Bonjour ! Ici le producteur/directeur Yoshida.
Après avoir lu et pris en compte vos avis, voici quelques informations supplémentaires:
- Nous pensons changer le nom « Symbiose » (Ceci est important donc nous aimerions avoir vos avis !)
- Nous pensons rendre possible la transformation en matérias des objets personnels/uniques avec la prochaine mise à jour.
(Ces objets ne donneront pas de bonus spéciaux quand transformés en matéria)
- L’incrustation de matéria ne sera pas possible pour le moment sur les objets personnels/uniques (dépend du contenu des mise s à jour)
- Les algorithmes des statistiques seront revus dans le même temps, il sera donc possible de sentir la différence des « statistiques +1 » (Matsui fait de son mieux !)
(Suite à cela, les bonus procurés par les matérias seront aussi ajustés)
- Il sera possible de transformer les outils secondaires en matérias et aussi possible d’y incruster des matérias. (J’ai oublié de mentionner cela).
L’introduction à l’art secret des matérias se fera au travers une série de quêtes.
Après avoir finalisé tous les paramètres du système de matérias, je me suis rendu compte qu’il pouvait paraitre compliqué.
Cependant, ajouter une seule matéria à une pièce d’équipement n’ayant aucune matéria déjà attachée ne devrait pas poser de problème, le risque d’échec étant nul.
Ceci est le point de départ.
Une fois que vous avez en ligne de mire les bonus que vous souhaitez obtenir et que vous commencez votre chasse aux matérias, il vous faudra bien maitriser le système. Comme il s’agit d’un jeu cela est normal

.
J’aimerai publier les statistiques dès que possible !
J’espère que vous êtes tous à l’affut des nouvelles matérias qui pourront être créées avec la mise à jour 1.19 et qui vous permettront de devenir plus puissant !
Je publierai un nouveau message bientôt !