Page 16 of 25 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 250
    Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ils ont fais sa pour nous occuper, c'est une certitude

Ou alors y a une raison cachée mais sérieux je la vois pas ^^
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Vu l'utilité toute relative de la relique des deux reliques Zeta que j'avais faites en V2, je m'étais dis il y a quelques mois que je ne renouvellerais pas l'expérience en V3 si c'est pour se retaper encore la même chose. Je vois franchement pas pourquoi j'irais me faire chier à passer a nouveau autant de temps à farmer du contenu que j'ai déjà retourné pour une arme, certes jolie avec les effets qui brillent, qui au final ne me fera pas mieux jouer.
    Je trouve que pour une première étape ils y sont allés un peu fort en comparaison avec la Zenith qui était bien plus intéressante a réaliser lors de sa sortie.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Faut comparer le comparable.
    1) coté WoW on manque encore d'info sur la progression, et une arme dans WoW, c'est le BiS dans la spé oui... mais on ne sait pas a quel ampleur on pourra acquerir une ou 2 autres armes (pour les autres spé) qui, pour des classes hybride peut avoir son importance. (coté FF 1 arme = 1 classe)
    2) par rapport a la zenith, la relique et sa version zenith datant de la release 2.0 c'est a la suite de la 1.0 ils ont voulu que tous aient ce que ceux de la v1 ont pu faire (en suant) et par la suite, ils ont choisis de la faire evoluer... CLairement, faut comparer plus au duo atma / animus et ... oui la on a un farm infame
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    juste pour le lol, et un rappel pour les développeurs :

(6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    vous savez quoi, je pense de plus en plus qu'ils ont fait ca pour juste nous occuper, ceux qui vont pas en raid... au lieu de fournir un contenue que toutes la communauté pourrait utiliser, non ils continuent a juste se focaliser sur 8-9% de la communauté...
    Change ton disque un peu, 99% du contenu de ce jeux qui s'adresse avant tout aux joueurs casu.
    Depuis la 3.0, la communauté de Raid est une espèce en passe de disparaître tant SE a tuer les static/CL HL avec leur pseudo mode sadique.

La relic elle ne s'adresse ni aux casu qui n'auront pas le temps de s'investir dans un truc pareil ni au raider qui ont d'autres alternatives.
    Cette relic, c'est juste un non sens, Yoshida semble avoir perdu le contact avec ses joueurs, peu importe le profil.

FF14 est un jeu. Un jeu, s'est fait pour s'amuser, se divertir.
    En jouant à FF14, j'ai l'impression de rentrer dans une mine de charbon et de m'intoxiquer petit à petit. Est ce qu'il faut attendre le coup de grisou ou fuir la mine le plus vite possible?

Depuis la 3.0, Yoshida a pratiquement tout faux, le HL est catastrophique avec une difficulté purement artificielle (ceux qui se frottent au A3s/A4s comprendront), le contenu non HL n'est rien d'autre qu'un lamentable grind à se griller les neurones.
    Mais la c'est le ponpon avec cette relic, on atteint sans doute le sommet du non fun vidéoludique, faire ça c'est tout aussi fun que de s'amuser à recopier dictionnaire à la main.

Il est vraiment temps de revenir à des bases plus saines pour ce jeu: l'amusement.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Idrae's Avatar
    Character
    Idrae Solstice
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 71
    Non mais la dernière étape de la relique c'est juste faire tes roulettes/quêtes tribales tout les jours et alexander/chasse si tu veut compléter. En tout cas quand je joue je fesais déjà ça donc au pire c'est correct, j'aurais ma relique en continuant à faire mes trucs quotidiens, franchement ça me dérange pas.

Rien ne vous oblige à la faire de toute façon, c'est pas une quête obligatoire anyway. En tout cas moi j'suis assez content de cette quête et je préfère ça aux premiers atmas ect qui avaient un taux de drop super bas/aux bouquins ou il fallait attendre les aléas. là c'était contraignant. mais la relique tu peut faire le contenu que tu veut avec la classe que tu veut, moi je dis ok sérieux.

elle aurait été facile à obtenir/la quête contenait des étapes purement basée sur la chance avec des taux affreux, là j'aurais râler. Mais franchement je pouvais pas espérer mieux et je suis pas le seul dans mon entourage de jeu qui pense ça. au pire si vous avez rien d'autre à faire en jeu et que vous pensiez qu'à la relique depuis deux mois parce que vous estimez que vous n'avez plus rien à faire/que le contenu ne vous plait pas, bah go unsub hein.
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Il est vraiment temps de revenir à des bases plus saines pour ce jeu: l'amusement.
    Tellement ca ^^
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    snip
    What we have learned
    1 never forget the fan
    - Oui ils ont fait plaiz au fan en mettant tout plein de nom qui viennent de l'univers de FF même si leur utilisation IN GAME ne correspond pas

2 Fun come first
    - C'est respecté .... C'est fun de découvrir un contenu la 1er journée

3 Never back down
    - Ca pour sur on est toujours étonné (bon sens ou pas) du contenu qu'ils proposent

4 Don"t forget your roots
    Ca pour sur ils ont pas oublié d'où ils viennent : donjon primo raid grind

Vala et pour finir je pense que le jeu et sa mentalité son fait pour les japs et rien d'autre. Tout le contenu est orienté pour les japs (normal c fait par des japs) dommage pour nous pauvre occident.

Je ne m'amuse plus tellement dans le jeu (en groupe) mais heuresement qu'il a une bonne dimension solo. J'ai up mon mage blanc 50 à 60 sans faire 1 seul donjon
    (excepté roulette épopée ou je spam le soin de zone ...) donc je ne sais pas jouer mage blanc XD. Le jeu est fun en solo ça me passe le temps.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ils ont pas de loto au japon pour autant s'extasier sur la RNG ? La 1ere étape de l'arme relique est à vomir et est totalement opposé à toute notion de fun.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    et sinon, vous avez déjà mis les pieds dans un MMO avant FFXIV ???
    le grind c'est la base d'un MMO, si vous ne voulez pas de grind faut aller jouer à autre chose. Le problème c'est que la majorité veut unjeu ou tout tombe direct, donc casualisation du jeu donc désintérêt global vu qu'on torche le contenu en 2 jours.

On a calculé avec un joueur de ma CL, un joueur moyen peut faire la 3eme partie relique en 2-3 mois sans trop forcer , et un gros joueur forcené peut en venir à bout en seulement 100h de jeu uniquement sur alexander avec un bon groupe.

Stop le ouin ouin, vous êtes toujours en train de critiquer, "c'est trop dur", "c'est trop facile", "c'est trop long", "c'est trop court"... si ça vous plait pas rien ne vous empêche de faire l'impasse sur le contenu qui est optionnel et laissez donc les joueurs qui le veulent en profiter. Chaque fois que vous critiquez le contenu, ca fini par être nerfé et au final c'est plus du tout intéressant.
    (4)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 16 of 25 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast