Page 34 of 44 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 434
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bop c'est assez facile de dépasser 20e sur Amazon, vous prenez une carte d'abo 3 mois à 26e et voilà
    y en a plus de cartes prepayees FF 14 sur amazon ou alors elles sont a 40 E chez vendeur "escroc". Moi j'avais mal lu mais il faut acheter pour 20 euros exclusivement chez Amazon en tant que vendeur et pas chez un vendeur lambda faut faire gaffe car ils hebergent beaucoup de vendeurs un peu comme Ebay et finalement Amazon vendeur exclusif il y en pas tant de jeux que ca
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    y en a plus de cartes prepayees FF 14 sur amazon ou alors elles sont a 40 E chez vendeur "escroc". Moi j'avais mal lu mais il faut acheter pour 20 euros exclusivement chez Amazon en tant que vendeur et pas chez un vendeur lambda faut faire gaffe car ils hebergent beaucoup de vendeurs un peu comme Ebay et finalement Amazon vendeur exclusif il y en pas tant de jeux que ca
    Effectivement ça change tout ... Euh Euh Euh... Bravely Second pour ma 3DS ? Vous pouvez même le faire livrer chez moi si vous voulez
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Etape 1 : Choisissez votre ou vos produits dans la boutique Jeux Vidéo pour un montant minimum de 20€.
    Uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr, c'est à dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme marketplace.
    En effet... et il n'y a aucun filtre pour affiché ce qui est vendu par eux uniquement c'est la galère

Si encore il s'agissait des jeux compatible avec la livraison "premium"... mais c'est pas le cas... j'ai pu annuler ma commande à temps
    (0)
    Last edited by ChibiNee; 10-25-2016 at 12:54 AM.

Player
    Nidelia's Avatar
    Character
    Nidelia Se'ria
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ayant contacté le support d'Amazon pour avoir quelques détails supplémentaires, je les retransmets ici:
    -Le Lodestone et Amazone affichent un prix minimum différent (19.99/20€), c'est évidemment le 20€ qu'il faut retenir. (Rip tout ce qui est à 19.99 donc grumbl.)
    -Frais de port sont évidemment exclus
    -Malgré le joyeux cafouillage avec les préco qui s'est passé avec Amazon NA, vous devriez être en mesure d'obtenir un code si vous passez une préco pendant l'offre (mais recevrez le code que lorsque le paquet sera envoyé. On m'a dit que ça marchait mais je préfère utiliser un conditionnel, on sait jamais.)
    -Dans le cas où vous faites de l'import (coucou la Suisse. Belgique?), la prix peut changer et est splité avec une taxe d'import. Cependant, seul le prix en boutique fait foi donc pas besoin de s'en préoccuper.
    -Je rappelle que l'on ne peut obtenir qu'un seul code par compte Amazone.

Voilà, voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un.
    (3)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Je rajouterais que c'est uniquement les produits "vendu et expédié par amazon" et non les produits "Vendu par xxxx, expédié par amazon" ! Je viens d'avoir confirmation également

Edit : Et que bien sur AUCUN filtre n'existe sur le site pour filtrer les produits vendu par amazon.... donc c'est une vraie galère...
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mince je voulais me prendre une petite collec mais pas sur que ça marche du coup et j'ay comprend rien à leur site :/
    en gros si j'ai "Les Intégrales Big Fish: Dark Parables 1 à 6 de Just For Games" je suis grillée ?
    µJe vois pas comment savoir qui vend quoi :/ (oui je suis un boulet)

EDIT: je crois que j'ai trouvé en fait, faut que j'aille dans la liste des vendeurs et que je sélectionne la version d'amazon....je crois mais aucune précision dans mon panier ^^"
    (0)
    Last edited by Celef; 10-25-2016 at 01:53 AM.

Player
    Flirkyn's Avatar
    Character
    Nelynia Sarkan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Mmmh est-ce que ça marche avec les codes digitaux ? (genre acheter un code de jeux steam ou un abo PS+) ?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nidelia View Post
    -Malgré le joyeux cafouillage avec les préco qui s'est passé avec Amazon NA, vous devriez être en mesure d'obtenir un code si vous passez une préco pendant l'offre (mais recevrez le code que lorsque le paquet sera envoyé. On m'a dit que ça marchait mais je préfère utiliser un conditionnel, on sait jamais.)
    ca sens tellement ceux qui vont faire joujou avec les délais de rétractation, oups falait pas le dire ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lokranas's Avatar
    Character
    Sveinaldr Eldaari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Pour ma part je pensais pré-commander un jeu (pokemon)qui sort fin novembre ,mais comme c'était pas très clair j'ai envoyé un mail a amazon,demandant si je le préco pendant la promo,est-ce que j'aurai un code quand même? ils m'ont répondu que comme le jeu sort fin novembre,il ne fait pas partie de la promo même si je le prend pendant la promotion de Square Enix.

Donc a prioris les précommandes ne sont pas éligibles
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je viens de passer ma petite commande du coup, envoi des codes au moment de l'envoi de la commande je suppose ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 34 of 44 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast