Le site est UP !
Le site est UP !
Last edited by alex4815162342; 09-03-2015 at 03:47 AM.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Yes, nice !présentation postée dans la rubrique prévue à cet effet sur le forum
![]()
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Je me suis inscrite également sur le site. J'espère pouvoir t'aider à le faire grandir ^^.
Suite a un problème détecté par "PunkPried" le forum est en maintenance
EDIT :Le forum est de nouveau ouvert.
C'est un tout nouveau forum sur lequel on peut éditer les messages lol (la cause de ce bazar). Malheureusement les donnés de l'ancien forum on était perdue.
Comme je comprends que c'est pénible je n'oblige pas les membres actuels à refaire leur présentation.
Le forum a quand même quelque léger bug d'affichage. Je travaille actuellement dessus.
J'ai enchaîné 2 jours de folie avec le site et mes compétences de novice n'aide pas. Je prie donc pour votre indulgence.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Last edited by alex4815162342; 09-03-2015 at 11:15 PM.
C'est pas moi hein !! D: J'y suis pour rien hein ! D: Me tapez pas SVP :'( :'(
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Je ne me souviens même plus de quoi il s'agissait... rapport aux modifications des messages ?
En tous cas, j'go refaire ma présentation, ça a tout disparut :'( tristesse ^^
Yes c'était bien les modifications de message impossible! Un truc aussi simple a était un vrais casse tête ! Mais c'est pas plus mal car je trouve le nouveau forum plus sympas !
EDIT : YEAH le site est à nouveaux suspendu pour 24h ! J'en est vrais ras le c.. de cette hébergeur.
Vas vraiment falloir que je trouve une solution.
Last edited by alex4815162342; 09-04-2015 at 06:11 AM.
Ah c'est bien ce qui me semblait... Vraiment désolée pour toi ^^".
les hébergeurs gratuit alalala :3
Par contre tu aurais du faire un backup SQL du forum, pour ensuite le transféré sur le nouveauça aurait permis d'éviter de tout perdre ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.