Page 2 of 51 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 502
    Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    lié au perso ok mais pas au job en général en vol je suis en "job de combattant" ou en "job de récolteur"

------------------------------------------

Sinon j'aimerai qu'il vire le cd des sorts quand on change de job
    C'est frustrant de voir un joueur en difficulté sur sur un mandat (on ne peut pas l'aider à tuer les mobs) de passer soigneur et de le voir mourir car les cd ne sont pas up . Je ne compte les les fois ou ça m'est arrivé
    Sur un MMO on est bien censé aider les autres non ?
    (2)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    - de pouvoir trier les équipements de l'hôtel des ventes par job de craft..?
    Euh c'est déja la cas ou j'ai mal saisi . Pour les armes primaires et secondaire ,en haut on peut choisir le craft désiré et pour les armure bijoux etc ... suffit de choisir dans le menu déroulant le craft désiré et le type de piece .
    Par contre si ( ca vient de me traverser l'esprit ) c'est pour voir une liste de pantalons par exemple uniquement craftable par des couturiers , ben c'est pas trop le but de l'hôtel des ventes ^^,
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quand je dis "par job de craft" j'entends par là que si tu cherches du stuff tank, il y aura du stuff fait par le tanneur, par le couturier, par l'armurier, etc... Pouvoir chercher le stuff fait par le job tanneur par exemple... En temps que recycleur/crafteur, c'est un gain de temps énorme...
    (2)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    -Pouvoir monter a l’échelle
    -pouvoir nager et visiter les fonds marin
    -Pouvoir savoir quelle mascotte/ musique/carte nous possédons sans avoir a aller vérifier la longue très longue liste...
    -Avoir des Emote interactif avec les autres joueurs, danser une valse par exemple.
    -Avoir un mode auto de sertissage ou les joueurs ayant besoin on juste a cliquer sur nous pour sertir automatiquement sans que nous ayons a cliquer sur sertir
    -Avoir des interactions quand nous utilisons des meubles de craft, plutot que de toujours utiliser nos outils de poche a genoux au milieu de la maison.
    -D'avoir un contenu complet et bien difficile sans avoir à devoir farmer un stuff qui sera de toute façon jeté a la poubelle 3 mois plus tard a la maj suivante.
    -Avoir une armoire a skin sans avoir besoin d'avoir un servant exclusif au stockage d’équipement.
    -Une boite a Appât pour la pèche.
    -Avoir plusieurs choix de design de maison, et d’intérieure. (Avoir une Tour par exemple, une mezzanine, des baie vitré, balcon dans les chambre, etc)
    -Avoir une Maj special housing.
    -Visiter des endroits secrets non inscrit sur la carte permettant d'avoir des HF (Ruine, temple secret, village caché, etc..)
    -Avoir des cloisons qui reprennent le papier peint.
    -Mage rouge
    -Des Evénements Cross médiat
    (8)
    Last edited by Jilenos; 04-18-2016 at 07:39 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    - Le retour de la demande de réparation

- Des récompenses en fonction du nombre total de point de Haut-Fait

- Une nouvelle fenêtre de l'orchestrion pour écouter la musique n'importe où, la musique d'orchestrion fixe des maisons aurait la priorité

- plus de place ?

- l'option "aucun" dans la limite d'affichage et faire une limite d'affichage des personnages et une limite d'affichage des objets

- l'option pour réduire les effets de particule des équipements et montures

- augmenter la limite du pvp 60 à au moins ilevel 200

- des îles pouvant contenir une maison chacune

- le statue occupé paramétrable

- le remplacement de l'icône en forme de couronne de mantorat par une icône correspondant mieux en plus des icônes spécifiques

- pouvoir refaire les combats instanciés solo de classe/job/histoire

- L'option "vider toute la liste noire"

- L'option "recherche de compagnie libre" en jeu (en plus de celle incluse sur l'Odestone)

- un nouveau dps magique

- le samurai

- le titre "l'aventurier" ("ière)

- des barres/croix de compétence par tenue

- quelque notion de politesse dans un des exercices de la salle des novices

- pouvoir modifier la taille des luminaires des maisons et en mettre à plus d'emplacement

- Une option dans le menu Gold Saucer ou calendrier qui affiche le prochain JACTA

- dans la section logement du calendrier, l'ajout de l'entrainement du chocobo et de l'entretien du jardin pour les maisons personnelles

- concernant l'odestone, une plus grande visibilité de l'accès à la base de donnée (actuellement guide du jeu> ...), une icône en plus dans la liste à droite du site serait bien

- réduire la limitation de groupe de l'installation de construction pour les sections "tours éthéréens" et "Logement"

- l'ajout de nouvelles armures/tenues des personnages emblématiques des autres Final Fantasy

(à cours d'idée pour l'instant )
    (8)
    Last edited by Ryukens; 04-18-2016 at 09:52 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    [désolé petit hs mais je réponds...]

Oui mais le principe de l'anti-mule c'est surtout de pas se retrouver avec un perso qui a 200 places d'inventaire parce qu'il stocke tout sur un autre perso =o
    La plupart des gens qui veulent échanger entre deux persos c'pour échanger des gils sur leur MC ou pour stocker des objets "uniques" sur leur 2ndC... Et je crois que SE aime pas trop =x

[Fin du hs ♥]

- de pouvoir trier les équipements de l'hôtel des ventes par job de craft..?
    Il est vrai que lorsque tu clic sur Gladiateur ou autre la plupart du temps tu te retrouves avec du stuff recolteur (enfin si j'ai bien compris ^^ )

Sinon j'ai vu que la blacklist revenez souvents, j'aurai bien aimé une petite chose qui était faisable sur wow MAIS avec l'ajout d'un addon (aka Carbonite pour ceux qui s'en souviennent) cela permettait parmis d'autre possibilité de mettre le MOTIF DE BL ^^ et lorsqu'on revenez sur un joueur hop on savait pourquoi ^^

La j'avoue que sur les 193 personnes en BL je dois me souvenir de 60% :-(
    (0)
    Last edited by LucyHan; 04-18-2016 at 02:06 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Voir tout les crafts disponible par métier :
    Je m'explique, actuellent quand on commence un métier, on a acces aux crafts de niveau 1-5 ou 1-10 je ne sais plus.
    J'aimerai pouvoir regarder tout les crafts dispo de 1 à 60 ainsi que les craft expert et 3 4 5 6 12 étoiles.
    Une fois le niveau atteint les crafts en question serait biensûr débloquer
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Voilà une autre idée qui ne vient pas de moi de base mais de Selenia :
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Concernant l'inventaire des servants, remplacer la section réserver aux cristaux par 25 places supplémentaires
    (3)
    Last edited by Ryukens; 04-18-2016 at 11:03 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    • Avec l'orchestrion, avoir les options d'un lecteur de musique, soit :
    - Cocher/décocher les musiques de notre choix.
    - Lecture aléatoire.
    - Répéter le morceau.
    - Répéter toutes les musiques sélectionnées.

• Au sujet du PvP :
    - Avoir un mode de jeu non-synchronisé.
    - Avoir les Ruines allagoises frontalières suppression et annexion en 60.
    (3)
    Last edited by SeleniaArgon; 04-18-2016 at 10:26 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    j'ajoute au fur & a mesure on sais jamais !
    (0)

Page 2 of 51 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast