Merci pour ces éclaircissement, il me semblait bien qu'elle me disait quelque choses ses lunettes là ^^
Merci pour ces éclaircissement, il me semblait bien qu'elle me disait quelque choses ses lunettes là ^^
L'Aquapole donne tout plein de thavnairois! bon bah faut en profiter
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Ma tenue de barde lvl 50 :
![]()
J'ai choisi le style japonais au lvl 60...
![]()
... avant d'adopter un style plus «barde» tout récemment.
![]()
Last edited by Akisa; 07-07-2016 at 02:53 PM.
J'ai à peu près 15 tenue mais je vais mettre celles du moment (rp, toussa toussa)
La tenue des affaires "secrètes", la Fée du Bonheur subsiste malgré tout.
![]()
Une tenue classique vu la fonction de gradé dans la milice Ishgardienne. (Durendaire représente, sisi la famille ! /slap)
![]()
La bonne tenue pour les sorties "mondaines" à Ishgard.
![]()
Idem une fois en intérieur, débarrassé du manteau...
![]()
Et ça c'est juste pour le fun... J'ai trouvé un haut à mettre, ça fait moins gogo dancer .___. (babouches FTW)(Cuir, cuir, cuir, moustache !)
![]()
Yukata + jupe printanière ? O_ô
Je risque de me faire des ennemis mais j'aime pas du tout le combo kimono + jupe printanière... Je trouve cette jupe pas belle de manière générale en fait, elle est trop large, elle donne une allure "sans forme" un peu dégueu je trouve et ça ne me plait pas du tout personnellement =x
Par contre, c'est une des rares jupes longues accessibles pour toutes les classes à l'hv. De fait, la combinaison Yukata + jupe printanière est réalisable pour toutes les classes, de toutes les races, de sexe féminin uniquement.
Last edited by Akisa; 07-10-2016 at 05:53 AM.
Oui, une raison pour lesquels mes persos portent pas de jupes =p (je porte le reste par contre : robe, short, pantalon, etc) Et au pire je vais chercher celle que je veux en donjon =x
Je préfère encore un caleçon à cette jupe =x
Après je peux comprendre que ça soit frustrant de pas avoir de vrai jupe longue craftable, chacun ses choix =3
Le yukata + la jupe printanière, ça donne malheureusement pas l'illusion d'un kimono long, parce que ça n'est pas du tout fermé de la même façon au niveau de la ceinture. En plus un kimono long, c'est assez près des jambes, plus serré. Si vous voulez un style "japonais" pour vos personnages, les sets domiens sont bien mieux je trouve.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.