On pourrait faire un concours sur la création d'une musique, un peu comme le concours sur les coupes de cheveux ?
Il y aurait un thème à respecter, ou une histoire derrière cette musique, ou un truc du genre![]()
On pourrait faire un concours sur la création d'une musique, un peu comme le concours sur les coupes de cheveux ?
Il y aurait un thème à respecter, ou une histoire derrière cette musique, ou un truc du genre![]()
Bonjour/Bonsoir,
Je vois pleins de "ce serait bien d'implanter çà çà çà et çà" mais j'aimerais rappeler à tout le monde que l'orchestrion n'a, il me semble, qu'une 50aine de rouleaux possibles pour le moment.Or vous prenez tous les OST sortis pour FF14 et vous dépassez plus que clairement la 100aine de pistes !
![]()
Donc déjà avant de proposer du new dans le genre "implantez-ci/implantez-çà", il faudrait laisser le temps pour les autres rouleaux de venir. De plus qui dit temps dit updates, dit nouveau contenu, dit nouvelles scènes, dit nouvelles musiques, dit nouveaux rouleaux.
Un renouvellement régulier.
Donc demander d'implanter des musiques qui viennent du jeu mais pas encore présentes ou d'autres titres de la saga : ce n'est pas original, innovant. C'est prévu, même, en somme. Ça reste une idée, mais c'est du juste du rajout quoi.
Çà c'est de l'idée, pas tip top originale au vu du concours de musique actuel mais néanmoins très bonne.![]()
Je me permet d'étayer : comme demandé dans celui en cours, les compositeurs amateurs seuls ou en groupe/collaboration pourraient développer eux-même un thème musical (nommé ou pas) lors de concours disons saisonnier ou annuel (allez vous amusez à taffer 1 thème musical entier seul ou à plusieurs en genre 1-2 mois et ensuite racontez-moi votre bilan santé, je pense que vous comprendrez) et le/les gagnant(s) pourraient voir leur œuvre adaptée et implantée par le responsable SE.
Ça permettrait en plus à ces amateurs de se faire connaitre avec possibilité de décrocher des offres intéressantes.
Sinon moi j'ai pensé comme idée, de rendre possible l'orchestrion pour la cérémonie du Lien Eternelle afin de modifier la musique durant les différentes phases du mariage.Bon alors c'est vrai que c'est léger mais soyez honnête, qui n'aurait pas envie de se faire une bonne petite cérémonie bien rock&roll à la sauce Garuda hum ?
Ou avec quelque chose d'encore plus cristallin ?
Voilà voilà,
à penser ?![]()
Last edited by Talamarie; 03-25-2016 at 06:55 AM.
Y'a "Spiral" aussi qui serait pas mal
Et "Battle on the big bridge reborn" ; Gilgaaaaaa (^3^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.