Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre patience et votre coopération.

Nous aimerions vous informer que les équipes de développement et d’assurance qualité ont étudié et résolu de manière interne les problèmes suivants concernant l’enregistrement des missions aléatoires dans l’outil de mission :
    • Un problème lors de l’enregistrement à l’Outil de mission avec 2 ou 3 personnes qui pouvait entrainer une interruption des files d’attente.
    • Il pouvait arriver que la vitesse d’enregistrement ralentisse sous certaines conditions.

La résolution de ces deux problèmes a pris place vendredi dernier de manière interne et les équipes ont pu vérifier que la solution était adaptée en observant les différentes combinaisons d’enregistrement avec 100 joueurs.
    Pendant cette période, les équipes ont effectué plusieurs tests afin de répéter le processus d’enregistrement et ils nous ont informés que les vérifications internes étaient terminées.

Puisque nous avons reçu confirmation que ces deux problèmes avaient été résolus, une maintenance a eu lieu ce matin.

Le temps d’attente lors des heures de fortes affluences devrait maintenant être amoindri et le nouveau système d’enregistrement devrait fonctionner correctement.

Cependant, puisque des dizaines de milliers de files d’attente se produisent chaque heure sur les serveurs publics, nous ne pouvons pas ignorer la possibilité que d’autres problèmes liés à l’environnement live existent. Nous continuerons de contrôler la situation et si des soucis surviennent, nous vous le ferons savoir.

D’autre part, comme toujours, veuillez garder à l’esprit que les temps d’attente peuvent varier en fonction des points suivants :
    • Heures
    • Rôle
    • Contenu
    • Première participation (La première participation à un contenu est prioritaire)

Veuillez garder à l’esprit ces différents facteurs puisqu’ils peuvent arriver lors d’une session de jeu normale.

Si vous avez le sentiment qu’il y a toujours des problèmes avec le temps d’attente lors des heures de fortes affluences après la maintenance, veuillez s’il vous plait partager vos retours.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Personnellement ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à lancer les raids de la tour de cristal (oui oui, je collectionne les jolis trucs qu'on loot là bas). J'ai essayé en dps et en healer, toutes les langues cochées naturellement, peu importe l'heure d'ailleurs... Hier soir ça s'est lancé après plus de trois cent minutes d'attente, et j'étais trop fatigué pour continuer malheureusement... Au départ je pensais que la fréquentation du jeu avait fortement diminué, et que c'était pour ça que le jeu n'arrivait pas à réunir assez de personnes, puis je suis tombé sur ce sujet. Mais bon ici on parle surtout de missions aléatoires, donc peut-être qu'il s'agit vraiment d'un problème de fréquentation (pour les raids). Trois cent minutes c'est un peu long quand même, surtout qu'à côté on ne peut pas faire grand chose, l'enregistrement dans l'outil de mission nous bride beaucoup ; puis j'ai de moins en moins le luxe de pouvoir attendre autant...

Edit : Aujourd'hui, dans la catégorie attente interminable, j'ai atteint un nouveau record personnel...

Lien vers l'image pour ceux qui ne la voient pas
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 12-12-2015 at 12:57 AM. Reason: Parce que !

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    perso je ne vois pas ton image, je ne sais pas si je suis le seul...
    C'est triste que ce contenu soit abandonné, j'aimais bien faire les CT, les combat était fun ^^

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Malheureusement, la CT (que ce soit 1, 2 et 3) aura toujours du mal à proc. C'est un contenu obsolète qui n'est dans aucune roulette. C'est un cas à part.^^;
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et qui demande 3 groupe full de 8 personnes en prime :/ donc en plus d'être obsolète (pour le mirage) il est très dur de le le lancer (comme y'a pas de désynchro possible en plus pas moyen de le farmer)
    Ce serait bien si nos amis dévs pouvait avoir une idée pour relancer un peu ce contenu laissé à l'abandon par ailleurs ne serait-ce que pour les nouveaux joueurs
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ca va être vite vu. Ils vont nous forcer à le farmer pour obtenir un item pour les quêtes de la nouvelle relique. Comme ils ont déja fait précedemment en fait....
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui enfin jamais vu sur du contenu à 24j, ce serait d'ailleurs pas une solution vu que une fois qu'on a la relique plus de raison d'y retourner, pour du contenu à 4 ou 8 encore je veux bien mais 24 faut quelque chose de plus...motivant.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah si tu veux ta relique sur 13 jobs et que tu prend en compte le nombre de joueur ainsi que ceux qui tag juste pour le fun/stuff, ça peut en effet être une idée des devs.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quoi ?! ya encore des gens qui jouent pour le fun ?!
    (0)
    Last edited by Mylee; 12-12-2015 at 10:54 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mylee a rejoins le côté floodscure !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast