Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Dadoulink's Avatar
    Character
    Dadoulink Leonilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70

FFXIV à Japan Expo 2016 ?

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai cherché des informations mais j'ai rien trouvé, la Japan Expo commence le 7 Juillet donc dans environ 2 semaines au moment où j'écris cela, j'aimerai savoir si Square Enix tiendra son stand FFXIV (avec le fameux défi et le T-Shirt "I beat Sephirot").

J'ai un doute étant donné qu'à leur stand on pourra déjà jouer à une démo de FFXV donc peut-être qu'à cause de ça FFXIV passe à la trappe ?

Voilà voilà, merci
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Content de voir que je suis pas le seul (^_^)
    FINAL FANTASY XIV à Japan Expo 2015 ! qui a été posté le 26.06.2015 à 13h30 soit la semaine d'avant. Donc il faudra surement encore un peu de patience (^3^)

Et après c'est mon imagination mais, à chaque Japan c'est le dernier défi qui est proposé donc je m'attendrais plus à un certain Nidhogg qu'à Sephirot si j'étais toi (^o^)
    (1)

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    "I beat Nidhogg" ça resterait stylé !

L'année dernière il y a eu les 2 derniers boss (Soit Ravana, et Shiva)
    Donc pitèt que cette année, ça sera Sephi & Nidhogg !
    (3)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Niddhogg serait fun
    Mais ouch le niveau PU de Japex est bas en général ou alors il faut tomber sur une IRL de ClL qui s'y connaissent pour que ca passe
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les combats contre les primordiaux des événements genre E3, TGS, JE and cie sont adaptés pour que n'importe qui puisse gagner.
    Il faut certes être attentif mais ils sont clairement abordables.
    Encore plus si tu y va en équipe préformé que tu aurais préparer dans la file d'attente.
    De souvenir il n'y a qu'un seul combat qui n'a pas été nerfs pour l’événement, il s'agit d'Odin lors du FanFest.
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui Odin au fanfest de Londres c'était quelque chose...
    Surtout quand on te filait un job que tu n'avais pas forcément l'habitude XD

J'étais main BLM et ils m'ont colle à l'erudit...
    Et Selenes n'avait pas son dispell de masse T.T

Sinon oui en général les combat son un pil plus dur que le brutal sans atteindre la violence de l'extrême...

J'avais finit leviathan en 2 coup à la japex quand il m'a fallu un moment IG pour abattre l'ex...
    (0)

Player
    Dadoulink's Avatar
    Character
    Dadoulink Leonilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70
    Merci pour vos réponses !

Pour le combat je pense pas qu'ils vont mettre Nidhogg étant donné que ça pourrait spoilé l'histoire, vu qu'on y voit Estinien sous une certaine forme puis même les phrase que dit Nidhogg pendant le combat ^^ En plus il me semble qu'à l'E3 c'était le T-shirt I beat Sephirot !

Bon donc on peux espérer avoir des infos dans environ 1 semaine ^^
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour le moment y a rien sur le site de japan expo, perso j'aespere aussi qu'ils seront sur place comme l'an passé (j'ai fait que ça sur 2 jours, du square enix )

Bon sinon le combat contre ravana était pas très dur à JE mais les joueurs avec qui j'étais n'étaient pas spécialement bons, on à même recruté une des personnes du stand qu'un des joueurs connaissait et on a wipe ... le probleme étant que faire des groupes préformés à l'arrache dans la file d'attente sans connaitre les gens et qui plus est en mélangeant avec des joueurs qui ne connaissent pas le jeu ca aide pas
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quand tu fais ton dos tranquille tu bouffes le bump et tu vois 5 personnes voltiger hors de la plateforme t'as juste envie de jeter ton arme et faire un saut de l'ange XD

Le problème que je voyais souvent dans la file...
    C'est : DPS... DPS... DPS... DPS... DPS.... DPS... tank... DPS... heal... DPS...

Ouais ok tu as 10 groupe de dps mais aucun tank ou heal
    T'as l'impression de tag dans l'outil de mission !

Et quand t'annonces que tu es heal ou tank, les gens te regardes comme un steak °∆°
    (1)

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ouais mais c'est ça qu'est bon ! D'être un met recherché !
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast