Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 84
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Des kits de fan avec des "lives photos" sont ils prévus ?
    J'aimerais avoir en fond d'écran mon petit Lalafell entrain de se dandiner sur mon dernier smartphone à la pomme <3
    (http://www.apple.com/fr/iphone-6s/cameras/)
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Questions à Mr Yosuke Hayashi, en charge des objets

Bonjour,

Petite question particulière ( ne me ragez pas dessus pitié é_è ) je voudrais savoir si vous comptiez intégrer au kiosque mog des objets d'un event passé, à savoir les coupes de Snow/Lightning ainsi que les autres objets de l'event ? Ou bien avez vous prévus de remettre cet event en place mais plus tard ? ( que j'ai une réponse définitive à cette question qui me turlupine depuis trop longtemps xD )
    (1)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Concernant les éclats/cristaux/agrégats

Prévoyez vous d'augmenter le nombre d'éclats/cristaux/agrégats que l'on peut obtenir/récolter tout au long du jeu ? Etant des objets indispensables pour toutes les recettes d'artisanats, il est quand même un peu surprenant d'en obtenir si peu grâce aux quêtes d'artisanat, aux mandats et aux tâches de servants.
    Exemple en jeu : En avoir seulement 20 par tâche de servant, dont chaque tâche ont une durée d'une heure pour être exécutée [alors que cela nous prendrait environ 1 minute pour les récolter], je me demande bien ce qu'il fait pendant les 59 minutes restantes de sa tâche .
    (3)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Question à l'attention de M. Yosuke Hayashi

Prévoyez vous de mettre en place des objets (via des events ou autre) de personnages d'anciens opus de la série ? Ce serait classe de se battre avec le Masamune de Sephiroth tout en étant en chevalier noir, ou avec les orichalques de Djidane en étant en ninja .
    (1)

Player
    Erebia's Avatar
    Character
    Serah Akashi
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70

une question de goût

bonjour ma question na rien de très palpitant ces juste une remarque concernant le stuff 200 du guerrier (j'aime bien jouer cette classe) le stuff simpa est tous par contre pourquoi on a refiler mouffle pour les gant? T.T (désoler mais ces juste pour un détail au niveau des main mais sur certain personnage ça choque le paladin et le chevalier noir on des gant eu au niveau de leur main ces pas juste ) sinon bonne continuation et vivement la 3.1 o/
    (0)
    Last edited by Erebia; 10-23-2015 at 05:13 AM.

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60

Concernant les serveurs européens

j'espère que ma question ne sera pas hors sujet.

Est-il prévu de régler rapidement la situation pour les milliers des joueurs rencontrant des difficultés par rapport au FAI Orange (en France ou dans tous les pays avec des filiales d'Orange) ? Si oui, pouvez-vous nous donner un ordre d'idée du délai que cela prendra?
    (6)

Player
    Trowa54's Avatar
    Character
    Mara Acoma
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Explorations des vaisseaux

Bonjour,

D'après les informations que nous avons, nous avons que l'explorations des îles nous fera affronter grosso-modo des monstres équivalents aux cibles de chasses de rang A, S et encore plus fort (genre S+). Nous savons également que ces monstres laisseront de l'équipement avec un niveau et de statistique aléatoire mais il est logique de supposer que les chances seront meilleurs d'obtenir une pièce 210 sur un S+ qu'un A et qu'il seront donc particulièrement convoité. Ce qui m'amène à ma question :

Les îles à explorer n'étant pas instanciées, qu'elle sera le délai de réapparition des monstres les plus forts ?
    (2)

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Parlons du front ...

Bonjour,

Avez vous prévu un équilibrage des classes en front ? les Invocateurs sont clairement favorisé tant par le burst qu'ils ont et leurs pet qui inflige quand même des dégât non négligeable. Les guerriers aussi sont actuellement une classe capable d'absorber beaucoup de dégât et d'en infliger pas mal comparer a d'autre classe, 60% des joueurs en front sont d'ailleurs soit Inv, soit War.
    (0)
    Last edited by Sayris; 10-23-2015 at 08:20 PM.

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Trop de chapeaux, tue le chapeau.

Bonjour,

Je joue actuellement barde et ne nous voilons pas la face, les chapeaux barde sont pratiquement tous les mêmes. Est il possible de changer un peu le style de chapeau de cette classe ? Pourrions nous avoir par exemple des diadèmes ?
    (1)
    Last edited by Sayris; 10-23-2015 at 08:30 PM.

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je suis une fée </3

Bonjour,

Jouant AST a mes heures perdues, j'entends tout le temps que la classe AST n'est pas opti car le SCH a une fée et celle ci est juste complètement OP dans les raids de progression. Avez vous songez a quelque chose pour véritablement faire disparaître cette habitude qu'on les joueurs a vouloir prendre que le fameux combo WHM/SCH ?
    (2)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast