Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    haut niveau => donjon 50 (sauf donjon 8 joueurs)
    Je dirais même plus haut niveau => anciens donjons experts. Nallonques et continuum rejoindront cette section à la 3.1 je pense
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Donc à la 3.1 ils vont réorganisé tout ce bordel c'es ça ?
    Car si comme j'ai lu les donjons 50 donneront de l'exp à la 3.1, ça veut dire qu'ils vont rejoindre la case "bas-niveau"

Donc on va avoir :
    Expert les 3 nouveaux donjons
    Haut niveau les 2 anciens qui se battront toujours en duel
    Bas niveau tout les donjons de 16 à 59 ...... ça en fait du choix pour de l'aléatoire .....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

3. 10-09-2015 09:19 PM
    Reason
    doublon

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je dirais même plus haut niveau => anciens donjons experts. Nallonques et continuum rejoindront cette section à la 3.1 je pense
    Les ancien donjon expert sont les donjon 50
    Et je sens une nouvelle catégorie apparaître pour le 60 :3

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Donc à la 3.1 ils vont réorganisé tout ce bordel c'es ça ?
    Car si comme j'ai lu les donjons 50 donneront de l'exp à la 3.1, ça veut dire qu'ils vont rejoindre la case "bas-niveau"

Donc on va avoir :
    Expert les 3 nouveaux donjons
    Haut niveau les 2 anciens qui se battront toujours en duel
    Bas niveau tout les donjons de 16 à 59 ...... ça en fait du choix pour de l'aléatoire .....
    d'après ce que j'ai compris, il n'y a plus que 2 donjon expert maintenant, tout du moins ca semble se confirmée.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Ils ont change le nom de la roulette bas niveau sur le client anglais (low level -> leveling) pour la raison evoquee au dessus.
    Mais ces feignants n'ont pas fait la meme sur le client francais, bravo
    Sur le client allemand aussi,ils ont toujours le "niedrige stufe"

en gros sur le client japonais et anglais, on parle maintenant de "leveling"et non plus de low level, alors que le français et l'allemand, c'est toujours "bas-niveau". D’où l'étrangeté pour certaines personnes dans la confusion des traductions des catégories de dongons.
    Peut être à la prochaine version, les clients français et allemand passeront eux aussi en mode "leveling" et plus en bas niveau.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sauf que leveling n'est pas français. je me demande quel terme les traducteurs vont mettre, en sachent que le terme correcte serait niveler, c'est ce qui s'en rapproche le plus, ou monté de niveau. perso je suis dubitatif.

Mise part cela se serait cool que els instance dit extrême défi et coil soit en roulette.
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 10-10-2015 at 12:28 AM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Ah mon avis, haut niveau restera haut niveau pour les mémo poétique mais aussi pour ceux n'ayant pas heaven tout en donnant de l'xp, juste une nouvelle section va apparaître pour accueillir les futurs anciens donjons experts.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Snip
    Ils bossaient dur la 3.0 depuis la release de la 2.0 au meme titre qu'ils sont en train de bosser sur la 4.0. Ils ont estimés inutiles de mettre de l'xp sur les donjons lvl 50 car on était capé, et que de toutes facons avec l'extension on avait le Val lvl 47 et le Vigile lvl 51 soit 4 lvl d'écart donc un écart normal entre deux donjons. S'ils ajoutent de l'xp sur les lvl 50 c'est juste par demande des joueurs.

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Mise part cela se serait cool que els instance dit extrême défi et coil soit en roulette.
    Dis moi, tu tiens pas à tes gils pour payer autant de répas?
    Personellement je prendrai pas le risque de faire titan EX, ifrit EX, mog EX, lévi EX et ramuh EX ainsi que T5, T9, T11, T12 et T13 avec des randoms people (dont grande chance de first timer) sachant que ces combats via roulette seraient synchronisés.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bah c'est le même risque que si tu tag solo une de ces instances, en plus les réparations c'est pas du 10k a chaque, grand max ça doit couté dans les 2500 gil/3000 gil le full stuff casser à réparer et pour peut que tu ais les métier le cout est quasi null, le cout des réparations est irrecevable. Et puis ne t’inquiète pas pour mes gil

Juste qu'a un moment il faudra que ses instances soit remit aux gout du jour, qu'ils aient un nouvelle intérêt.
    Et je pense qu'une roulette extrême serait une bonne idée, avec la possibilité comme l'experte de partir en solo a, 3 ou en équipe complète
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 10-10-2015 at 05:34 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je trollais quand je parlais de répa, c'était pour dire que t'allais passer ton temps à wipe. Du moins sur un serveur pas japonnais.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Effectivement "nivellement" serait la traduction la plus proche...mais ça rend pas beau :/ C'est peut-être pour ça qu'on a pas encore de traduction : ils ont pas encore trouver quoi mettre XD

P.S. ça mériterait d'être dans la partie traduction ça, ils sont actifs les modo là-bas pour répondre
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast