Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 124
    Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Ben, après, maintenant nous avons des outils pour faire du pex facilement sans faire d'overdose, je pense notament à l'outil de mission (gain de niveau) qui est vraiment rentable à bas level.
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    J'ai des souvenirs assez pénibles de joueurs commençant un chevalier noir ou un astromancien au lvl 30 en donjon, alors qu'ils n'avaient jamais joué en tank ou en healer auparavant. Fun times... -_-''
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    De toute manière les potions d'exp (de 1 à 60) est un sujet abordé par SE (faut que je retrouve le post officiel d'un GM ou live letter je sais plus ou c'était T_T)

L'ajout de cette potion sonnera à mes yeux, la fin d'FFXIV. Y'a déjà trop de PU qui ne maitrise pas des rotations de base et ne s'en soucient pas c'est gênant. (Comment ça je me suis pris l'enrage du A4N pour mon carnet de khloe ?)
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Oui, mais ca après, je pense que ca arrivera toujours. C'est comme les tanks sans provocation qui sont dans les donjons.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Tytox View Post
    Oui, mais ca après, je pense que ca arrivera toujours. C'est comme les tanks sans provocation qui sont dans les donjons.
    Le coup des tanks sans provoc' c'est biaisé par le système d'SE, un nouveau joueur ne saura jamais qu'il up son PLD lvl 22 pour choper la provocation et ne connaîtra pas forcement l'utilité du spell. On a le même schéma pour la prompte et les healers.
    Le fait de jouer un job mais de ne pas connaître une rotation de base (et je ne dis pas opti avec gestion OGCD etc, mais juste de base) c'est du foutage de gueule. J'ose même plus lancer mon parse depuis que j'ai vu que j'étais devant tank/DPS en experte, c'est insupportable.

Le prie avec ces gens là, c'est que même si t'essayes de leur donner des coups de mains/indices pour maximiser leur DPS ils t'envoient bouler (pour rester poli) dans 90% des cas.
    (2)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    et oui, vive la mentalité des "français". Beaucoup n'accepte pas les conseils même lorsqu'ils sont fait de manière bienfaisante... c'est vraiment navrant...
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    et oui, vive la mentalité des "français". Beaucoup n'accepte pas les conseils même lorsqu'ils sont fait de manière bienfaisante... c'est vraiment navrant...
    C'est pas propre aux français je te rassure, les plus muets sont les allemands, j'avais beau essayé de les aider pour ne pas wipe ou améliorer leur dps en utilisant la trad' auto', jamais aucune réponse. Du coup je tag sans le "D" maintenant, et mine de rien je m'en porte bien mieux.

Aucune personne n'est prête à recevoir des remarques même si ça a une bonne intention et ça commence à me pomper, ma dernière experte frôlait les 40min sur une bibliothèque brutale avec WAR/AST/BLM/SMN :/
    (2)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Je suis d'accord avec toi, peu de joueurs sont prêts à recevoir des conseils malgrès leur niveau de jeu moyen...

Pour en revenir au sujet de base, quand pensez-vous que nous aurons d'autres informations sur l'extension? PGW (Paris Game Week) peut être ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    quand pensez-vous que nous aurons d'autres informations sur l'extension? PGW (Paris Game Week) peut être ?
    Je ne pense pas car ce n'est pas un événement majeur.
    Plus le Fan Fest en Allemagne.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pour en revenir au sujet de base, quand pensez-vous que nous aurons d'autres informations sur l'extension? PGW (Paris Game Week) peut être ?
    Décembre 2016, FanFest de Tokyo.
    (2)

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast