Donc à la 3.1 ils vont réorganisé tout ce bordel c'es ça ?
Car si comme j'ai lu les donjons 50 donneront de l'exp à la 3.1, ça veut dire qu'ils vont rejoindre la case "bas-niveau"
Donc on va avoir :
Expert les 3 nouveaux donjons
Haut niveau les 2 anciens qui se battront toujours en duel
Bas niveau tout les donjons de 16 à 59 ...... ça en fait du choix pour de l'aléatoire .....
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Les ancien donjon expert sont les donjon 50
Et je sens une nouvelle catégorie apparaître pour le 60 :3
d'après ce que j'ai compris, il n'y a plus que 2 donjon expert maintenant, tout du moins ca semble se confirmée.Donc à la 3.1 ils vont réorganisé tout ce bordel c'es ça ?
Car si comme j'ai lu les donjons 50 donneront de l'exp à la 3.1, ça veut dire qu'ils vont rejoindre la case "bas-niveau"
Donc on va avoir :
Expert les 3 nouveaux donjons
Haut niveau les 2 anciens qui se battront toujours en duel
Bas niveau tout les donjons de 16 à 59 ...... ça en fait du choix pour de l'aléatoire .....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Sur le client allemand aussi,ils ont toujours le "niedrige stufe"
en gros sur le client japonais et anglais, on parle maintenant de "leveling"et non plus de low level, alors que le français et l'allemand, c'est toujours "bas-niveau". D’où l'étrangeté pour certaines personnes dans la confusion des traductions des catégories de dongons.
Peut être à la prochaine version, les clients français et allemand passeront eux aussi en mode "leveling" et plus en bas niveau.
Sauf que leveling n'est pas français. je me demande quel terme les traducteurs vont mettre, en sachent que le terme correcte serait niveler, c'est ce qui s'en rapproche le plus, ou monté de niveau. perso je suis dubitatif.
Mise part cela se serait cool que els instance dit extrême défi et coil soit en roulette.
Last edited by Fabounnet; 10-10-2015 at 12:28 AM.
Ah mon avis, haut niveau restera haut niveau pour les mémo poétique mais aussi pour ceux n'ayant pas heaven tout en donnant de l'xp, juste une nouvelle section va apparaître pour accueillir les futurs anciens donjons experts.

Ils bossaient dur la 3.0 depuis la release de la 2.0 au meme titre qu'ils sont en train de bosser sur la 4.0. Ils ont estimés inutiles de mettre de l'xp sur les donjons lvl 50 car on était capé, et que de toutes facons avec l'extension on avait le Val lvl 47 et le Vigile lvl 51 soit 4 lvl d'écart donc un écart normal entre deux donjons. S'ils ajoutent de l'xp sur les lvl 50 c'est juste par demande des joueurs.
Dis moi, tu tiens pas à tes gils pour payer autant de répas?
Personellement je prendrai pas le risque de faire titan EX, ifrit EX, mog EX, lévi EX et ramuh EX ainsi que T5, T9, T11, T12 et T13 avec des randoms people (dont grande chance de first timer) sachant que ces combats via roulette seraient synchronisés.
Bah c'est le même risque que si tu tag solo une de ces instances, en plus les réparations c'est pas du 10k a chaque, grand max ça doit couté dans les 2500 gil/3000 gil le full stuff casser à réparer et pour peut que tu ais les métier le cout est quasi null, le cout des réparations est irrecevable. Et puis ne t’inquiète pas pour mes gil![]()
Juste qu'a un moment il faudra que ses instances soit remit aux gout du jour, qu'ils aient un nouvelle intérêt.
Et je pense qu'une roulette extrême serait une bonne idée, avec la possibilité comme l'experte de partir en solo a, 3 ou en équipe complète
Last edited by Fabounnet; 10-10-2015 at 05:34 AM.

Je trollais quand je parlais de répa, c'était pour dire que t'allais passer ton temps à wipe. Du moins sur un serveur pas japonnais.

Effectivement "nivellement" serait la traduction la plus proche...mais ça rend pas beau :/ C'est peut-être pour ça qu'on a pas encore de traduction : ils ont pas encore trouver quoi mettre XD
P.S. ça mériterait d'être dans la partie traduction ça, ils sont actifs les modo là-bas pour répondre![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote