Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    haoZ's Avatar
    Character
    S'arhaan Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Un bilan : « Racontes nous ta vie sur FFXIV »

Bonjour à tous, ça fait un moment que je joue au jeu depuis la V1 enfaîte, quelques mois de V1 puis un retour sur la V2 à partir des Béta jusqu’à aujourd’hui et surement encore un petit moment.

Comme tout le monde, je suis un peu curieux (Ne me dites pas que je suis le seul !?) et j’aimerai connaitre votre parcours et vos impressions sur FFXIV, pas pour affirmer, réfuter ou débattre sur ce que vous allez partager mais juste pour connaitre, pour pouvoir me dire « Tiens je n’ai pas vu ça sous cette angle là c’est peut-être une bonne idée » ou « Tiens, on a vécu à peu près la même chose sur le jeu ».

Aujourd’hui, après la phase progress, je joue un peu moins, j’organise mes sessions de jeu surtout pour raid et parfois faire mon CAP pour espérer avoir cette relique Ilvl210.

Je n’éprouve plus ce « besoin » (plaisir ?) de me connecter pour pex ou farmer sur un contenu sympa mais qui pour moi est un peu trop « déjà-vu ».

J’aimerai en parler avec du monde voir ce que vous pensez mais je me vois pas vous send en jeu et avoir une longue conversation alors je préfère utiliser le forum ^^

Si vous pouviez faire de même et partager ce que vous pensez je serai très content de vous lire à mon tour.
    Je m’excuse d’avance pour toutes les fautes d’orthographe et de grammaire que je vais faire.

Mon historique :

Je vais commencer à la sortie de la V2, j’étais impliqué dans une compagnie sympa en tant que recruteur, j’ai joué et partagé de bon moment avec plusieurs personnes au cour de la monté en niveaux (1 à 50) et au commencement des raids (Ifrit/Garuda/Titan brutal et T1 à T5).

Puis pour des raisons qui me sont propre j’ai monté une compagnie libre avec des « amis » rencontrés en jeu, donc je suis devenu maître de guilde.
    Nous avions deux groupes de raid sur T1 à T5 puis nous avions décidés de monter un troisième groupe, tous les membres ont étés recrutés pour constituer ce nouveau groupe, la guilde était composée d’une trentaine de membres actifs.
    Malheureusement nous n’arrivions pas à passer le cap T5 pour diverses raisons obscures et des paquets perdu dans l’océan atlantique. Les groupes ce sont peu à peu réduit jusqu’à nous retrouver a un seul groupe de raid, je trouvais que recruter pour ceux qui partaient c’était vraiment compliqué déjà à l’époque.

A la sortie du nouveau palier de raid T6 à T9, notre seul groupe de raid et nos quelques membres actifs ont fusionnés avec une compagnie plus grosse afin de pouvoir jouer avec plus de monde et trouver des joueurs hors raid pendant nos sessions de jeu. Il y avait 5 ou 7 rosters donc pas mal de monde pour jouer en fin de compte, mais enfaite j’ai trouvé ça super nul, c’était très compliqué de s’intégrer dans d’autre groupe pour des activités autre que celle prévu en soir de raid. Sans parler des problèmes liés aux groupes qui piochent chez les autres et tout ce que ça peut induire.
    Donc après un moment sur le patch (T6-T9), j’ai donc décidé de quitter tout ce monde afin de rejoindre un plus petit comité, (un groupe compagnie et extérieur) et nous sommes restés ensemble jusqu’au T9 qui encore une fois a été un palier compliqué à franchir et qui a « tué » ce groupe.
    Le même schéma s’est répété, c.-à-d. que les joueurs ont arrêtés de jouer ou ont cherchés des compagnies avec des groupes plus avancées. Le recrutement était tout aussi compliqué quand on a essayé de trouver quelqu’un pour remplacer d’autre s’en aller donc nous avons tous décidés de suivre notre propre chemin et nous nous sommes séparés.

C’est à ce moment-là que j’ai rejoint ma compagnie actuelle, le contenue T10-T13 est sorti la semaine suivante, nous avons très bien fonctionné avec deux groupes jusqu’à la sortie d’Heavensward, les peu de personnes qui sont partis ont très vite été remplacées par des joueurs tout aussi sympathiques et de bonne compagnie, nous avons clean le contenu et malgré une période sans véritable défi nous sommes resté plutôt unis.
    A la sortie d’Heavensward on était tous bien chaud pour le pex et les raids on a même commencé le sadique avec presque trois groupes motivés. Mais aujourd’hui, après le clean du sadique, c’est un peu période de disette mental, les joueurs n’ont plus envie de s’investir dans le jeu et partent tous peu à peu vers d’autres jeux, j’ai l’impression de revivre encore le même schéma mais cette fois au lieu du palier qui « tue » le groupe c’est plutôt la répétitivité qui tue le groupe.

Ce que je pense du jeu :

Je vais passer sur tous les aspects techniques comme le gameplay, les graphismes ou la bande son, je trouve le jeu bien conçu et très satisfaisant.
    J’adore l’univers qui nous est présenté, les races, le bestiaire, les décors et l’histoire en globalité le jeu est plaisant à jouer.

Je vais essayer de vous dire ce que je pense sur les points suivant :

PVE :
    Pour les quêtes globalement je n’ai pas à m’en plaindre, c’est pas les meilleurs quêtes de l’univers MMO mais elles sont bien réalisée et mise à part les sessions Fed-Ex, elles sont agréables et parfois très marrantes (Hildibrand par exemple) Le scénario, pour un MMO, est plutôt bien et j’ai apprécié regarder toutes les Cut scènes de l’épopée et voir les personnages évolués.

Les opérations de guilde, pour moi ce sont juste des tuto PVE pour les novices avec les mécaniques PVE des MMO, elles servent bien ce pourquoi elles sont faites c.-à-d. former.

Les donjons sont sympas, du premier au dernier l’environnement de chaque donjon est presque unique et plaisant, le choix de modifier les donjons en version brutal est excellent. Mais je trouve que les donjons ne sont pas assez mis en avant ! Ils sont clairement un outil dont on ne profite pas, on y passe pour avoir nos mémos de l’expérience ou de l’équipement et puis on enchaine, rien ne me donne le sentiment d’accomplissement mis à part la première quête qui y est liée et quand je dois les refaire en boucle je me saigne mentalement.

Pour les raids je pratique depuis T1 et aujourd’hui j’ai clean le contenu complet, j’ai trouvé ça très bien en globalité. Par contre, j’ai vraiment préféré l’ambiance de Bahamut par rapport à Alexander, je trouve la première série de raid vachement mieux amenée au niveau de l’histoire et puis la cinématique du T12 à elle seule vaut tous les loots 210 réunies, l’histoire du nouveau raid Alexander est un peu fade pour le moment, certes c’est le premier set d’étages mais bon les décors fermés, mécaniques et robotiques sont pour moi largement inférieur aux turns de Bahamut qui avait une vraie identité.

Pour la Tour de cristal et l’Arche du néant et bien niveau ambiance et conception ils sont sympathiques (Qui a dit que je préfère l’Arche du néant à Alexander ?), c’est juste dommage que la difficulté soit un peu basse et que les loots, aussitôt sorties, deviennent obsolètes pour ceux qui sont déjà sur le un palier de raid plus avancé.

La chasse, c’est un peu difficile d’en parler, en soit je trouve le principe super cool mise à part le fait de récompenser les chasseurs avec du stuff équivalent aux raideurs et surtout j’exècre le comportement des joueurs sur la chasse, ce qu’ils en ont fait c’est vraiment moche, il n’y a pas de règles, pas de fairplay, c’est chacun pour sa pomme, pour moi ça tue l’esprit communautaire.

Le Diadème, un contenu que j’attendais, que j’ai testé, qui m’a dégouté, farm no brain stuff 210 cadeau, bref, en gros il devrait y avoir une pancarte en jeu « Farmez le Diadème pour l’équipement EndGame ». Si c’était différentes cartes générés aléatoirement déjà ce serai clairement plus intéressant, là on se retrouve à faire de l’exploration sur une map figée qu’on connait par cœur au bout de deux sessions. « /h GO FARM DINOZOR »

La relique, comme pas mal de monde je l’ai faite et je continue mais franchement la seule que j’ai apprécié et ou je me suis dit « YES j’ai vraiment mérité de l’avoir cet item !!! » c’est la première quand il fallait vaincre Garuda/Ifrit/Titan brutal pour le reste je trouve ça vraiment fade du farm sur un contenu figé et qu’on a déjà exploré des centaines de fois …

PVP :
    Le PVP c’est pas le point fort du jeu (mais ça on le sait tous hein ?) néanmoins, je le trouve plutôt sympa sur FFXIV malgré que personne n’en fasse vraiment et que ça soit super long à proc parfois j’aime bien partir en PVP. Par contre les contraintes de grandes compagnies c’est vraiment un handicap pour ce contenu.

Les arènes sont vraiment désertes, mis à part les gens qui pratique le ouinetrade, les joueurs legit sont peu présent sur ce contenu.
    Le front c’est un champ de batailles plutôt cool à jouer mais ici ça manque cruellement d’organisation le fait qu’on ne puisse pas y entrer avec une équipe préformée afin de s’organiser pour les stratégies me procure un sentiment de frustration extrême lors de bêtes défaites.

Les jobs
    Jouant essentiellement Tank j’apprécie le gameplay, notamment le changement de style de jeu qui nous a été imposé entre T1-T13 et A1S-A4S.
    J’aime le principe d’avoir plein de classes pour un même rôle c’est vraiment sympa mais ça manque de classes, je suis trop gourmand et j’aimerai en avoir encore au moins une dizaine en jeu et une dizaine d’autre en préparation surtout que selon moi les jobs sont plutôt bien équilibrée dans le jeu.

La communauté
    En général je suis tombé sur des gens vraiment sympathiques, la communauté est vraiment diversifiée et on peut découvrir de bons joueurs partout (humainement parlant). Bon y a aussi des enflures de première, mais je me dis que comparée à la communauté d’autres MMO on n’est pas trop mal.
    Par contre je trouve qu’il n’y a pas assez de monde qui s’intéresse au PVEHL, l’univers du HL est partagé entre seulement une dizaine de guilde et les joueurs (c’est mon impression) sont soit peureux de se lancer soit flemmard (Je sais qu’il y a des gens tenu de respecter des contraintes IRL et ceux-ci ne sont pas concernés forcement) alors que (je pense toujours) si un joueur veut être initié au PVEHL il suffit de prouver sa détermination et son envie d’apprendre à une compagnie pour (Si il y a de la place) qu’elle vous forme et vous aide à progresser.
    Aussi petit point noir, j’ai l’impression que les groupes sont « fermés », souvent on ne joue qu’avec « son » groupe.

Le craft
    Je ne peux pas donner mon avis puisque je suis une chèvre du craft, je ne pratique pas et ça ne m’intéresse pas vraiment même si j’essaie de me forcer parfois ...

Ma conclusion

Pour moi le jeu est sympa globalement mais par contre ils se sont trouvés un petit rythme de croisière pour le contenu et se complaisent dedans, le schéma se reproduit d’un patch à l’autre et même si on découvre du nouveau contenu dans les environnements et l’histoire, les mécaniques fondamentales du jeu restent les même pour chaque patch, c’est pour ça que j’ai un peu l’impression d’avoir clean chaque contenu avant même qu’il sorte, il n’y a pas de réel renouvellement dans les mécaniques pour faire évoluer son personnage et j’ai parfois l’impression de faire un contenu figé.

Il y a énormément d’activités dans FFXIV, toutes plutôt plaisantes mais vraiment soulantes quand il faut les farmer puisqu’elles ne changent jamais.
    Je reste actuellement sur FFXIV parce que j’apprécie beaucoup l’univers et les gens avec qui je joue mais si Everquest Next tiens ses promesses des premières annonces je pense quitter le navire (Ce qui je pense, n’arrivera malheureusement jamais).

Ce que j’aimerai voir à l’avenir :

J’aimerai surtout voir un jeu non figé, c.-à-d. que nous ayons des choix à faire dans les donjons et suivant tel ou tel choix nous affronterions tel ou tel boss ou un choix pourrait nous faire emprunter un autre chemin dans le donjon.

Que la chasse soit modifiée et devienne une activité en groupe de 8 ou chaque joueur active ses contrat et le groupe chasse uniquement les monstres qui correspondent à ces contrats.

Que le diadème s’enrichisse d’autre cartes ou des zones générées aléatoirement à chaque nouvelle session et que les récompenses soient dévalorisées.

Que mon personnage soit plus actif dans l’histoire qu’il est de vrai choix à faire et que ceux-ci influent sur d’autres futur choix ainsi de suite.
    J’aimerai aussi avoir plus de communication et qu’on nous tease plus de jobs et plus de contenus, qu’on soit dans l’attente d’un futur contenu plutôt que dans la déception et le farm d’un contenu passé.

Plus de Jobs, encore plus de Jobs.

Du farm intelligent et amusant pour les reliques cf : la première et pas un truc bien fade comme les dernières.

Qu’on nous reparle du système de « soldats », qui était censé arriver dans lequel on devait recruter des membres de grandes compagnies et les former, les faire évoluer, les stuffer et pouvoir les emmener en donjon et qu’on puisse aussi utiliser nos servants dans un système maitre/apprentie et les former pour pouvoir les utiliser à nos côtés pour le contenu PVE.

Des raids HL avec plus de personnalité et pas juste une ballade d’un contenu histoire clean en 20 minutes.

La personnalisation des Egi pour les invocateurs.

Un système de housing un peu plus vivant avec des pnj animés et des zones peuplées.

Ne pas voir le système de materia pour les stuff non craft.

Plus de contenu divers et varié.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire
    (6)
    Last edited by haoZ; 01-06-2016 at 08:24 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je l'aime autant que je le déteste ce jeu !!!!
    J'aimerai le voir briller de mille feu comme le voir au fond du caniveau !!!!!

Truc à garder : rien
    Truc à changer : tout
    Meilleur souvenir : avoir atteint le level 50 avec mon mage noir, obtenu ma premiere AF mage noir, obtenu ma 1er relique.
    Pire moment : donjon épopée car obligé de passer la moitié des cut-scene pour ne pas errer dans un endroit vide et rater les combats

Truc qui me fait le plus chier : les loots aléatoire, bordel marre de trouver du stuff de voleur alors que je suis mage noir. Vivement un système qui me garantisse de droper des choses liées à ma classe et pas au piff

Autre truc qui me fait grave chier : marre de jouer avec le feu et la glace. Je veux pouvoir balancer du vent de la terre de la lumière des ténèbres du poison bien dégueulasse.

Super truc : ma compagnie qui est sans prétention avec des gens sympas.

Le mot de la fin : Yoshi P je t'adore mais j'ai envie de trucider !!!
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quand on y pense, ce qui a sauvé FFXIV, c'était le changement de Game Designer (GD).
    Peut-être que ce serait la solution. Peut être que l'on se sent trop reconnaissant de ce qu'il a fait pour admettre que c'est le fait qu'il dirige toujours le jeu aujourd'hui qui empêche le jeu de bien évoluer de manière dynamique (après je le connais pas et ne le juge pas, je ne connais pas leur histoire en interne). Et sans forcément changer le fameux Yoshida, pourquoi pas simplement le mettre en 2ème plan avec un autre Game Designer en lead?
    (haha je vois bien la team de traducteur rapporter "Monsieur Yoshida, le forum français pense que pour faire évoluer le jeu, il faudrait vous remplacer")
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    (haha je vois bien la team de traducteur rapporter "Monsieur Yoshida, le forum français pense que pour faire évoluer le jeu, il faudrait vous remplacer")
    Si c'est le cas, je voudrais avoir le retour XD
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ma vie dans le jeu

J'ai découvert le jeu à la béta (phase 3 pour être précis) et j'ai pu me lancer avec ma copine à partir de la phase 4 grâce à la multitude de codes donnés à la JE de 2013. On a découvert le jeu ensemble, exploré de fond en comble tout ce qu'on pouvait découvrir, avec de très bons souvenirs contre Rythalyn, Livia, Gaius, Ifrit, Garuda... Puis Titan. Titan qui à cette époque, pour nous pauvres Européens perdus sur Balmung, relevait du petit miracle plus que du talent. La victoire, la relique, la fierté... Le coil, et tout ce qui allait avec, et un bon groupe avec qui il était très sympa de progresser. Le T5 qui nous a fait bloquer un peu, et on l'a finalement passé juste au moment où l'écho était ajouté. Puis j'ai eu une longue pause due à un voyage au Japon (horaires incompatibles) et mon groupe a migré vers Shiva pour rejoindre certains de leurs amis.
    J'ai donc migré ensuite vers Cerberus, où j'ai continué à progresser (mais l'écho était déjà présent + les nerfs donc ça a pas été trop dur) jusqu'au T9, qui a été une purge. On a fini par le passer à 4/8 du groupe original, en faisant jouer les relations et en changeant de FC pour remplir le groupe, et on a avancé jusqu'au T11.

Nouvelle pause, pour cause scolaire ce coup ci. Je suis revenu 2 semaines avant l'extension, passant mon temps à tenter le T13 à longueur de journée, pour finalement le tomber la veille de l'accès anticipé (un très grand merci à Furude Hanyuu et à sa LS si elle lit ce message un jour <3 ).

Puis l'extension, à nouveau la découverte, le bonheur... Vite entaché par Alexander savage. Des soucis venant un peu du groupe de raid dans lequel j'étais, un peu de mes horaires redevenant incompatibles avec du raid trop sérieux. Je me suis arrêté après le AS2 à cause d'un burn out qui auait pû être évitable.

Maintenant, je joue très peu. J'était à 2 heures par semaine depuis octobre, et j'ai repris depuis une semaine à raison de 1 heure par jour, le temps de faire les quetes journalières des tribus. J'ai l'ambition de tomber Thordan un de ces jours, et peut être repartir sur du raid sérieux (AS3, AS4 et la suite arrivant en février) si possible.

mon point de vue sur le jeu

Honnêtement j'aime le jeu. Mais je lui trouve plein (trop ?) de petits trucs par-ci par-là qui font que je grince des dents de temps en temps. Le PVE est très bon. La répétition n'est réellement présente que si on se force. Je n'ai plus cappé mes tomes depuis maintenant presque un an, et je n'ai pas un seul donjon qui m'énerve dans l'extension (à l'exception des tornades de Alwaysreap) alors que je pouvais plus voir en peinture les donjons de la 2.0.
    J'adore la fonction unsynch qui permet de finir du contenu ou de le farmer sans trop se prendre la tête. J'aime beaucoup les multiples choses à faire "à côté" du PVE...

Par contre, il y a quelques défauts qui me rebutent, et les ancients du forum savent de quoi je veux parler.

La trop grande répétitivité du schéma de création contenu, au point qu'on puisse prévoir tout ce qui va arriver jusqu'à la prochaine extension, le manque de communication qui est devenu de plus en plus visible au fil du temps (à moins que les lunettes de fanboy ne soient tombées entre temps ?) lors des lettres live sur les sujets importants... Honnêtement, personne n'en avait quoi que ce soit à faire du nouveau mini jeu du Gold Saucer. C'est bien d'avoir proposé quelque chose de nouveau, mais... C'est dommage dirons nous.

Le contenu comme la chasse aussi, qui fait scandale tous les 2 patchs lorsque les items d'upgrade sont ajoutés. Le feedback plus que négatif à chaque fois est apparemment ignoré vu que le cycle se répète sans cesse.

Enfin, le manque de compréhension des attentes de la scène de raid.
    Lors du Coil, on demandait un mode plus simple pour ceux qui souhaitaient juste suivre l'histoire. Tel qu'il avait été proposé, ce mode histoire devait sortir après le raid normal, en même temps que le raid 24, et permettre de ne pas avoir à nerf le raid normal lors de la sortie d'un nouveau set de raids. Cependant les devs ont préféré supprimer totalement le niveau de raid déjà existant, créant à la place un mode faceroll (comme demandé, mais du coup sorti trop tôt), et un mode savage très mal équilibré, qui n'avait absolument aucun attrait à part vouloir s'éclater violemment la tête contre les murs tous les soirs. Il est de plus dommage qu'alexander n'ai absolument aucun attrait au niveau lore pour le moment. "Oh attention c'est mal un primordial". Ouais, OK. Au moins Bahamut avait de la gueule.

Enfin bon, je rale, je rale, mais j'aime quand même le jeu, et j'y resterai un bon moment. J'aime toujours découvrir les nouveaux donjons, les nouvelles quetes, et je suis un maniaque du lore. C'est d'ailleurs pour moi le très gros point vendeur du jeu, en plus de la beauté de ses graphismes et OST.

Par contre, je garantis pas de ne pas jouer à mi-temps avec Tree of Savior quand celui ci sortira ^^

Ce que j'attendrais du jeu
    • Plus de job, et surtout l'arrivée de jobs support (ou a défaut, de jobs hybrides : Dancer, Mage bleu, Mage rouge, Geomancer... etc)
    • une refonte totale du systême de cmbat pour permettre les-dit jobs Globalement, arréter de n'avoir QUE des dps checks et mettre plus l'accent sur l'execution avec des soft enrage. Plus on rate de mécaniques, plus le boss fait mal, et X mécaniques ratées = wipe plus empéchable. Rajoutez-y des stacks supplémentaires toutes les X minutes, et on a en plus un dps check afin d'éviter les combats à la FFXI de 3 heures.
    • du contenu plus dur pour petits groupes. Genre 4 ou 5 joueurs. Pour pouvoir partir en simili-raid même quand tout un roster n'est pas présent.
    • une refonte du systême de matéria et d'overmeld, ainsi qu'une refonte du crafting. LEs systêmes actuels rendent juste les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
    • un systême de nivellement des joueurs par le haut. Arréter de tout le temps rendre le jeu adapté aux abrutis pas capables d'appuyer sur 3 boutons. Pour ceux connaissant un peu FFXI, je pense à un combat/défi solo du genre de Maat, déterminant l'accès à une portion du end-game. Que les gens sachent utiliser un peu leur cerveau en arrivant sur le contenu, à défaut d'être bons (vu que ceci est une attente irréalisable)
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 01-08-2016 at 06:59 AM.

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quelle souffrance, j'attends ton Edit avec impatience depuis un moment
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Quelle souffrance, j'attends ton Edit avec impatience depuis un moment
    Toi aussi ? Quel teasing, c'est insoutenable !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'avoue :3
    je me demande si je peu encore me lever :3
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Peut être que le petit point est ce qu'il voulait nous partager et il nous troll tous ....
    Non, kuwagami est trop choupinou pour oser faire ça.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est édité et c'est sans doute très mal écrit. J'ai énormément de mal à mettre par écrit tout ce que je pense et aimerais voir sur le jeu. C'est un peu quand on vous demande pourquoi vous aimez telle chose, et que tout ce qui vous vient en tête c'est "... Bah jsais pas, j'aime."

Je souhaite énormément de bien à ce jeu. Mais j'espère juste que mes attentes ne sont pas fixées trop hautes. La 2.0 a été une très belle découverte pour moi, et la 3.0 a fait un énorme bond en arrière sur pas mal de plans. J'espère juste que c'était juste la course d'élan avant de bondir encore plus haut que n'a pu le faire A Realm Reborn en 2013.

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Peut être que le petit point est ce qu'il voulait nous partager et il nous troll tous ....
    Non, kuwagami est trop choupinou pour oser faire ça.
    Kuwagami a des partiels qui lui bouffent énormément de temps >_> Je me suis souvenu que mon edit attendait en ouvrant les forums vers 22h
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast