee de tapis dite !
J'ai aussi tapis de fleur ou en forme de fleur comme idee.
Last edited by RosaLunaCelestia; 11-13-2016 at 02:46 AM.
Un tapis avec de la peau humaine ? Vous etes serieux la 0.0
Bon , comme a chaque fois que je cherche un truc a crafter ca part en sucette, la c'est juste de chercher de nouvelle idee de tapis a crafter avec differentes matiere et/forme et ca continue a partir en sucette .
Bah, je ferai que des cash shop request u.u mtn .
Fin des suggestions pour ce fil.
mais non faut pas te vexerdisont qu'a mon sens ça rime un peu à rien de faire ce genre de sujets ... Tu penses vraiment que c'est la préoccupation de SE d'aller sur le forum francophone pour aller chercher des idées et des suggestions de design de tapis ?
Quand ils veulent faire participer la communauté ils font plutôt des concours comme c'était le cas avec les bagues en fin de V1 et l'armure de tank il y a quelques mois.
Mais là en tout honnêteté, même si t'as de bonnes intentions, ça tiens plus de la farce qu'autre chose. d'où ma suggestion d'un tapis en peau de miqote c'était à prendre au 4ème degré.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.