Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Inglorion's Avatar
    Character
    Inglorion D'aydindril
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 53

[Tour de Cristal] Pouvoir continuer l'histoire

Bonjour,
    Alors, je me permet d'ouvrir un sujet car je commence à désespérer.

Paladin niveau 53, actuellement en cours de l’épopée (je ne suis pas encore dans l'épopée HeavenSward) je me suis laissé tenter par l'histoire de la Tour de Cristal.

J'ai réussi à réaliser le premier raid mais pour le deuxième niveau (Tour de Syrcus) impossible de trouver du monde quand bien même je laisse l'outil de mission tourner toute une journée ...

Je me doute bien que le contenu est devenu useless mais comment pouvons nous faire si nous voulons continuer l'histoire avec Cid ?
    J'imagine que ca va être pareil pour Le Monde des Ténèbres ?

Est ce possible de trouver ici des joueurs voulant bien aider un couple en détresse ? (Car je joue en duo avec ma femme MBL dans le jeu )

Merci
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est en effet un gros souci pour ce contenu (le seul contenu PVE qui n'a pas de up dessus pour pousser les gens à le refaire d'ailleurs ?), car non seulement les équipements dessus ne valent plus grand chose à part pour le mirage (et encore vu que la majorité l'a déjà farmé à l'époque), mais en plus il demande un total de 24 joueurs motivé et il est impossible de le faire en désynchro... bref tout est contre lui, et j'aurai cru qu'avec la relique ils l'auraient mis dedans pour aider les nouveaux comme toi mais même pas x)

Donc je te souhaite beaucoup de chance pour te trouver les 3 groupes et pouvoir enfin continuer l'histoire (qui est sympa en plus :/)
    (0)

Player
    Inglorion's Avatar
    Character
    Inglorion D'aydindril
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 53
    Merci pour ta réponse.
    On m'a conseillé de le faire en PF, avec deux autres personnes et en indiquant le numéro d'équipe (ex 1/3, 2/3 et 3/3).
    Vous pensez que ça peut partir plus facilement ?
    Mais en recherche via PF les joueurs utilisant l'outil de mission ne nous verront pas c'est bien ca ?
    Et si une seule équipe de 8 et remplie ça donne quoi ?

Et concernant le Labyrinthe de Bahamut, ça va être le même problème ?

Merci
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu peux faire un PF, faudra juste être très patient. Ce que tu peux faire c'est soit rejoindre soit créer une LS dédiée à cela, au fur et à mesure tu la remplis avec des gens voulant faire le contenu et aider, et un jour vous serez assez nombreux pour partir.

Pour Bahamut, ça se fait à 8, et en mode désynchro moins que ça. Je te conseille de faire un PF qui indique que tu souhaites faire les étages de 1 à 5 , puis une autre fois de 6 à 9 puis de 10 à 13, en précisant que tu as un bonus. Les joueurs font leur relique en ce moment et le bonus de mémos que tu apportes est recherché, donc c'est le moment. Les combats irons très vite, tu ne comprendras pas tout ce qui se passe, donc à voir ton but. Si c'est pour l'histoire ce que je viens de te dire c'est l'idéal, mais si c'est pour découvrir les fights, il faudra faire un PF "training".
    (0)

Player
    Inglorion's Avatar
    Character
    Inglorion D'aydindril
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 53
    Ok merci !
    Juste, c'est quoi une LS ? ^^"

Cool pour Bahamut, je vais faire comme ca. Ca serait pour l'histoire surtout oui, après c'est toujours mieux lorsque l'on comprends les mécanismes mais bon ... les deux derniers donjons de la première épopée étaient affreux de ce point de vue la ! ^^
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ls veut dire Linkshell, c'est un système qui sert à ajouter des gens dans une liste, un peu comme la liste d'ami sauf que là chaque linkshell à un canal de discussion, très utile vu que souvent les gens ont déjà une compagnie libre (guilde). Les gens en crées pour la chasse, le lfg pvp/pve, role play, alliance de guilde etc ...
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui pour Bahamut c'est plus facile de trouver du monde vu qu'on peut partir à 8 et moins, avec le bonus de la désynchro qui facilite grandement, m'enfin après même avec tout ça si tu connais pas un minimum la strat du T9 par exemple (et ceux qui t'accompagnent non plus) ça passera pas aussi facilement que ça x)
    (0)

Player
    Inglorion's Avatar
    Character
    Inglorion D'aydindril
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 53
    Merci, car justement grace à vos conseils j'ai pu recruter 7 joueurs pour faire T1 à T5 (Enfin, T1, T2, T4 et T5) !
    En désynchro, donc très très rapidement, et en passant toutes les ciném, mais au moins j'ai pu voir l'ambiance, la musique, et participer un minimum.
    Je vais tranquillement regarder les vidéos dans une chambre (du coup je n'ai pas débloqué les vidéos du T3 on est d’accord ?) et aller au Refuge pour avoir accès au T6/T9.

Les gens avec moi m'ont en effet conseillé de lire/regarder des guides sur le T9.
    Et là, même en désynchro, le boss du T5 avait l'air bien bien chaud ! ^^

Par contre j'ai tenté un recrutement pour la tour de syrcus mais ... :"(

Autre question par contre, je n'ai pas accès au LS (Commande actuellement indisponible) vous savez pourquoi ?
    Ok, j'ai cherché, je dois acheté un objet ^^
    (0)
    Last edited by Inglorion; 01-12-2016 at 10:07 PM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'ai rejoint un PF dernièrement pour faire la tour de crystal 1.
    3 PF avaient été ouvert, groupe 1, 2, 3 et ils se sont rempli assez rapidement.

Ayant été conquis par la technique nous avons également créé un autre soir 3 PF pour la CT3 sur le serveur moogle, vers 21h00.
    quand tous les PF ont été remplis nous avons formé un alliance entre leader et GO!

Le petit hic c'est qu'on s'est retrouvé à 2/3 tanks et 7/6 healers mais ça c'est bien passé .
    (0)

Player
    Inglorion's Avatar
    Character
    Inglorion D'aydindril
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 53
    Merci pour le retour, je vais donc adopter cette technique.
    Juste, pourrais tu me dire comment former une alliance entre leaders ?
    C'est intuitif une fois que les équipes de 8 sont formés et il suffit genre de développer le sous menu de l'un des leadeurs ou c'est plus complexe ?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast