Bonjour tout le monde,
Depuis la dernière mise à jour la taille des monstres / logos est devenu bien trop grande à mon gout.
Monstres :
A cause de cela nous devons nous y reprendre a 4 fois avant d'être a la bonne distance pour "puller", lancer un sort, une attaque basique au corps à corps.
Jouant gladiateur j'ai bien souvent 4 ou 5 monstres sur moi en même temps et bien je ne vois rien du tout à l'écran a part un tas de monstres, j'ai bien du mal a voir comment je me place, je ne peux pas profiter des animations de la bataille et niveau ciblage au secours.
Donc je ne comprends pas pourquoi la taille des monstres a été augmentée comme cela il ne me semble pas avoir vu de questions sur un éventuel changement de taille dans un des sondages.
Armoiries :
Les armoiries des guildes sont trop grosses on ne voit que ça à l'écran c'est fouilli vraiment.
Lorsque nous sommes dans une opération commando par exemple, on ne voit que des logos de toutes les couleurs courir partout + les gros monstres qui prennent de la place aussi, bref je ne m'y retrouve pas ou difficilement.
Pourquoi ne pas nous remettre les perles de FFXI comme logo de guilde? Ou bien donnez nous la possibilité de créer nous même notre propre logo comme on peut le voir dans certains MMO. Car franchement ces armoiries ne sont pas digne d'un jeu comme FFXIV c'est laid.
Les noms des joueurs :
Peut être pourriez vous nous donner la possibilité de choisir parmi 3 tailles d'écriture possible concernant les noms des joueurs? Ou la possibilité d'afficher que le prénom par exemple? Ca prend pas mal de place aussi à l'écran.
Les logos signalant qu'un monstre est agressif :
Je vais être honnete avec vous quelle déception ce logo, je n'aime pas du tout être "assisté" comme ça dans un MMO, je préfère avoir la surprise d'être attaqué et apprendre au fur et à mesure quel monstre aggro ou pas.
De plus, c'est encore un élément affiché à l'écran, prenez ce logo + les armoiries de guilde + la taille des monstres + les noms des joueurs et bien on ne distingue plus rien, c'est un ramassi de couleurs.
Final Fantasy n'a jamais été réputé pour être "facile" alors s'il vous plait ne commencez pas maintenant à tout nous mâcher le travail et assister à ce point les joueurs, du challenge svp![]()