Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 64
    Player
    ptitlapiin's Avatar
    Character
    Ptit Lapiin
    World
    Shiva
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Tips et Cycles pour les Chevaliers Noirs ??

J'ai beau parcourir le forum et autres sites rien de rien sur les CHN autres que des découvertes qui datent de leur sortie ou des cycles ou le mec utilise 1/4 de ces skill u_u alors si certains d'entres vous sont motivé(e)s c'est le moment ^^

En esperant avoir des réponse pour m'améliorer (et ceux qui lirons le post aussi peut etre)

CHn 60
    (0)
    Last edited by ptitlapiin; 03-26-2016 at 09:47 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'ai pas vraiment de cycle pour mon chn, pour faire du dps combo -> devoreur d'ame sous AT, si plus assez de pm combo delirium. Utiliser les offgcd des que up, refresh les fatalite quand en dessous de 5s pour moi.

En opener dps c'est AT - Terre sale - Tranchage habillage - Fatalite - Coupe tranchante - combo devoreur d'ame + stun - puis combo devoreur et offgcd quand up.

En Mt mono je fais 3 fois le combo aggro sous AT puis repasse en dps stance pour le reste du combat.

Quand je prend un groupe de mob je met 2 dechainement puis drainage abyssale ainsi que hote tenebreux sous AT comme je suis a sec apres ca j'oublie pas de mettre prix du sang pour up la mana.

Ne pas oublier seul survivant pour up mana.

Y a pas vraiment de tips a ma connaissance, si tu lis les capacites apprise tu t'en tire tres bien.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    ptitlapiin's Avatar
    Character
    Ptit Lapiin
    World
    Shiva
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    et pour les matérias le 'mieux' a mettre ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Critique pour le moment sur l'armure, force sur les bijoux.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    ptitlapiin's Avatar
    Character
    Ptit Lapiin
    World
    Shiva
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    merci pour l'info =)
    (0)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Salut salut... Alors. Va falloir remettre quelques trucs en place là parce que y'a des sacrées bêtises (pour rester poli, parce qu'à ce niveau là "bêtise" est un oeuphémisme) qui ont été racontées.

Pour commencer niveau cycle, en tank, tu ne lache JAMAIS ta stance tank. JAMAIS. Déjà parce que tu es tank, ça paraît logique. Le but est de survivre avant tout et d'éviter d'emmerder tes heal pour juste faire 100 pts de DPS en plus. Ensuite en DK tu ne laches JAMAIS ta stance tank parce que le DK ne génère quasiment aucne aggro sans sa stance, donc tu finiras par tuer ton groupe à un moment ou un autre

Pour ton cycle:
    En tank:

Tu pré-cast Art ténébreux 3-4 secondes avant de pull.
    Tu ouvres avec Détérioration puis Tranchage-Habillage
    Là tu fais ton combo taillade puissante avec au moins Hôte ténébreux en interskill pour bruler AT puis Coup bas - Fatalité - Coupe plongeante. Tu relances ton combo I et tu mets Terre salée en interskill ainsi que Prix du sang (Normalement si tu as bien fait, tu devrais être en rade de mana donc un peu de regen c'est pas dégueux). Et tu répètes l'opération tout le combat en maximisant tes interskill au mieux.
    Et non de non, tu ne lâche JAMAIS ta stance tank !

En DPS:
    On s'en fou... tu es tank.
    Maiiiis concrètement tu fais à peu prêt pareil qu'en cycle tank sauf que tu cycles avec ton combo II (dêvoreur d'âme ou Délirium si tu n'as pas de monk dans ta team et qu'il y a bcp de Dmg magique en face comme sur Sephirot par exemple).

Ensuite pour ce qui est du sertissage, actuellement le stat weight du DK nous dit que la critique et la déter ont tous les deux le même poids avec un tout petit peu plus pour la critique. Néanmoins, tu es un tank ! Lorsque les Theory crafter nous indique le stat weight ils font des recherche sur le DPS des classes, chose qui nous intéresse bien moins que de survivre lors d'un combat. Donc je rappel à mes chers collègues tank au dessus que la Déter est stat qui vous permet de taper fort mais qui possède des attributs défensifs également ! Donc je ne serais que te recommander de te stuffer de façons à obtenir une bonne balance entre la crit et la déter voir avoir un peu plus de déter c'est loin d'être un mal. Et comme dit au dessus, pense bien à mettre une matéria force sur chacun de tes bijoux.

Voilà voilà. .
    (2)
    Last edited by Phiron; 03-29-2016 at 03:53 AM.

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    La difference entre un tank qui connait ses bases (tenir l'aggro et survivre) et un excellent tank c'est le dps.

Si tu veux etre un tank normal tu prend ses conseils si tu veux etre un bon tank tu suit les miens. Si tu fais pas de thl tu suit ses conseils si tu veux faire du thl le dps est obligatoire.

Et bien sur que si que tu peux tenir l'aggro en etant sous tenebres interieurs uniquement. Pendant tout un combat meme (du pull au down en Mt).
    (2)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Tu fais du Thl toi ? rofl
    Les conseils que tu donnes, c'est pas du tout des conseils pour du THL, c'est des conseils pour faire chier tes heals. Tu crois gagner combien de DPS en enlevant ta stance tank ? 100-150 points ? Alors qu'un heal qui DPS un peu peut monter à 600 DPS tranquillement. Tes conseils c'est pas du Thl, c'est juste de la bêtise pure et simple.
    (1)
    Last edited by Phiron; 03-29-2016 at 04:54 AM.

Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je vais pas continuer à parler avec toi si tu le prend comme ca. L'auteur intègre un roster potable et tu verra si on te demande de dps ou pas
    (1)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast