Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    St3r3o's Avatar
    Character
    Koel Bylg
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[Suggestion] Armes De Mage Blanc

Bonjour,

Je viens proposer ici une suggestion: si l’équipe de développement redessinait les armes de type "baguette" des mages blanc afin de pouvoir en faire des mirages?

En effet, les baguettes ne pouvant être mis en mirage que sur d'autres baguettes, et ces dernières ayant "disparu des loots ces derniers temps, il est impossible aux mages blanc de les utiliser en mirage. Hors cela représente plusieurs armes primordiales de la 2.0, entre autre.

L’idée est donc de redessiner ces baguettes en bâton a 2 mains pour qu'elles puissent être utilisées en mirage. Ainsi les mages blancs (et noirs) ne seront plus les seuls à n'avoir que la moitie des armes primordiales a utiliser en mirage

Dans l'attente de vos avis
    (4)
    Last edited by St3r3o; 07-31-2015 at 06:41 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ça vaut aussi pour les mages noirs et leurs sceptres. Altan a déjà fait un post là dessus et j'espère de tout cœur que le message sera entendu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour !

L’équipe est comprend la demande de pouvoir utiliser les armes à une main en mirage, cependant ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle.

Cela dit, si vous avez des requêtes spécifiques, telles que « j’adore le design du lys mog mortifiant et je voudrais pouvoir l’équiper », il est possible que l'équipe étudie les possibilités de préparer une arme à deux mains pour un design en particulier.

N’hésitez pas à nous dire quelles armes à une main vous préférez !
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player

je crois pas avoir eu la berlue mais il me semble qu'on pourra bientot appliquer le mirage de plusieurs pièces sur un stuff à plusieurs slots. Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour faire la même chose avec l'arme ?
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Genre l'armure complète d'odin, le costume chocobo, ou certaine pièce tank/mage qui occupe 2 slot, on pourrait faire un mirage sur de l’équipement basique, pour que ceux ci soit visible ?
    (0)

Player

oui, ça a été annoncé pour la 3.1 , j'ai retrouvé une source :

Ajout du mirage sur des équipements occupant plusieurs emplacements
    http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3080

autre source, pour les sceptiques
    Il sera enfin possible d'utiliser des combinaisons telle que l'armure d'Odin ou le costume Chocobo pour effectuer un mirage sans être bloqué par la restriction.
    http://www.millenium.org/FFXIV/accue...yoshida-132975
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    han j’étais passer a coté c'est cool, mais mise part certaine tenue 2slot, du stuff complet comme odin y en a pas des masse non? perso j'en voit que 5 : Herklaedi d'Odin Costume de Chocobo, Costume de Renne. Linceuls d'horreur et linceuls rieurs

mais ça ce trouve les dev vont peut être proposer du stuff de ce type.

bref vivement novembre
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 10-08-2015 at 09:31 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    T'a le Clairobscur aussi (même si je le trouve pas très beau, on sait jamais si ça plaît à quelqu'un ^^)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je rebondis sur le sujet initial,

En fait pourquoi les élémentalistes/mages blancs et les occulitistes/mages noirs ont 2 types d'armes quand tout les autres classes/job n'en possèdent qu'une ?
    Avaient-il prévu à la base un type d'arme pour chaque classe/job ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je pense pas qu'il y ai de raisons particulière, je n'ai trouvé qu'une seule supposition à ça Dragoniks :

Le Whm/Blm étant des jobs très fragiles (tissu), avec une baguette il est possible d'équiper un bouclier, et donc être un peu plus tanky sur les dégâts physique.
    L'arcaniste ayant un pet (qui peux tanker en plus), ils sont clairement supérieur même si ils sont en tissu (un summoner peut se soloter une carte de dragon au passage).

c'est la seule explication que je vois et que j'ai pu trouver, la question qu'il faut se poser c'est justement si c'est une question à se poser, et pas un choix de mettre deux armes différente pour ces deux jobs (car une baguette est simplement un mini bâton).
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast