Page 9 of 26 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 259
    Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Le truc c'est que c'est pas une idée d'un joueur, mais ça été dit par Yoshida pendant une LL, donc c'est pas une suggestion à prendre en compte mais bien quelque chose qui devrait être en développement, et puis ça fait dans les 10 mois qu'il en parlé. Je le demande pas tout de suite, je veux juste savoir ou ça en est.

Et si je relance encore et encore le sujet c'est simplement parce qu'un GM m'a dit de le faire. J'ai envoyé une requête, et le GM m'a dit qu'il n'était pas habilité a répondre mais que l'équipe de dev oui, et que le seul moyen c'était de relancer le sujet régulièrement.
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ne jetez pas la pierre à Elmoria. Elle ne peut pas donner de réponse qu'elle n'a pas
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ne jetez pas la pierre à Elmoria. Elle ne peut pas donner de réponse qu'elle n'a pas
    Je jete rien du tout a personne ... Mais faut pas se leurrer ca n'est malheuresement pas Elmoria ni toute autres personne qui pourra repondre a l'intérogation d'Elethiel
    Le fait qu'on ai deja meme pas de retour pour savoir si l'information est remontée en dit long ...

Le truc c'est que c'est pas une idée d'un joueur, mais ça été dit par Yoshida pendant une LL, donc c'est pas une suggestion à prendre en compte mais bien quelque chose qui devrait être en développement, et puis ça fait dans les 10 mois qu'il en parlé. Je le demande pas tout de suite, je veux juste savoir ou ça en est.
    Tu l'as dit dans ton précent post ... L'invocation des primordiaux ca fait depuis la 2.0 que c'est dans les tirroire et on est a la 3.2 et on a plus d'info a ce sujet.
    Le glam egi imo soit ca suit le même chemin ... soit ca sera pour la 4.0
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Y a pas mal de chose dites dans les LL qui restent pour le moment sans réponse de la part des dev lol
    Un exemple : On avance quand dans les rangs des grandes compagnie ? Ils en avaient parlé lors d'une LL avec des idées comme faire les donjons solo avec des npc de la grande compagnie ....
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Il va bien falloir un jour modifier ces égis, ils deviennent vraiment archaïques et redondant, aucune nouveautés...
    C'est comme les traits de visage pour la création de personnage : ce sont les mêmes depuis le tout début, les gens commencent vraiment à se lasser.
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    A-t'on des news sur ce sujet ou toujours rien?

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Toujours rien. Mais je pensais à un truc et du coup, je vais en profiter pour le mettre là.

On a parlé de pouvoir modifié l'apparence des egi pour qu'ils ressemblent à Shiva/Ramuh/Levi/Carbuncle. Ne pourrait on pas aussi avoir les apparences des élémentaires de glace/feu/foudre/vent/terre/eau mais aussi (et surtout) ceux des élémentaire de ténèbres (on en voit un dans une quête whm) et lumière (présents dans le dernier amdapor brutal) ? J'adorerais aussi disposer des skins des esprits de la forêt.

Alors, je sais, niveau lore, blah blah blah.... Je voulais donc juste exprimer un souhait, même si sa réalisation ne sera sans doute pas possible
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,

Mylee, on peut toujours trouer quelque chose pour couvrir la partie du lore manquante pour le changement des skins, après faut voir la pertinence du "prétexte" utilisé pour introduire ça :O
    Perso je suis pour la possibilité de changer de skins pour les familiers en général (ceux de l'érudit aussi, Eos et Selene sont bien gentilles, mais parfois je les perds de vue pendant un raid, quand elles se font éjecter :/)
    Je suis également pour quelque chose que j'ai assez peu vu sur les forums français : une amélioration des bouquins en général ! Bawé, ils se ressemblent tous, et à part le grimoire-boomerang, bah je regarde même plus le skin des livres avant de les équiper, c'est insignifiant :/
    (1)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'ai le grimoire mog et l'omnitome que je trouve sympa, celui de bismarck et des premiers primo à la limite j'aimerais les obtenir, sinon je trouve tous les autres plutôt raté :s
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour la 3.4 apparemment
    (1)

Page 9 of 26 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast