Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 47
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Mentalité des joueurs sur Moogle ( coup de gueule ! )

Je post très rarement mais la je pense que niveau stupidité humaine on a atteint le paroxysme sur le jeu !

Pour se rendre compte a quel point la situation est catastrophique en jeu:

Quand vous avez un bonus vous êtes considéré comme un boulet personne vous prends même si vous avez toute l'xp pour faire un d éfi ou autre, je sais qu'il ne faut pas aller dans les trucs no bonus etc mais si on ne force pas on ne peut rien faire malheuresement.

Vous montez des pf personne viens , a force vous vous demandez ce que vous avez fait mais bon en fait vous avez rien fait du tout dans la tête de beaucoup on vous met à l’écart , combien de fois me suis bl juste parce que je convenait pas a certaines personnes selon leur vision des choses avec une gratifcation d'insultes en mp pour gratiner la chose....

Quand je vois des personnes qui se font pl je comprends mieux pourquoi elles le font vu la mentalité affligeante des joueurs sur Moogle qui est devenu exécrable certaines le font parce qu'elles veulent pas se fatiguer a faire des choses dur mais d'autres doivent certainement le faire à cause de ce genre de comportement.

Pour simple exemple j'ai l'xp de thordan ex jusqu'a l'enrage et je connait le combat depuis 2 mois je ne trouve personne donc je me demande si je dois vraiment payer des joueurs pour faire du contenu...

Que suis je censé faire??? stopper le jeu vu dans l’état dans lequel est la communauté sur ce serveur ???

Bon jeu à tous !
    (5)
    Last edited by Bradach; 01-26-2016 at 05:31 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Malheureusement, des gens intolérants il y en a sur tous les serveurs, c'est pas exclusif à Moogle et ça c'est pas fait en une nuit. Ça a toujours été comme ça, et ça ne va probablement pas changer.

Le plus simple pour pouvoir tomber les contenus dit "difficile", c'est d'avoir une CL, un groupe de pote ou de créer une LS spécialement pour ça. Mais il y a pas de remède miracle.
    (3)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je sais mais bon il serait temps que cette mentalité change car ça va faire fuir les joueurs a force si les gens sont désagreables!
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ca fait fuir personne, sur tout les jeux c'est comme ca. encore plus sur moogle peut être du fait d'une communauté venant de certains sites que je ne nommerai pas.

si tu as pas de CL, je sais pas comment tu peux avoir réussi tout le contenu précédent sans , si tu en as une, il va falloir jouer avec eux tout simplement
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Pour simple exemple j'ai l'xp de thordan ex jusqu'a l'enrage et je connait le combat depuis 2 mois je ne trouve personne donc je me demande si je dois vraiment payer des joueurs pour faire du contenu...
    Non !! Peu importe le reste il ne faut pas se rabaissé à payer des joueurs pour faire du contenu.
    On trouve aussi un peu cette mentalité sur Ragnarök et je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres serveurs mais des "élitistes" qui donne leur chance à personne c'est sur qu'il doit en avoir pas mal, "t'as pas fait le contenu dès le début ? Démerde toi" c'est comme ça que je résume ces personnes désagréables.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-26-2016 at 06:27 AM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Personnellement aucun soucis sur Odin. Je trouvais même que FFXIV avait une communauté des plus « seine » comparé à bien d'autres MMO. C'est certain que ce genre de mentalité de donne pas envie d'évoluer. Essaie de te trouver une bonne CL ou sinon changer de serveur =/
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    plus saine je sais pas mais Moogle en tout cas gratiné t'en vois des vertes et des pas murs , la connerie humaine n'a aucune limite x)
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Hmmm, j'ai du mal à croire que tu assimiles le peu de gens qui font les team dont tu parles et qui sont comme ça à "la communauté Moogle crains" (faut pas se voiler la fasse, ça représente pas la majorité et de très loin).

Ensuite j'ai du mal à croire que tu ne trouves pas de groupe quelconque pour "valider" les combats que tu veux et te débarrasser de ce bonus.

Après, si y'a marqué "no bonus", il faut aussi le respecter.
    Je veux dire, c'est un MMO, donc un jeu social. Si tu as décidé de retirer cet aspect du jeu pour dire "je la joue 1vs all et ils doivent me prendre", ça peut pas le faire (même si le jeu est fait de manière à pouvoir être fait avec des random tout le long de l'histoire, le contenu HL optionnel n'a pas ce luxe).
    Donc comme dis précédemment, CL/LS/Liste d'ami, connaissances agréables avec qui tu as dansé de manière random dans un lieu random et complimenté sur sa tenue "en faisant un signe de la main" et en "souriant".

Je préfère prévenir, je suis du genre le 1er à aider les gens quand je le peux et à aider les nouveaux que je croise en étant le plus agréable possible, à prendre le temps d'expliquer aux gens en donjon quoi faire quand c'est leur 1ère fois (et même ceux dont ce n'est pas la 1ère fois mais demandent conseils), tout en restant encourageant pour ne pas frustrer et/ou que l'autre ne prenne pas mal mes conseils. Et je suis de Moogle aussi.

C'est pas que je me sente visé, mais catégoriser une population entière d'un serveur aux yeux de tous sur la poignée de gens sévères que tu as croisés (même si c'est le 20ème groupe qui te kick alors qu'ils ont prévenu no bonus), c'est un peu rapide.

De plus, on ne sait pas de quels combats en PF tu parles :/

Et tu as beaucoup de chance dans la vie si c'est à tes yeux le paroxysme de la stupidité humaine (et tu dois aussi avoir un "bonus" en histoire (désolé c'était tentant) ).
    (4)
    Last edited by Fannah; 01-26-2016 at 08:51 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Snip
    Je te comprend pas trop, à te lire on dirait que personne ne t'aide ou ne veux jouer avec toi.
    Donc je te pose les questions suivantes :
    As-tu une CL ?
    As-tu une LS ?
    As-tu un temps de jeu assez important ?
    As-tu tenté de créer un PF pour recruter des gens ?
    As tu tenté de garder contact avec ceux qui ont participer aux PF de thordan que tu as joué ?
    Est-ce que ton expérience correspond aux standards du jeu ? (avoir le dps requis, le stuff, ect ect ect)

Thordan "vient de sortir", si tu voulais le tuer depuis le départ, à l'heure actuel tu aurais du le tuer.
    Pourquoi ?
    Parque quand un contenu sort, il y a plein de PF qui se monte dans le but de recruter des personnes pour ce contenu uniquement.

Si tu veux finir un contenu, à toi de te retrousser les manches et de monter le groupe qui te permettra d'y arriver ^^

C'est pas sur Moogle qu'il y a la LS "Un PL un sourire" ? Elle n'existe plus ?
    (2)
    Last edited by Dragoniks; 01-26-2016 at 09:48 AM.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Hello,

Faut pas chercher plus loin, pour ne plus être soumis à ce genre de chose, il te faut une CL qui t'acceptera pour ton niveau et tes valeurs. Le monde du MMORPG et encore plus du "Pick Up" est intolérant. Généralement dans le PF, c'est des personnes qui l'ont tombé déjà une bonne 10ene de fois, qui ont eu l'habitude de rush avec leur CL/LS et qui viennent le faire avec un Neme perso. Ou sinon, il faut qu'il y a marqué le fait que ce soit un entrainement et tu devras surement reprendre l'entrainement à des parties que tu connais déjà.

Malheureusement, je vais t'avouer que la mentalité des gens me force à réagir comme eux. Pour te raconter mon histoire, il y a 1/2 mois, je tenté de faire Ravana ex avec 2 de mes amis. Nous étions 204 iLvl, soit complément surstuff pour Ravana et pas moyen de le tomber. Pourquoi ? Parce que pas mal de gens du PF rejoigne le groupe sans connaitre la stratégie et même encore pire, quand on est proche du down avec 25% de l'echo, les gens leave alors que dans 1-2 try il serait surement couché après l'avoir laissé à moins de 10%.

Enfin bref, c'est un peu la mentalité PF, soit sans reproche ou adios et c'est normal. On a pas tous le même niveau, ni les même exigence alors la "masse" domine et il semblerait que la masse veulent le down rapide.

Trouve toi une CL ou un groupe LS ou sinon, migre sur d'autres MMO ou la difficulté et le mot "guilde" ne veulent plus rien dire tellement tout le monde va dans le PF. Comme un très célèbre jeu avec des orcs et des humains
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast