Je post très rarement mais la je pense que niveau stupidité humaine on a atteint le paroxysme sur le jeu !
Pour se rendre compte a quel point la situation est catastrophique en jeu:
Quand vous avez un bonus vous êtes considéré comme un boulet personne vous prends même si vous avez toute l'xp pour faire un d éfi ou autre, je sais qu'il ne faut pas aller dans les trucs no bonus etc mais si on ne force pas on ne peut rien faire malheuresement.
Vous montez des pf personne viens , a force vous vous demandez ce que vous avez fait mais bon en fait vous avez rien fait du tout dans la tête de beaucoup on vous met à l’écart , combien de fois me suis bl juste parce que je convenait pas a certaines personnes selon leur vision des choses avec une gratifcation d'insultes en mp pour gratiner la chose....
Quand je vois des personnes qui se font pl je comprends mieux pourquoi elles le font vu la mentalité affligeante des joueurs sur Moogle qui est devenu exécrable certaines le font parce qu'elles veulent pas se fatiguer a faire des choses dur mais d'autres doivent certainement le faire à cause de ce genre de comportement.
Pour simple exemple j'ai l'xp de thordan ex jusqu'a l'enrage et je connait le combat depuis 2 mois je ne trouve personne donc je me demande si je dois vraiment payer des joueurs pour faire du contenu...
Que suis je censé faire??? stopper le jeu vu dans l’état dans lequel est la communauté sur ce serveur ???
Bon jeu à tous !