Page 11 of 57 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 561
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je rajouterai aussi :
    - Mettre des loots armures et bijoux pour les primos.
    - Garder la quête 'arme relique' mais ajouter une quête 'arme légendaire' (et 'armure légendaire' si possible) pour les joueurs midcore-hardcore et avec une vraie histoire, s'il vous plait.
    - Une nouvelle classe de craft .
    - Une nouvelle classe de récolte.
    (2)
    Last edited by Ceasaria; 07-01-2016 at 04:08 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    "Et une reforme du sadique (niveau loot et histoire)"

La ou Les coils étaient très bons, les Alexander sont une calamité en terme de scénario, ils nous ont même mis une petite histoire d'amour pour satisfaire les petites filles.
    (3)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    - Pouvoir "visiter" le continent d'Othard et ce qui reste de sa cité-état Doma
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    "Et une reforme du sadique (niveau loot et histoire)"

La ou Les coils étaient très bons, les Alexander sont une calamité en terme de scénario, ils nous ont même mis une petite histoire d'amour pour satisfaire les petites filles.
    Personnellement, j'aime bien l'histoire autour d'Alexander. C'est dans une ambiance steampunk qui est loin de me déplaire, et le fait que le temps s'écoule différemment à l'intérieur du Primordial promet d'être encore plus intéressant, que ce soit d'un point de vue scénario, comme pourquoi pas au niveau des prochains combats qui seront proposés à la 3.4.
    Et puis tu sais, une histoire d'amour, il y en avait une dans le Coil également entre Alisaie et son grand-père, Louisoix. Pas de la même nature, certes, mais ça reste une forme d'amour. Mais tu préférerais peut-être une histoire virile qui sent bon les muscles et la sueur ?

Blague à part, j'espère sincèrement que le final d'Alexander nous amènera à des choses nouvelles, que ce soit niveau combat ou scénario. Pour le moment, la seule chose que j'aurais à regretter de ce côté là, c'est le manque d'action d'Alexander, même si ça peut encore changer, surtout maintenant que la Main Indigo à l'élément qui leur manquait. D'ailleurs, je me demande si on aura le droit à une cinématique en image de synthèse comme c'était le cas après le T12.

Sinon, pour vous, sur quoi pourrait être le prochain raid de la 4.0 ? Pour ma part, je me plais à penser que ça pourrait être sur la lune, lune qui pourrait d'ailleurs être Orbital !
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    [Message modéré]

-J’adorerais voir arriver le dancer, même si je ne l'attends pas pour la 4.0
    -à quand le primordial des qiqirn ?
    -des quêtes sur la lore
    -des fringues de plus en plus belles
    (2)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 08:44 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pouvoir travestir les personnages masculins.
    Parce que c'est fun.
    (5)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    En tant que main tank, il y a le stuff qui joue, la compo de l'equipe (le mch et le nin sont de gros plus),la strat sur as5 (main tank jusqu'au bout ou switch, tanker les add ne pas les tanker, etc...) et enfin le dps global (switch de phase).

Les heal n'interviennent pas vue qu'il n'y a pas de grosse claques sur a5s.

Edit: ne pas faire attention a ce message
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 07-01-2016 at 08:14 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Nouvelle race jouable : les pantins mécaniques (référence : Vivi Ornitier)
    On pourrait pas trop toucher au visage évidemment, mais à la place, on pourrait choisir la couleur des yeux, et leur expression (leur forme quoi). Avec une charte de noms basée sur des numéros de séries.

Jolie intervention du ninja modérateur au fait, c'est sympa d'être passé par là. ;P [merci, mais je me dois aussi de modérer cette phrase ! prudence !]
    (3)
    Last edited by Zuhyramm; 07-01-2016 at 08:36 AM.

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater, j'ai procédé à un petit ménage car la discussion commençait à se transformer en règlement de comptes.

Le sujet est intéressant, alors ne me forcez pas à le fermer définitivement !

Merci.

- GM Zuhyramm
    (8)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    -Une refonte complète du système de jobs/classes.
    -Une remodélisation des personnages
    -Au moins le double d'éléments de customisation des personnages, le côté "clones" se fait de plus en plus ressentir.
    -Le retour à la vrai trinité et non un jeu uniquement basé sur le DPS.
    -La disparition de la prestance du prêtre (en donjons, uniquement?) qui pollue cette dite trinité.
    -Un vrai housing, facile d'accès et pour LA TOTALITE des joueurs.
    -Arrêter de donner sur un plateau le contenu au nouveaux et ainsi en faire de mauvais joueurs.
    -La mise en avant des anciens joueurs autrement que par du mirage en récompenses d'abo.
    -Diminuer substantiellement le farm.
    -Accroitre la difficulté des contenus.
    -Voir des pousses vertes stuffées aussi bien que nous sur le même contenu est une aberration.
    -L'arrêt des caps omniprésent. Ces features à si grosse dose sont réservées au free to play, pas aux jeux avec abonnements.
    -Un rehaussement graphique des versions PS4 qui peuvent supporter bien plus que la qualité graphique actuelle.
    -Penser aux joueurs qui jouent des personnages MASCULINS et qui en ont marre de cette féminisation des vêtements/armures.
    -Etc...
    (4)

Page 11 of 57 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast