Results 1 to 10 of 113

Thread: Appartement

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Visiblement, chaque immeuble comporterait en effet 512 appartements, donc ça donnerait un total de 1 536.

Toutefois, les immeubles se trouvant dans les zones de logement, ça soulève plusieurs questions vis-à-vis de tout ça. Est-ce que ce seront des immeubles présents uniquement dans un seul secteur, ou bien est-ce qu'ils seront communs à tous les secteurs d'une même zone ? Ou encore, est-ce que ce sera un immeuble par secteur ? Et si c'est un par secteur, est-ce que l'on pourra y accéder depuis les zones annexes ?

Difficile à dire, je pense que pour le moment, on manque d'informations. L'idéal serait en effet un immeuble par secteur de logement, ce qui ferait alors un total de 18 432 appartements. Et là, je me dis que ça ferait beaucoup, même si du coup, ce serait bien cool.

Pour ce qui est des appartements à Ishgard, les immeubles qui vont être implantés se trouvant dans les zones résidentielles actuelles, le projet à simplement dû être reporté car le quartier d'habitation d'Ishgard n'est pas encore annoncé, et sans doute notamment car d'un point de vue lore, il faudrait d'abord que la Cité-État rejoigne l'Alliance Éorzéenne.
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post

Pour ce qui est des appartements à Ishgard, les immeubles qui vont être implantés se trouvant dans les zones résidentielles actuelles, le projet à simplement dû être reporté car le quartier d'habitation d'Ishgard n'est pas encore annoncé, et sans doute notamment car d'un point de vue lore, il faudrait d'abord que la Cité-État rejoigne l'Alliance Éorzéenne.
    Ils l'ont pas rejointe à la fin de je sais plus quelle 3.x ?
    (2)