Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 110
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    d'après ce que j'ai compris la symbiose ne ce réalise uniquement avec un objet équipé avec qui tu auras combattu pendant des heures, alors a moins que tu ai la possibilité d’équipé en même temps 2 jaques de harceleur(perso j'ai pas cette option ^^'), je ne pense pas que tu pourras up ta symbiose sur les deux simultanément.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Une chose est clair, pour crée des matéria il faut sacrifier des armes.

Le cycle du pauvre (celui qui peut pas acheter des matérias qui vont forcement être hors de prix vu la procédure qui suis) est le suivant :

1-Crafter une arme quelconque voué à disparaître.
    2-Jouer avec cette arme jusqu'a symbiose 100%
    3-Sacrifier l'arme afin d’obtenir une matéria.
    4-Liée la matéria avec l'arme fétiche pour laquelle on a fait tout sa.

L'étape de la symbiose est la plus chiante c'est indéniable jouer avec une arme qu'on aime pas dans le but de la détruire c'est pas joyeux.
    L'étape finale est la plus risqué (si on veux foutre plusieurs matéria sinon c'est 100%Win)

A noté que les étapes du riche sont pas bien plus compliquer, suffit juste de remplacer 'crafter' par 'acheter' et de répété le cycle autant de fois que l'on veut de matéria.

A noté que les étapes du très riche sont pas bien plus compliquer, suffit juste d'acheté toute les matéria =D

Bilan :
    Les pauvres qui ont du temps à perdre peuvent soit crafter des armes voué à devenir des matérias, soit accomplir les 3première étape et vendre la matéria aux riches

Attention : Ce résumer est un résumer fait en 4-4-2-2, c'est pas exhaustif du tout mais je pense que sa démontre la globalité.
    (0)
    Last edited by Kate; 09-20-2011 at 05:08 PM. Reason: correction -_-

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    La perte de temps sera surtout combien de temps pour la symbiose de l'équipement.

Player

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    La perte de temps sera surtout combien de temps pour la symbiose de l'équipement.
    beaucoup apparemment

"Si vous utilisez un objet de votre niveau, alors le niveau de symbiose atteindra son maximum après quelques heures de jeu."

donc plusieurs heures rien que pour une piece
    (0)

Community Rep
    Et voilà la traduction du nouveau message de Naoki Yoshida !

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Bonjour ! Ici le producteur/directeur Yoshida.

Après avoir lu et pris en compte vos avis, voici quelques informations supplémentaires:

- Nous pensons changer le nom « Symbiose » (Ceci est important donc nous aimerions avoir vos avis !)
    - Nous pensons rendre possible la transformation en matérias des objets personnels/uniques avec la prochaine mise à jour.
    (Ces objets ne donneront pas de bonus spéciaux quand transformés en matéria)
    - L’incrustation de matéria ne sera pas possible pour le moment sur les objets personnels/uniques (dépend du contenu des mise s à jour)
    - Les algorithmes des statistiques seront revus dans le même temps, il sera donc possible de sentir la différence des « statistiques +1 » (Matsui fait de son mieux !)
    (Suite à cela, les bonus procurés par les matérias seront aussi ajustés)
    - Il sera possible de transformer les outils secondaires en matérias et aussi possible d’y incruster des matérias. (J’ai oublié de mentionner cela).

L’introduction à l’art secret des matérias se fera au travers une série de quêtes.
    Après avoir finalisé tous les paramètres du système de matérias, je me suis rendu compte qu’il pouvait paraitre compliqué.
    Cependant, ajouter une seule matéria à une pièce d’équipement n’ayant aucune matéria déjà attachée ne devrait pas poser de problème, le risque d’échec étant nul.
    Ceci est le point de départ.

Une fois que vous avez en ligne de mire les bonus que vous souhaitez obtenir et que vous commencez votre chasse aux matérias, il vous faudra bien maitriser le système. Comme il s’agit d’un jeu cela est normal .
    J’aimerai publier les statistiques dès que possible !

J’espère que vous êtes tous à l’affut des nouvelles matérias qui pourront être créées avec la mise à jour 1.19 et qui vous permettront de devenir plus puissant !

Je publierai un nouveau message bientôt !
    (6)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour répondre a Ganeshchicken j'ai ouï dire qu'il faudrait environ 2h de combat contre des monstres de ton lvl pour atteindre une symbiose de 100%

Edit: Pour Eskuriiax on pourra équiper tout un stuff donc augmenter ça symbiose avec plusieurs pièces en même temps
    (0)
    Last edited by Erwald; 09-20-2011 at 08:54 PM.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour répondre a Ganeshchicken j'ai ouï dire qu'il faudrait environ 2h de combat contre des monstres de ton lvl pour atteindre une symbiose de 100%
    Merci si c'est 2h et que tout ton arsenal passe symbiose bien sur en respectant l'optimisation cela ne dvrait pas prendre trop de temps non plus.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Nous pensons rendre possible la transformation en matérias des objets personnels/uniques avec la prochaine mise à jour.
    (Ces objets ne donneront pas de bonus spéciaux quand transformés en matéria)
    Quel interêt SI ce n'est qu'ils donnent des matérias tout aussi unique que les objets eux-même, soyons logique.

En outre, Merci Youm pour la trad, et le reste donne envie que sa arrive =D Sa confirme les dires.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Je parle pas d'avoir 2 objets dans l'inventaire. C'est au type d'objet que je fait référence. Si la symbiose est à 100% avec un jaque de harceleur, le sera t-elle pour tout les jaque de harceleur ?
    Si on pousse cela a l'extrême, tu en met 90 dans ton inventaire. C'est la fête quoi Il faut avoir l'objet équipé.
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Synopsia's Avatar
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour à tous !

Je suis pour que les objets uniques/personnels puissent être transformés en matérias, même si les matérias obtenues n'ont rien de particulier.
    Cela permettra de recycler certains de ces objets qui sont peu utiles et dont on ne sait pas trop quoi faire..

D'autre part, j'aimerais savoir comment vous comprenez ça...
    Chaque statistique possèdera une limite totale du bonus pouvant être reçu grâce aux matérias. (Exemple : le gain de PV sera limité a +280 pour tous les objets équipés).
    Nous aurons donc accès au cap de bonus que l'on peut apporter à une caractéristique grâce aux matérias équipées c'est bien ça ?

Comment cela va-t-il impacter les caps "de base" de nos caractéristiques ? Vont-ils tous être revus à la hausse en permanence ? Vont-ils être augmentés uniquement dans le cadre de l'utilisation de matérias ? Ou bien resteront-ils tel quel et bloqueront-ils l'augmentation que l'on aurait pu avoir grâce aux matérias ?

Je n'ai trouvé aucune info officielle sur le cap des caractéristiques de base (sans matéria).
    Je n'ai trouvé que ce guide => ici <=
    Il a été remis à jour en février.. Ça date un peu, et ce n'est peut-être plus valable..
    Les joueurs y ont rassemblé les résultats de leurs tests et ont listé les caps de caractéristiques par niveau.

Donc si je considère que le guide mis en lien ci-dessus est juste, et si je fais un exemple :
    Je suis Pug rang 50, j'ai donc un cap de 174 en Force.
    Est-ce que mon cap reste de 174 ou est-ce que je peux monter au delà dès lors que j'utilise des matérias ? Si le cap reste inchangé dans ce cas les matérias serviront plus pour jouer sur les dosages et caper partout..

Pour finir, les joueurs précisaient dans ce guide que les bonus PV et PM (purs, pas ceux obtenus en montant Vitalité et Esprit) n'étaient pas capés.
    Est-ce toujours vrai ? Le seront-ils désormais ?
    On peut se poser la question puisque les bonus PV accordés par les matérias seront soumis à un cap, au même titre que les autres caractéristiques (d'après l'exemple que nous donne Naoki Yoshida : cap de +280 PV par set complet).

Enfin, ce nouveau système va nous permettre de nous creuser la tête pour trouver le template armure idéal, et du coup connaître nos caps devient essentiel !

Je ne suis pas contre le fait que les joueurs doivent mener des expériences pour trouver ces infos eux-mêmes, mais puisque SE va nous donner "tout cuit" les caps avec les matérias.... Peut-être peut-on espérer un complétement d'information sur les caps de caractéristiques en général ?

(désolée pour les 75 répétitions des mots "cap" et "matéria" J'espère que j'ai réussi à m'exprimer clairement ^^)
    (1)
    Last edited by Synopsia; 09-21-2011 at 02:18 AM.

------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast